[EST] PS4 + Jeux, le tout ayant peu servi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pense me séparer de ma PS4 que j'ai très peu utilisé et comme je ne veux pas d'un "bon d'achat" en magasin comme je ne veux pas de console, je souhaiterai avoir une estimation de votre part.

La console a 3 ans environs et je l'ai utilisé une 10 de fois à tout casser. Au niveau des jeux j'ai "The Last of Us" jamais ouvert, l'édition steel box de J-Stars (ouvert mais pas utilisé), FF 15 (lancé 2 fois) et World of Final Fantasy (lancé 2 fois aussi).

La console est dans un état neuf. Pas de rayures et comme vous vous en doutez avec le nombre d'utilisation des jeux, elle a très peu servie.

Je ne sais pas trop combien je peux en demander du coup, je me tourne vers vous.

Merci d'avance et bonne journée
La Playstation 4 est maintenant vendue 240€ (Amazon par exemple). Elle a bien baissé.

Mon estimation :
- PS4 : 150€.
- The Last of Us : 15€.
- FF XV : 20/25€.
- World of Final Fantasy : 20€.
- J-Stars : 20€. C'est bien le jeu, le steelbook et un livret ?
j'ai demandé chez micromania, ça reprend 150 euros les ps4
sur certaines news j'ai lu que les ps4 à 250 euros c'est une promo de 48 h pour contrer la sortie de la switch

170-200 pour la console + 1 manette et 1 jeu, c'est dans l'air


pour jol un pack à 220 euros le tout ça peut le faire.
Citation :
Publié par kerrigan
j'ai demandé chez micromania, ça reprend 150 euros les ps4
sur certaines news j'ai lu que les ps4 à 250 euros c'est une promo de 48 h pour contrer la sortie de la switch

170-200 pour la console + 1 manette et 1 jeu, c'est dans l'air


pour jol un pack à 220 euros le tout ça peut le faire.
Ils donnent toujours du liquide chez Micromania ou pas ? J'ai pas pu contacter le magasin proche de chez moi et comme je peux pas me déplacer comme je veux (fauteuil, etc) et qu'ils ne répondent pas au tel, c'est pas facile ^^.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
J'aurais pu être interessé mais j'ai pas les moyens avant plusieurs mois donc je passe, bonne vente!

et j'attends de voir ce que donne la switch
^^

Pour le moment c'est une estimation que je fais. Suivant ce que vous me dites je verrai mais c'est sur que je compte m'en débarrasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés