JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 1560 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message
Ca parle à personne DA 2 ? Kotor 2 ? SimCity ? DAI ? ou même NMS ? incroyable la puissance du marketing...
Moi j'aurai dit me3 : scénario catastrophique (je nettoyais le grenier et j'ai trouvé une arme pour gagner la guerre), prostitution des personnages féminins, portage pc foireux, soucis jamais corrigé (il faut toujours désinstaller le jeu et le réinstaller pour changer la langue) et communication mensongère.
Mais aucun doute andromeda sera parfait.
Lien direct vers le message - Vieux
Skade
Alpha & Oméga

J'ai encore jamais été vraiment déçu d'un jeu Bioware moi (même DA2 j'ai adoré malgré les défauts) donc je reste confiant.

Et puis je vois pleins de gens se plaindre des animations faciales et euh... C'est du Bioware quoi... Je sais pas a quoi certains s'attendaient... C'est une variante différente de bizarrerie que les jeux précédents mais ça reste dans la lignée de ce qu'on connais. Oui, j’espérai du mieux mais ça va pas me gâcher mon plaisir. Comme ça me gâchait pas mon plaisir avant.

Andromeda sera pas parfait. Mais je crois pas qu'un seul jeu l'aie jamais été. Même le nouveau Zelda où tout le monde se pignole dessus est pas parfait (en tout cas de ce que j'en ai testé, je trouve ça chiant, mais j'ai jamais aimé les Zelda donc bon).
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alzeir Voir le message
Que 7 planètes à visiter?
d’après ce que j'ai pus voir : Apparemment , oui il n'y aurait que 7 planètes et 1 seule Galaxie.... sa calme la...

les zones sur les planètes sont par contre plus grande a explorer , mais la galaxie et de par la même moins riche en diversité....

gros point négatif ça...
Doutrisor
Alpha & Oméga

Assez satisfait de ce trailer
heliand
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
d’après ce que j'ai pus voir : Apparemment , oui il n'y aurait que 7 planètes et 1 seule Galaxie.... sa calme la... les zones sur les planètes sont par contre plus grande a explorer , mais la galaxie et de par la même moins riche en diversité.... gros point négatif ça...
J'ai lu ça aussi, pour le coup ça m'a un peu refroidit... Je vois bien les futur dlc comme "on vous a débloqué cette planète là, enjoy".
Bref, à quoi bon parler de "galaxie" si on a à peine autant de planètes que dans notre bon "vieux" système solaire )
Elric
Alpha & Oméga

Vous attendiez le nombre de planètes de NMS mais faites à la main ?
C'est quand même bizarre d'être déçu par le nombre de planètes sans avoir la taille réelle de l'aire de jeu (sans même parler de la qualité).
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elric Voir le message
C'est quand même bizarre d'être déçu par le nombre de planètes sans avoir la taille réelle de l'aire de jeu (sans même parler de la qualité).
Les habituels whinners pre-release, rien de surprenant.
heliand
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Elric Voir le message
Quand on te vend un joli vaisseau spatial dans un teaser tu pars dans l'idée qu'il sera utile. Si c'est pour faire des aller-retour de la station spatial à la surface... c'est quand même short 7 planètes. Je ne dis rien de plus.
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est marqué où seulement 7 planètes ?

Vous écoutez parfois ce qui est dit dans les vidéos ou vous regardez que les images ?

Ils disent 7 planètes en or, c'est à dire 7 planètes où l'on peut s'établir, où on-t-il dit que seuls les planètes en or seraient visitables ?
Où disent ils que tout va se dérouler sur les planètes en or ?
Que les missions de loyauté vont obligatoirement se dérouler sur ces 7 planètes ?

Dans ME 2 il y a que 6 planètes ou vaisseaux liés à la quête principale (enquête sur les récolteurs), pourtant, je ne crois pas qu'il n'y ai que 6 endroits visitables.

Je ne sais pas ce que contient réellement le jeu, vous non plus, par contre je sais que vous êtes sacrément doués pour troller sur ce que vous imaginez lire ou entendre au lieu de baser vos commentaires sur ce qui est réellement dit ou écrit.
Suvrael

7 planètes éligibles en tant que colonies, pas juste 7 planètes dans toutes la galaxie.
edit: arf grillé par Erindhill
Skade
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
d’après ce que j'ai pus voir : Apparemment , oui il n'y aurait que 7 planètes et 1 seule Galaxie.... sa calme la...
Euh... La galaxie, on le savait depuis le début, c'est pas comme si c'était gigantesque une galaxie à la base.

Par contre, oui, on va être limité a une petite partie de cette galaxie : aka le Heleus Cluster (aucune idée de comment ils vont traduire ça). On rappelleras qu'il ne semble pas y avoir de Mass Relays dans la nouvelle galaxie, donc ça prends fatalement plus de temps d'aller d'un point A a un point B. Et du coup je vois pas trop le problème. Ça explique aussi au passage le fait qu'il n'y ai pas forcément beaucoup de nouvelles races extraterrestres : on est dans une petite partie de la nouvelle galaxie et les transports y sont pas forcément très rapides, donc on croise que les indigènes du secteur.

Sinon, y a un redditeur qui s'est amusé a compiler tous les différents environnements différents qu'on sait du jeu :
https://m4.reddit.com/r/masseffect/c...orlds_in_mass/

C'est sûr et certain qu'il y a pas mal de doublons dans sa liste, genre il est tout a fait possible qu'une seule planète offre plusieurs biomes différents ou que le mec a juste de mauvais yeux et vu deux mondes différents sur les images d'un seul. Mais ça semble quand même être plus que "juste 7". Et quand bien même ça ne serait effectivement "que" 7 ? Bah c'est déjà pas mal. Je pense pas qu'on en visitait plus dans ME3 et c'était des maps couloir. Pas des grandes zones open space (et a priori, c'est vraiment des très grandes zones).
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

+1 @Erindhill : on aura forcément besoin de matos disponible sur une planète non habitable, aller anéantir des vilains sur une autre planète menaçant les colonies, visiter des épaves de vaisseau...y a tellement de possibilité... après faut pas s'attendre à un open infini surtout si tout les environnements sont fait à la main.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Skade Voir le message
Euh... La galaxie, on le savait depuis le début, c'est pas comme si c'était gigantesque une galaxie à la base.

Par contre, oui, on va être limité a une petite partie de cette galaxie : aka le Heleus Cluster (aucune idée de comment ils vont traduire ça). On rappelleras qu'il ne semble pas y avoir de Mass Relays dans la nouvelle galaxie, donc ça prends fatalement plus de temps d'aller d'un point A a un point B. Et du coup je vois pas trop le problème. Ça explique aussi au passage le fait qu'il n'y ai pas forcément beaucoup de nouvelles races extraterrestres : on est dans une petite partie de la nouvelle galaxie et les transports y sont pas forcément très rapides, donc on croise que les indigènes du secteur.

Sinon, y a un redditeur qui s'est amusé a compiler tous les différents environnements différents qu'on sait du jeu :
https://m4.reddit.com/r/masseffect/c...orlds_in_mass/

C'est sûr et certain qu'il y a pas mal de doublons dans sa liste, genre il est tout a fait possible qu'une seule planète offre plusieurs biomes différents ou que le mec a juste de mauvais yeux et vu deux mondes différents sur les images d'un seul. Mais ça semble quand même être plus que "juste 7". Et quand bien même ça ne serait effectivement "que" 7 ? Bah c'est déjà pas mal. Je pense pas qu'on en visitait plus dans ME3 et c'était des maps couloir. Pas des grandes zones open space (et a priori, c'est vraiment des très grandes zones).
Le Secteur d'Héléus.

Ca ma bien hypé cette vidéo, le faite de pouvoir ce qu'orbite le vaisseau par les hublot c'est le genre de détail qui me fait plaisir.
Brimstone
Alpha & Oméga

Et il me semble avoir lu/entendu que chaque planètes aurait une map plus grande que celle de DAI.

Ah j'ai retrouvé l'interview " Le producteur de ce Mass Effect Andromeda, Fabrice Condominas, a ainsi confié au site d’actualités que le soft nous proposera des planètes plus grandes que la carte de Dragon Age Inquisition"
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Brimstone Voir le message
Et il me semble avoir lu/entendu que chaque planètes aurait une map plus grande que celle de DAI.

Ah j'ai retrouvé l'interview " Le producteur de ce Mass Effect Andromeda, Fabrice Condominas, a ainsi confié au site d’actualités que le soft nous proposera des planètes plus grandes que la carte de Dragon Age Inquisition"
J'ai pas fait DA:I mais si vous dite qu'il se rapproche beaucoup de ME:A dans son ensemble (hors univers de fiction) faudra peut être que je me le fasse après.

Niveau taille des map dans Mass Effect on aura un véhicule et je pense pas qu'il y en ai dans Dragon Age donc la map sera plus grand mais aussi plus espacé, donc plus vide.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite