JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lndigo Voir le message
C'est de dormir 600 ans dans l'espace qui a foutu la merde, donné de l'arthrose, congelé la face, tassé les membres
J'aime
Lien direct vers le message - Vieux
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est de dormir 600 ans dans l'espace qui a foutu la merde, donné de l'arthrose, congelé la face, tassé les membres
sans oublier que sa rend les femmes humaines moche
Cycah²

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Attend le teste de GK il dois arriver Lundi normalement.

A mon avis le test va être Rock and Roll.
Pas sûr, Gautozz et Stoon, nos deux élitistes pc master race préférés,ont trouvé le jeu assez joli, une DA correcte, des combats avec du punch, bonne partie exploration. Dans l'émission, le seul truc qui a été nettement relevé c'est le char design, les proportions des têtes et les animations labiales.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nico Robin Voir le message
sans oublier que sa rend les femmes humaines moche
C'est une question de points de vue, moi même qui suis moche j'aurais plus jeune, fantasmé facile sur l’héroïne.
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est une question de points de vue, moi même qui suis moche j'aurais plus jeune, fantasmé facile sur l’héroïne.
ba les goûts et les couleurs quoi ....
Xarez
Grand duc / Grande duchesse

Moi perso je n'est pas testé , mais j'ai fait le fifou direct à l'annonce de l'édition Nomad ND1 sur ps4,

préco mais celle-ci restera sous blister, derrière j'ai acheté le jeu en édition standard pour y jouer quand même lol 288€ le tout
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Oui je l'avais vu vendredi , il ne c'est pas mouillé en expliquant tout les problèmes du jeu par contre... on peut se demander pourquoi ce silence.

En tout cas comme il le dit, même le multi n'est pas au point.
Parce que c'est indiqué dans le titre et là le souci vient de toi pas d'une quelconque connivence avec l'éditeur de sa part comme tu le sous entend, c'est une vidéo uniquement sur l'aspect technique du portage, rien de plus, il en fait souvent sur divers jeux récents.

Pour ses impressions il suffira d'attendre la vidéo qui viendra sûrement quand l'embargo de l'éditeur sera terminé ou quand il aura la version définitive si il n'avait que la version d’essai jusque là. Et je dois avouer que son avis m'intéresse beaucoup.

Après il ne faut pas se faire d'illusions, déjà que ce n'est "pas vraiment Bioware" qui est derrière cet opus, c'est un de ses studios secondaires qui a moins de moyens, moins de talent, moins de tout comparé au studio principal, faut pas s'attendre à "du grand Bioware", déjà que depuis leur rachat c'est plus ce que c'était... <radote comme un vieux con>

Ça n'empêchera pas que ça puisse être un bon jeu, juste qu'il ne faut pas trop en attendre à mon humble avis, je le vois plus comme un jeu potentiellement sympa qui va utiliser une grosse licence pour se vendre plus.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rahg Voir le message
Parce que c'est indiqué dans le titre et là le souci vient de toi pas d'une quelconque connivence avec l'éditeur de sa part comme tu le sous entend, c'est une vidéo uniquement sur l'aspect technique du portage, rien de plus, il en fait souvent sur divers jeux récents.

Pour ses impressions il suffira d'attendre la vidéo qui viendra sûrement quand l'embargo de l'éditeur sera terminé ou quand il aura la version définitive si il n'avait que la version d’essai jusque là. Et je dois avouer que son avis m'intéresse beaucoup.

Après il ne faut pas se faire d'illusions, déjà que ce n'est "pas vraiment Bioware" qui est derrière cet opus, c'est un de ses studios secondaires qui a moins de moyens, moins de talent, moins de tout comparé au studio principal, faut pas s'attendre à "du grand Bioware", déjà que depuis leur rachat c'est plus ce que c'était... <radote comme un vieux con>

Ça n'empêchera pas que ça puisse être un bon jeu, juste qu'il ne faut pas trop en attendre à mon humble avis, je le vois plus comme un jeu potentiellement sympa qui va utiliser une grosse licence pour se vendre plus.
Oui moi aussi j’attends cette vidéo.

Tout ce que tu viens de dire et vrais , on en as peut être trop attendus de ce jeu....et le Diamant n'est pas la.

D'ailleurs je viens juste d'apprendre il y a 1 heure qu'il y a 2 opus qui vont sortir a la suite de MEA mais complètement indépendant de ce dernier , on pourras avoir sara et son frére dans les prochain opus mais en pnj et non en perso jouables d’où la possibilité de télécharger la dernière sauvegarde de MEA pour la suite ...
Nounouze
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleurs je viens juste d'apprendre il y a 1 heure qu'il y a 2 opus qui vont sortir a la suite de MEA mais complètement indépendant de ce dernier , on pourras avoir sara et son frére dans les prochain opus mais en pnj et non en perso jouables d’où la possibilité de télécharger la dernière sauvegarde de MEA pour la suite ...
Source ? Ca avait l'air de prendre cette direction, à la Dragon Age, mais j'ai pas encore vu de confirmation.

Sinon, ça rigole pas certains move sur le MP

https://twitter.com/WordMercenary/st...50408039276545
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nounouze Voir le message
Source ? Ca avait l'air de prendre cette direction, à la Dragon Age, mais j'ai pas encore vu de confirmation.

Sinon, ça rigole pas certains move sur le MP

https://twitter.com/WordMercenary/st...50408039276545
une source qui provient " d'instant gaming " , mais je ne sais pas si c'est officieux ou officiel , a prendre avec des pincettes donc, mais ça as l'air d'en prendre le chemin.
Pugz
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
En tout cas toute ces histoire de MEA font du grand tapage outre atlantique également il y a des suspicions de sexismes relaté par certains journaux US .

https://www.thesun.co.uk/news/294829...re-sexism-row/
Donc un coup c'est la faute aux SJW, un coup la faute aux sexistes
C'est fort.
Skade
Alpha & Oméga

J'avoue. Et c'est aussi parceque les devs sont des racistes anti-blancs que les presets du CC qui rendent le mieux sont les asiats et les blacks ! (surtout pour les filles en tout cas)

Alors que non, c'est juste que les devs se sont ratés.

Après, j'aime bien le fait que Cora et Peebee soient pas des gravures de mode. Elles sont juste "normales". Pareil pour la Sara Ryder par défaut. Ça donne un petit côté réaliste. Après, Suvi et son regard terrifiant, c'est une autre histoire.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Skade Voir le message
Alors que non, c'est juste que les devs se sont ratés.
Complètement d'accord, ils se sont bien vautrés, ce que je ne m'explique pas, par contre, c'est qu'à aucun moment le contrôle qualité n'ai pas fait son job, comme si il n'avait absolument rein fait pendant 5 ans et s'était subitement réveillé, il y a un mois pour passer le jeu gold.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
Complètement d'accord, ils se sont bien vautrés, ce que je ne m'explique pas, par contre, c'est qu'à aucun moment le contrôle qualité n'ai pas fait son job, comme si il n'avait absolument rein fait pendant 5 ans et s'était subitement réveillé, il y a un mois pour passer le jeu gold.
Ou alors c'est pire que ça, le QA s'est réveillé mais ils n'ont jamais pu réparer les dégâts dans les délais, ce qui voudrait dire que la version initiale était pire.
C'est couillon, ils auraient repris exactement les mêmes animations que dans le 3, je crois que ça aurait limite moins râlé en fait.
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est certain qu'un ou deux mois avant, ils pouvaient pas gérer la crise, le problème c'est l'absence de contrôle pour les années précédentes.

Et c'est pas le contrôle qualité qui fait les réparations normalement.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite