JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 866 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Falith
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ce jeu finira par avoir un niveau de finition correct, je l'espère parce que je me replongerai bien dans un ME malgré la fin du 3 en RVB.
Mais en tous cas, tous ces gifs sont hilarants
Lien direct vers le message - Vieux
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Éraflure Voir le message
Il se pourrait que je ne considère pas CoD comme un exemple de game design
Et pourtant sa gestion du mode on-line est impeccable (et de mon point de vue n'a rien a voir avec le game design de toute façon). Sans parlé de l'économie pour les devs/éditeurs (qui ne compte pas pour nous consommateur mais qui justifie quand même ce choix)
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

[0]Draki
Alpha & Oméga

C'est la cryogénisation qui fait ça, comme quand tu sort de la piscine froide
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Mouarf.... ils se sont même chier sur les tailles et morphologie....

ha oui , ils sont vraiment pas bon du tout....
Kafka Datura

Un ptit résumé des soucis d'anim trouvé sur Reddit :

The running animation glitches out into a bowlegged I just pooped my pants dance, the lip sync is off and characters make a goofy fish face every time they pronounce an E sound, the eyes are so deep into the uncanny valley with their soulless glaze and unblinking horror that they've tunneled the chart into Hell, characters hold their guns backwards so that they are pointing them at themselves in cutscenes, arms twist into an hourglass shape at the wrist, the main character's face doesn't fit on their skull after coming out of the character creator so most attempts at an expression make it look like they're thirsty for a big glass of sugar water, your companions act out the parkour scene from The Office while you're walking around in any confined spaces, and I'm sure there's more but I'm only ten minutes into the demo.
Aenorh
Demi-dieu / Demi-déesse

Tu exagères de rapporter ces propos, et cette longue liste...Le type a un sacré temps de jeu derrière lui, c'est normal qu'il ait été confronté à autant de bugs. Attend, dix minutes de jeu tout de même. Et puis en plus il a du jouer sans le patch day1 qui corrige tout.

Hé hé.

Non ?
THX
Alpha & Oméga

Sur un autre forum c'est le point de non-retour : un modérateur a officiellement demandé aux fanboys comme lui de ne pas tenir compte de tous ces trolleurs qui chient sur le jeu et de les ignorer, pour se retrouver entre gens de bon goût

Je pense maintenant annuler ma préco. La com' officielle vient d'annoncer que le jeu restera en l'état pour un long moment (et vu le ton employé, limite si ils vont éventuellement regarder ce qui ne va pas pour les joueurs parce qu'eux ne voient pas de problème).

Putain, annuler un Mass Effect... Encore une licence violée et égorgée par EA. Félicitations.
Nounouze
Alpha & Oméga

Pour info, le seul glitch que j'ai eu en 4h, c'est les épaules de certains PNJ qui ont sursauté quelques fois. Je veux bien que le jeu soit absolument pas parfait techniquement, mais la liste là haut est un chouilla exagérée quand même.
Killjoy
Comte

Personnellement j'ai annulé mon achat et vu la réaction blasée du mec que j'ai eu au téléphone je suis pas le premier et sans doute pas le dernier.

Sur ce coup là si ils veulent mon fric va falloir le mériter en corrigeant vite le tir.

Remboursèment ici : 0481680808

C'est le plus simple.
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Sur un autre forum c'est le point de non-retour : un modérateur a officiellement demandé aux fanboys comme lui de ne pas tenir compte de tous ces trolleurs qui chient sur le jeu et de les ignorer, pour se retrouver entre gens de bon goût

Je pense maintenant annuler ma préco. La com' officielle vient d'annoncer que le jeu restera en l'état pour un long moment (et vu le ton employé, limite si ils vont éventuellement regarder ce qui ne va pas pour les joueurs parce qu'eux ne voient pas de problème).

Putain, annuler un Mass Effect... Encore une licence violée et égorgée par EA. Félicitations.
Tu sais je suis un fou de mass effect depuis le tout début également , et je n'ai pas preco andromeda car déjà a l'époque ou ils nous appâter ( connaissant le marketing de EA ) , comme d'autres j'ai eu des soupçons qu'il ne serait pas aussi bon que la trilogie...et que c'etait trop beaux pour étre vrai .
Avec toute cette accumulation d'incompétences je ne l’achèterais pas non plus et ça fait mal, mais au moins cette année il y a un bon paquets de jeux qui sortent et qui sont bien mieux fait.

Ce n'est pas les devs originaux ni le bon Bioware d'antan et aujourd'hui ça se paye.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 17/03/2017 à 09h57.
Aenorh
Demi-dieu / Demi-déesse

Tiens mon ami, pour te remonter le moral. Je comprends ta douleur, moi aussi j'ai l'impression d'avoir les baloches dans un étau.

https://my.mixtape.moe/fbvjpx.mp4
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Mouarf.... ils se sont même chier sur les tailles et morphologie....

ha oui , ils sont vraiment pas bon du tout....
j'pense que c'est une question de choix artistique plutôt... le but étant, je pense, de surtout ne pas utiliser les proportions canon du corps humain, qui doivent être considérées par les fameux "SJWs" dont on entend si souvent parler, comme étant rétrogrades... mais qui sont objectivement très "idéalisées" voire irréalistes... même si c'est plus joli. Mais c'est tellement mal fait que ça passe pour un rendu "cartoon" maladroit alors que je crois pas que ça soit le but... c'est triste quand même.
Keydan
Alpha & Oméga

5 ans de développement pour arriver à ça c'est quand même triste.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Lol tout ce bullshit pour 3 giff d'animation, les mec sont trop fort

Moi je reste sur ma position et si ya quelques bug au moins ça me fera une occasion de me marrer
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite