JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message

Ca sera vraisemblablement pas très loin de DAI en terme de remplissage de planètes

c'est pas " vraisemblablement "

c'est sur ! je reconnais le système de brouillard de guerre sur les map qui s'estompe lors de notre avancée de zone sur DAI . ( a partir de la 40 éme seconde )

Le gros problème réel je pense : c'est combien de planètes réellement explorable comme chaque zone de DAI ? auront nous en définitif dans le jeu et c'est ce point qui m'inquiète le plus ....
Lien direct vers le message - Vieux
Homeboi
Légende

ça m'étonnerait qu'ils en fassent beaucoup plus que 7 ... de toute façon même si y'en a 40 qui sont toutes plus grandes que tout DAI , ça sera 40x la taille de DAI en quêtes MMO-like, youpi !

perso je trouve ça dommage mais c'est les dialogues tout droit sortis d'hanna montana qui me font le plus flipper
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

https://www.overclock3d.net/news/sof...fps_gameplay/1

Va falloir s'attendre au 30 fps de DA:I pour les cutscenes imo. <3
Keydan
Alpha & Oméga

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/03/2017 à 22h30.
Doutrisor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rahg Voir le message
De toutes manières il n'y a pas besoin d'avoir 36000 planètes explorables, tant qu'il y en a assez et qu'elles soient suffisamment vastes et variées avec un bon level design fait main qui incite et récompense l'exploration intelligemment et non du procédural à la noix du style No man sky pour faire du remplissage sans âme
Il n'y a qu'a voir le dernier Zelda, il n'y a qu'une map et il y a pourtant au minimum une cinquantaine d'heures d'exploration et d'amusement.

C'est vrai. Et un des ancêtres de No Man's Sky était Daggerfall et ses milliards de donjons gérés aléatoirement, donc du contenu mais pas forcément très intéressant

Si pour MEA chaque planète et intéressante et en plus aussi grande que toutes les cartes de DAI réunies, il y a aura de quoi explorer quand même !
Alpha & Oméga

une vidéo en français plus complète sur les 7 habitats a explorer ( il n'y en aurait que 7 donc ? mais je trouve la narration de la vidéo très ambigu sur ce sujet ) :

une question m'est venus de suite a l'esprit en voyant l'immensité de la galaxie andromeda et du seul système helius ( disponible ? )...... :

ça sent le DLC a GoGo
Erindhill
Alpha & Oméga

Vu qu'il a des DLC depuis NWN sur tous les jeux Bioware, je dirais qu'il faut s'y attendre.
Kuldar
Alpha & Oméga

La vidéo de lancement du jeu semble indiquer autre chose concernant les golden worlds.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Vu le nombre de DLC sur les précédents Mass Effect (et la boîte d'édition...), je dirais qu'il faudrait être naïf pour ne pas s'imaginer plusieurs DLC sur Andromeda
MjK. [Wrth]
Alpha & Oméga

Meh :/
Sterling Archer
Demi-dieu

Ce choix musical
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

J'avoue que la musique et le petit message à la fin : la 4k non disponible sur toutes les versions...

Perso je m'en branle mais ceux qui peuvent jouer en 4K c'est pas glop surtout pour un jeu qui à l'air d'envoyer graphiquement
nanoko
Alpha & Oméga

C'est meme étonnant qu'il n'est pas mis en vente un forfait DLC, season pass
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sterling Archer Voir le message
Ce choix musical
Ils ont du se tromper de cassette
Alpha & Oméga

hum... la musique ne convient pas du tout au trailer.....

Quand a l'expression des vilains aliens, au moins on ne voit pas les lèvres bouger

la 4K ne seras pas disponible sur certaines consoles , sur pc elle y seras... j'ai fait une nouvelle mise a jour NVIDIA aujourd'hui , NVIDIA avait mis Andromeda en screen de présentation de la mise a jour.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite