JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
bakamidop
Ecuyer / Ecuyère

[Est][Achat]Palais des lacs

Bonsoir je souhaiterai connaitre le prix du palais sur les autres serveurs et ainsi peut être trouver un vendeur
Lien direct vers le message - Vieux
fra-arco
Baron

Il est en vente à 2 milliards sur Bowisse
sewsi
Banneret / Bannerette

Bonsoir , Sur Kuri un amis le vend a 1MM6
Oni-sama
Chevalier / Dame

Wink
À vendre sur Domen à 2MM, on m'en avait proposé 1MM7.

Fait gaffe à la fusion des Serveurs si tu souhaites acquérir le palais. Il est très probable que le palais ne soit plus réservé exclusivement à une personne par serveur, ce qui aurait tendance à faire baisser le prix.

Je te conseillerai d'attendre, mais libre à toi d'acheter ce que tu veux,

Bon achat/attente

Oni
(Cro) Antheus
Baron

J'suis du même avis que mon VDD, attends un peu je pense que ça va vite dévaluer.
-Mouette-
Roi / Reine

Il peuvent aussi monté si ya "beaucoup" de demande de la part des serveur plein qui vont ce retrouvé avec des serveur vide
(Cro) Antheus
Baron

Je m'attends personnellement à une grosse diminution, on en reparle dans 2 mois
Oni-sama
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par -Mouette- Voir le message
Il peuvent aussi monté si ya "beaucoup" de demande de la part des serveur plein qui vont ce retrouvé avec des serveur vide
Actuellement proche de 2MM, la demande est plutot faible (dû au prix) mais le prix reste élevé pour la caractère exclusif de l'habitation (ce qui attire les grosses fortunes à acheter le palais).

Si l'offre augmente, le caractère exclusif se perdra donc le palais aura tendance à baisser.

On sera plus fixé quand on saura combien de serveurs seront regroupés ensemble, mais d'après moi, juste 2 palais sur 1 serveur est synonyme d'une division du prix par 2.
azadez

Terreur de la Forgefroide

Empereur / Impératrice

vendu 450m sur farle y a moins d'un moins
bakamidop
Ecuyer / Ecuyère

Le palais vendu à 450M ?
-Empereur-
Prince / Princesse

450M, il l'a donner ....
Pticoeurhels
Légende

450M certes c'est pas cher, mais faut aussi arrêter de se voiler la face, il y a TRES PEU de serveur sur lesquels le palais peut encore se vendre à 1MM5+, 1MM environ c'est déjà plus réaliste il y aura 10-12 serveur par fusion donc autant de palais accessible depuis le même serveur
Faycrylise (Amayiro)
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Pticoeurhels Voir le message
450M certes c'est pas cher, mais faut aussi arrêter de se voiler la face, il y a TRES PEU de serveur sur lesquels le palais peut encore se vendre à 1MM5+, 1MM environ c'est déjà plus réaliste il y aura 10-12 serveur par fusion donc autant de palais accessible depuis le même serveur
Il a été dit par Simsoft dans sa vidéo sur la Fusion des Serveurs dans le Gamakna que les serveurs seront regroupés par groupe de 4 ou 5, pas 10-12
azadez

Terreur de la Forgefroide

Empereur / Impératrice

Yep il était longtemps à 1mm5 puis 1mm puis 450m
Le mec avait bien compris que personne sur farle n'y mettrait 1mm adu fait que le serveur se vide non stop
Pticoeurhels
Légende

Citation:
Envoyé par Faycrylise (Amayiro) Voir le message
Il a été dit par Simsoft dans sa vidéo sur la Fusion des Serveurs dans le Gamakna que les serveurs seront regroupés par groupe de 4 ou 5, pas 10-12
Le premier serveur qui fusionne le 18 est un regroupement de 10 serveurs on verra bien si mon info est exact
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite