JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Shadows of Pygmalion
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Test de The Shadows of Pygmalion

Chantelune a publié le 4 mars 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
En 2013 sort au Japon Negai no Kakera to Hakugin no Agreement, un Visual Novel mêlant mystères, manipulations et complots, le tout enrobé d'une fine couche de yuri. Près de quatre ans plus tard, en février 2017, le titre est adapté via MangaGamer en occident sous l’appellation The Shadows of Pygmalion. L'occasion de plonger dans le petit monde pas si joyeux des poupées.

Tout commence par un suicide : au Japon, une lycéenne quelconque se jette d'un pont. Au même moment,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Mais à force vous aller avoir tout le catalogue tout public de MangaGamer si ça continue

Le jeu me faisait de l'oeil avant sa sortie, je me prendrai peut être, mais je dois avouer que j'ai d'autres VNs que j'ai acheté et que j'ai pas tellement touché comme SonoHana ou Tokyo Babel ._.
valeq
Marquis / Marquise

Ca existe des VN en VOSTFR?
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -BlOodRaIn- Voir le message
Mais à force vous aller avoir tout le catalogue tout public de MangaGamer si ça continue

Le jeu me faisait de l'oeil avant sa sortie, je me prendrai peut être, mais je dois avouer que j'ai d'autres VNs que j'ai acheté et que j'ai pas tellement touché comme SonoHana ou Tokyo Babel ._.
Bah, en même temps ils ont pas grand chose en tout public, j'étais franchement surprise qu'ils décident d'éditer ce titre, justement. Mais ce fut la bonne surprise de ce début d'année.

Citation:
Envoyé par valeq Voir le message
Mmmh, officiellement, j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup (voire du tout). Doit bien y avoir quelques patch pour certains titres proposant une traduction française faite par des fans, j'imagine, mais j'ai jamais trop creusé.
Keyen
Alpha & Oméga

Y'a Higurashi qui avait été traduit en Francais. Je l'avais même trouvé plus facilement qu'en anglais à l'époque.
Oopsrongchan
Dieu suprême

Ressortir cette histoire de Bygmalion juste avant les élections, c'est limite un coup d'état ludique.

Salut à toi modo Jol / Salut à toi le Ravachol / Salut à toi le Hongrois / Salut à toi l'iroquois
Crowzer
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par valeq Voir le message
C'est le seul à ma connaissance mais c'est un petit projet et gratuit.
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Y a pas mal de VNs en français, mais c'est vrai que pour la plupart c'est soit des petits projet, soit des patchs non officiels.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Shadows of Pygmalion RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Shadows of Pygmalion RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite