JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Homeboi
Légende

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
En fait plus qu'à espérer que Bioware ouvre le jeu au Mods de façon importante.
Tu peux toujours rêver, regarde DAI à quel point c'est moddable... Combien ça leur rapporterait de rendre MEA modder friendly ?demande pas au conseil d'administration d'EA de valider le projet d'investissement en ressources dans la mise au point d'outils qui serviront à créer du contenu fanmade qu'ils ne pourront pas monétiser... et qui fera de l'ombre à leurs DLC officiels. C'est mort à 100%.

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Au cours de ces 10 heures de démonstrations, les joueurs auront un aperçu limité du mode solo tandis qu'ils pourront disposer du temps qu'il leur reste autant qu'ils le veulent sur un mode multi sans limitations.
ah c'est une démo payante en fait ? ... lol... c'est affligeant.
Lien direct vers le message - Vieux
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message
Tu peux toujours rêver, regarde DAI à quel point c'est moddable... Combien ça leur rapporterait de rendre MEA modder friendly ?demande pas au conseil d'administration d'EA de valider le projet d'investissement en ressources dans la mise au point d'outils qui serviront à créer du contenu fanmade qu'ils ne pourront pas monétiser... et qui fera de l'ombre à leurs DLC officiels. C'est mort à 100%.

en fait tu est limiter a jouer 10H00 au maximum sur le jeu et ensuite le jeu se bloque jusqu’à sa sortie officielle.

Le 23 , la sauvegarde reprendra ou tu te seras arrêter, et c'est parti sans limitation par la suite.

En fait a ce que j'ai compris , ils ont fait ça car au bout de 10H00 ou as un moment donné du jeu tu arrive a point important du scénario et ils ne voulaient pas le dévoiler. ( après excuses bidon ou pas , je n'en sais rien )
Homeboi
Légende

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
en fait tu est limiter a jouer 10H00 au maximum sur le jeu et ensuite le jeu se bloque jusqu’à sa sortie officielle.

Le 23 , la sauvegarde reprendra ou tu te seras arrêter, et c'est parti sans limitation par la suite.

En fait a ce que j'ai compris , ils ont fait ça car au bout de 10H00 ou as un moment donné du jeu tu arrive a point important du scénario et ils ne voulaient pas le dévoiler. ( après excuses bidon ou pas , je n'en sais rien )
ah d'accord ... ouf ! ^^

edit: quoique, je suis pas sûr de comprendre la phrase: "le temps qu'il leur reste" ça veut pas dire "le temps qu'il reste des 10H de démonstration" ? et donc tu aurais 10h pour jouer à un mode solo limité dans l'espace (si on peut dire) et un mode multi uniquement limité dans le temps, dans la limite des 10h au total ?

Dernière modification par Homeboi ; 15/03/2017 à 21h50.
Nounouze
Alpha & Oméga

Je vais lancer le DL dès qu'il est dispo, mais je vais me retenir de le lancer, sinon ça va être dur d'aller bosser avec 2H de sommeil, me connaissant. Fiouuu, il est enfin là
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:

c'est pas une démo payante. c'est une démo pour te donner envie ou pas de prendre le jeu. plus un accès à des jeux complet origin.
Skade
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas une démo payante. T'as accès a la démo gratuite si t'as souscrit a EA/Origin access, qui file des reducs sur les jeux du store ea ainsi que le droit de jouer gratos a pas mal de jeux complets (tous les Dragon Age, tous les anciens Mass Effects, Battlefront, tous les Battlefield à l'exception du dernier, etc etc). C'est pas vraiment une arnaque.

Et tu peux essayer le Origin access gratuitement et avoir tous les avantages pendant une semaine. Du coup bah. La démo, là, elle est gratos.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

je pense que ce soir sur PC il en as un paquets qui vont craquer l'EA origin Access .... et demain les Xbox One

Bon et bien on attend vos retours messieurs !
Homeboi
Légende

Citation:
Envoyé par Skade Voir le message
Et tu peux essayer le Origin access gratuitement et avoir tous les avantages pendant une semaine. Du coup bah. La démo, là, elle est gratos.
sans engagement ? genre je souscris juste à l'essai gratuit pour tester MEA pdt 10h et après je me casse c'est possible avec Electronic Arts ça ? (question sérieuse c'est pas troll)
Skade
Alpha & Oméga

A priori ouais.

Mais j'ai craché mes 5 boules moi donc je peux pas juger.
Grim
Alpha & Oméga

Me semble que l'offre d'essai d'une semaine pour Origin Access s'est terminée début de semaine toute façon.
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

les jeux bioware moddable que l'on a connu c'est fini , si tu veux modder c un poil plus chiant (bon oki c tres chiant )
Aenorh
Marquis / Marquise

J'ai l'abo Origin access mais perso le téléchargement est toujours impossible, je sais que certains parlaient de pré-télécharger le jeu mais si c'est le cas je ne vois pas comment ils ont fait !
Nounouze
Alpha & Oméga

22h30 Aenorh
Skade
Alpha & Oméga

Pas de preload pour l'early access.

Après vu l'heure, je vais lancer le dl, aller me pieuter et jouer en rentrant du taff demain soir. Donc pas vraiment un problème.
Keydan
Alpha & Oméga

Personnellement je vais attendre les retours des joueurs et les testes.

De toute facon j'ai Nier à me faire le 17 j'aurai de quoi m'occuper d'ici la sortie de MEA.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite