JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Ouais, on sait DAI c'est naze, TW3 c'est top

Dans DAI, tu prends une quête, tu vas sur place, tu tues un mob, c'est nul.
Dans TW3 tu prends une quête, tu vas sur place, tu tues un mob, c'est génial.
Lien direct vers le message - Vieux
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
Ouais, on sait DAI c'est naze, TW3 c'est top

Dans DAI, tu prends une quête, tu vas sur place, tu tues un mob, c'est nul.
Dans TW3 tu prends une quête, tu vas sur place, tu tues un mob, c'est génial.
t'as oublié la fois dans DAI où tu fais des dessins en reliant des points j'ai adoré ces quêtes, y'en a partout en plus
Éraflure

Je me souviens pas avoir mentionné TW3 mais merci pour cette analyse
Bon pour ta défense je pense en effet que TW3 est meilleur que DA:I à tout point de vue sans pour autant être parfait. On pourrait me dire que ce sont des jeux différents, mais malheureusement les devs de ME:A ont dit qu'ils allaient s'inspirer de Witcher dans des interviews, donc ce genre de comparaison est tout à fait valable.
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Éraflure Voir le message
les devs de ME:A ont dit qu'ils allaient s'inspirer de Witcher
ah ouf me voilà rassuré
Éraflure

Oui c'est le bullshit habituel pour faire monter l'anticipation et vendre plus de précos mais bon, ça reste quelque chose qu'ils ont dit et ça va se retourner contre eux d'une façon ou d'une autre dans les critiques. Enfin les critiques dont le boulot ne consiste pas à donner 9/10 à tout ce qui sort quoi.
Erindhill
Alpha & Oméga

Et comme les devs de CD Projekt se sont inspirés des jeux Bioware pour TW, la boucle est bouclé...

DIA et TW 3 sont des bon jeux, il y a du bon a prendre des 2 cotés, mais il y a aussi tellement de points commun que certains esprit obtus sont incapable d'apercevoir...
Éraflure

Et donc TW3 a été comparé aux autres grosses productions du même genre, dont DA:I. Ce n'est pas sale.
Etant trop stupide pour comprendre la profondeur artistique des jouets pour jeunes adultes Bioware©, et considérant que la presse vidéoludique ne vaut rien, je vous propose de découvrir ce footage de Vetra pour vous faire votre propre idée du personnage

Honnêtement étonné de ne pas la voir recalibrer un canon au milieu de la convo.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Animé un personnage pendant une cinématique et dessiné un personnage sous photoshop, même combat
Perso je trouve le visage de l'alien IG très réussi, les traits du visage sont claire et l'expression resort clairement.
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Honnêtement étonné de ne pas la voir recalibrer un canon au milieu de la convo.
avec si peu c'est difficile de se faire une idée... mais personnellement rien ne me choque, c'est du dialogue de début à la ME, ça peut donner du très bon comme du très mauvais plus tard. Je note néanmoins l'aspect très "adolescent" de la personne ainsi que le nombre de réponses proposées avec des coeurs... et les réponses systématiquement positives des bang interest euh... love interests.. auto dialogue ? moi ça me dérange pas plus mais c'est pas très "immersif" on va dire ^^ on aurait souhaité plus de subtilité non ? c'est la même pour les autres compagnons d'ailleurs... enfin au bout de 600 ans d'abstinence ils doivent avoir les hormones en ébullition tous ces p'tits jeunes là... Y'a que des ados la dedans on dirait d'ailleurs.

Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
Perso je trouve le visage de l'alien IG très réussi
quelle objectivité

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/03/2017 à 12h57. Motif: Deux messages d'affilée
Nounouze
Alpha & Oméga

Attention à pas confondre le ton "émotionnel" (petit coeur) et le flirt (plus gros et rempli je crois).
Skade
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aenorh Voir le message
https://www.rockpapershotgun.com/201...opening-hours/

Une autre review...Peu élogieuse dirons-nous.
Dixit neogaf : Review faite par un mec qui as trouvé que jouer a The Witcher 3 était comme manger du carton, qui as trouvé la fin de ME3 parfaite et également que INSIDE était abominable.

Je sais pas pourquoi, mais je suis pas certain que son avis sur les jeux vidéos s'accorde aux mien.

Et puis tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses. Genre j'ai trouvé tellement de défauts au dernier Zelda en y jouant quelques heures chez un pote que si j'avais écrit une review et que les gens ne pouvaient se baser sur rien d'autre pour déterminer si le jeu est bon, je pense pas que qui que ce soit voudrais l'acheter. Une review est toujours biaisée par les goûts du mec qui l'écrit, aussi objectif qu'il puisse vouloir être.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message
Il faut quand même se rappeler que Bioware n'est plus Bioware depuis longtemps. C'est EA maintenant, mais ils conservent juste la marque Bioware pour l'apposer sur certains produits parce que y'a une grosse fanbase.
Question car j'ai pas suivi, ils sont partis où les mecs de chez Bioware qui ont les précédents ME ?
Putain, en tout cas les retours sont pas très excitants, DA:I avait eu du succès ou ça avait fait un bide ?
Skade
Alpha & Oméga

Euh... Les deux fondateurs du studio on pris leur retraite (même si je crois que l'un des deux a fait une Miazaki), quelques gens sont partis (et certains sont revenus) et d'autres ont été versés dans les équipes des Dragon Age ou de SWTOR. Mais sinon, le gros de l'équipe de la trilogie est toujours là, c'est juste qu'ils bossent sur une nouvelle IP et pas sur Andromeda.
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Skade Voir le message
Mais sinon, le gros de l'équipe de la trilogie est toujours là, c'est juste qu'ils bossent sur une nouvelle IP et pas sur Andromeda.
pas sûr qu'ils soient tous encore là. Apparemment les 2/3 des employés de Bioware sont en CDD et leur turn over est très important cf. leur Glassdoor: https://www.glassdoor.ca/Reviews/Bio...ascending=true

petite citation au passage: "Lost over 13 leads (game design, art, audio, prog, senior core leads, etc) in 5 years at Bioware Montreal on Mass Effect. Edmonton lost only 3. It is clear that Edmonton has the bigger part of the stick when it comes to purge Leads and Producers who are not aligned with their leadership style."

certaines reviews sont assez édifiantes d'ailleurs... ça vaut le détour:

"I don't know how many times I walked from a meeting shaking my head in complete confusion as to why rational common sense ideas were thrown out in favor of what the marketing head thought was best."

".the rest of the company is a bloated ineffective organization plagued by immature behaviors and a lack of big picture thinking. Personal agendas run wild, with the kind of backstabbing you'd expect from an all girls high school. People who try to assess/address/improve the situation are singled out and persecuted"

Ca s'est pas vraiment amélioré depuis le rachat par EA apparemment. Mais est-ce étonnant ? c'est pas pour le plaisir de basher cette boîte, j'étais fan avant... mais au moins on peut comprendre le pourquoi du comment.
Matharl [Cenob]
Alpha & Oméga

Citation:
mais on peut encore espérer que le multi sera aussi fun que celui de ME3.
J'espère surtout que la fin de ME:A sera à la hauteur de ME3.

Rarement une fin de m'avait autant marqué dans l'histoire du jeu vidéo, je dois même avoir encore la vidéo qui traîne avec toi en fond sonore me hypant pour ce final grandiose
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite