JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est vrai que niveau demo pourrie, DA 2 se pose là.
Lien direct vers le message - Vieux
Pugz
Dieu souverain

Première planète ou pas les animations et personnages sont désastreux et digne de première année d'école du jv
Et me parlez pas de patch tu fais pas l'ensemble de ta mocap en 3 jours

HUE HUE
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Sauf si t'as kiffé cette merde de DA:I,
de toute façon quand tu vois qu'y'a des gens qui ont kiffé ces nanars d'épisodes 1, 2 et 3 de Star Wars, et qui te les défendent jusqu'à la mort...

chacun ses goûts ! (avec la voix de Xenon l'antiquaire de DAI )
Aenorh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Skade Voir le message
Bah... Bioware ? Ils avaient fait exactement la même chose avec Dragon Age 2. La démo s'arrêtait juste avant d'arriver a Kirkwall. Donc on avait juste la fuite moche et prévisible des Hawke. Comme tout le monde, j'ai détesté cette démo. Mais derrière, j'ai acheté le jeu quand même et quoi qu'on en diras, c'est mon préféré des 3.
Oh ben à ce stade je ne peux qu'espérer que tu aies raison et que ça suive cette lignée. C'est encore la seule chose à laquelle je puisse me raccrocher. Je vais lui laisser la chance de me montrer que j'ai eu tort de le juger en "seulement" 6 heures
Homeboi
Héros / Héroïne

franchement y'aurait pas ces foutues pré commandes de merde on attendrait tous bien sagement les tests pour savoir de quoi il retourne... c'est là où le génie marketing d'EA brille...
Crowzer
Alpha & Oméga

Sur Reddit pas mal de monde ont annulé leurs précos.
Personnellement, même s'il y a une pléthore de bugs, j'irais l'acheter quand même.

Néanmoins, je suis passé du "OMG, Day One" à "...hum, je vais attendre un peu..."
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Homeboi > Bah si l'embargo était pas à 3 jours de la sortie (pour nous, la veille pour les USA) et donc à 3 jours d'annulations potentielles, j'aurais été d'accord, mais là ce que tu dis n'est pas applicable à la situation, vu qu'on peut justement attendre les tests pour annuler (ce que je vais faire tranquillement).

Ah et sinon de manière générale, pour ceux qui se permettent de juger des goûts des autres, si vous continuez vous pourriez potentiellement vous retrouvez à en discuter ailleurs : comme il a été judicieusement dit plus haut, chacun ses goûts, alors si un jeu ne vous plaît pas, merci d'éviter de penser que vos goûts sont les seuls valables ^^
(et ce n'est pas négociable)
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message
franchement y'aurait pas ces foutues pré commandes de merde on attendrait tous bien sagement les tests pour savoir de quoi il retourne... c'est là où le génie marketing d'EA brille...
mdr l'excuse assume ton trash mec. avec ou sans préco, il aurait des stream et des images que tu commenterais
Malk. [Furya]
Archange

Pour un jeu qui est vachement axé sur l'interaction entre les perso ça sent fortement le pâté de phacochère adulte en plein coït.

Dernière modification par Malk. ; 16/03/2017 à 20h01.
Zanha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pugz Voir le message
HUE HUE
J'y connais rien en animations mais je dois voire quoi de bizarre ? : o
Enregistrer
Aenorh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Zanha Voir le message
J'y connais rien en animations mais je dois voire quoi de bizarre ? : o
Enregistrer
Rien !

Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

question a la con , comment déploie t'on une sonde sur les scans de planètes svp ? (sur pc), je trouve les zones mais je ne vois pas du tous comment les déployer .... , rien trouvé dans les commandes :/
JOL Doudou

Mdr, les vidéos font peur.
Ils auraient mieux fait de reprendre le moteur graphique du 3 lol, je capte pas, à aucun moment, quelqu'un s'est dit "Hay, mais non, on peut pas vendre ça" ???
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Mdr, les vidéos font peur.
Ils auraient mieux fait de reprendre le moteur graphique du 3 lol, je capte pas, à aucun moment, quelqu'un s'est dit "Hay, mais non, on peut pas vendre ça" ???
Electronic Arts et le QA c'est une grande histoire d'amour ... y'a qu'a voir ce qu'ils avaient fait pour SimCity ... vous savez le reboot du city builder ultime, avec des nouvelles features de ouf malade, multijoueur, commerce, tout en 3D machin, simulation réelle des habitants balblabla... au bout d'une heure de jeu tu t'apercevais que l'IA était tellement merdique que ça bloquait toute ta ville dans des embouteillages qui étaient pas censés exister...

euh mais les gars de chez EA... y'a pas un seul d'entre vous qui y a joué plus d'une heure en fait ? wtf ?

Dernière modification par Homeboi ; 16/03/2017 à 22h02.
Aenorh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Nico Robin Voir le message
question a la con , comment déploie t'on une sonde sur les scans de planètes svp ? (sur pc), je trouve les zones mais je ne vois pas du tous comment les déployer .... , rien trouvé dans les commandes :/
Eh bien quand tu scannes une planète, parfois (pas tout le temps) tu détectes une anomalie. Tu laisses ton clique droit enfoncé (le mode scan quoi) et tu as une flèche qui t'indique vers où chercher. Tu déplaces ton petit curseur et quand tu es dessus, clique gauche, ça envoie une sonde et tu récupères les ressources.

A savoir qu'il y a deux types de scans. Soit tu vas directement sur la planète (enfin tu ouvres l'interface de la planète) et tu scannes voir si elle renferme quelque chose. Soit tu scannes quand tu as la vue sur le système solaire lui-même, car parfois tu vas détecter une anomalie dans le système, en plus des planètes. Donc pour bien faire une zone à 100% tu scannes chaque planète, et le système dans lequel elles sont.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite