JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 513 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
Aegnor2
Duc / Duchesse

Même pas, car je crois que c'est la dernière journée où nous nous affrontons, pas la prochaine...
Lien direct vers le message - Vieux
Parmenion05
Marquis / Marquise

Oui j'ai encore droit à un peu de répit Après, je sais pas si on peut appeler un match contre Aapef du répit ;-)
JOL Aapef
Alpha & Oméga

Dés de merde = match de merde. 2-0 dans ma gueule.

Trop de double skulls (5 je crois), des GFI foirés (ça a commencé au tour 0 sur blitz et ça c'est terminé tour 16 pour le 2-1 qui ne sera pas).

Je n'arrive même pas à estimer si mon valeureux adversaire a été bon et j'ai même failli quitter au tour 9 après 2 doubles skulls.

Quand ça veut pas, ça veut pas
Aegnor2
Duc / Duchesse

Toute petite victoire 1-0 contre les Morts-Vivants de Fier de Hache.
Un match bloqué par de bonnes défenses de part et d'autre, où je ne marque qu'à la fin du match. La différence s'est encore une fois faite sur les sorties où je l'emporte 3 blessés +4 KO contre 1 blessé et 2 KO. Mais les sorties étant tardives, je ne marque que tour 16.
J'ai perdu un blitzer niveau 4 tué net par une momie . Ca faisait tellement de match que je n'avais pas utilisé l'apothicaire que celui-ci, dérangé par sa sieste, n'a pas pu faire mieux et le mort est passé de mort à Mort-Vivant (salaud de traitre ! ).
Fier de Hache a perdu de son coté une Goule qui n'a pas apprécié la vengeance d'un Orc Noir au tour suivant.
JOL Morkaru
Prince / Princesse

Victoire 2-1 de mes Elues de Khorne contre les necros de Bulot.

La 1ere mi temps c'est plutot bien passé pour Bulot car il arrive a trouvé une breche dans ma défense pour marquer tour 8 sans y avoir trop de casse dans son équipe, je crame assez vite mes relances ce qui m'empéchera de blitz son porteur du fait que je loupe un GFI.

La 2éme mi temps n'est pas du tout la meme car j'arrive a marqué tour 12 en faisant beaucoup de casse chez les necros, je tue un zombie, blesse gravement 3 joueurs qui louperont le prochain match ( 1 zombie/1 loup garou/un golem de chair) et met ko 2 autres joueurs. A l'engagement je gagne un blitz qui me permet de marquer tout les joueurs de bulot tout en mettant quelque joueurs pret de la balle, bulot tente une esquive avec un de ses revenant blodgeur mais se loupe et je peux marqué tranquillement tour 14. Reste 3 tours a bulot pour marquer mais une emeute sur le terrain nous fait perdre 1 tour et bulot ne pourrat pas tenter de marquer.

Merci pour le match et bon courage pour la suite.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Morkaru Voir le message
Merci pour le match et bon courage pour la suite.
Vu comment t'as massacré son équipe pour le prochain match, c'est taquin ça
JOL bulot
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Guldendrak Voir le message
Vu comment t'as massacré son équipe pour le prochain match, c'est taquin ça
Même pas peur, pour le prochain match j ai plus de 600 en indus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite