JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 222 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Uther a publié le 3 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Mass Effect Andromeda entend plonger le joueur dans un monde plus vaste et plus ouvert que les opus précédents, laissant donc davantage de place à l'exploration. Le studio Bioware précise quelques-unes des mécaniques de jeu susceptibles de séduire les explorateurs, que ce soit à travers la galaxie aux commandes du Tempête ou au sol des planètes en pilotant le Nomade.
On retiendra notamment que l'exploration dans le jeu compte une forte composante sociale puisqu'elle passe notamment par la capacité du joueur à nouer des contacts avec les peuples autochtones, mais intègre aussi une dimension de jeu de survie puisque chaque planète compte des dangers spécifiques (la faune, mais aussi le climat par exemple) avec lesquels il faudra compter, notamment en augmentant le niveau de "viabilité" de chaque lieu (par exemple en y installant des bases).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Spartan
Dieu / Déesse créateur/trice

Ils nous vendent du rêve là ! C'est ce qu'on a toujours voulu de cet univers, parcourir, découvrir, l'exploration, l'aventure ! Et pas seulement du combat.
J'ose espérer du contenu grand luxe et pas juste de la quête Fedex pour finir le jeu en 40 heures...mais là je suis sous le charme pour l'instant, j'ai pas encore préco' le jeu perso', j'attends la sortie car rien ne presse, si ça fail je préfère ne pas me faire pull comme un mob...surtout au prix fort !
alexissx
Oracle

PUTAIN MAIS JEU DE L'ANNEE QUOIIIIII ! *Bave*
TroA
Grand duc / Grande duchesse

En effet ça fait rêver, wait and see pour ma part !
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

J'avoue, je tombe la dessus juste après avoir fini, pour la énième fois, la mission sur Gellix de ME3... Ca vend du rêve.

Vivement l’aperçu sur les relations / rp (s'ils le font)
Beji
Alpha & Oméga

Ils ont enfin réalisés ce qu'ils ont toujours vendu comme possible dans Mass Effect. C'est pas trop tôt.
Borgrulf
Demi-dieu

Ce bon vieux mako, au moins les maps sont plus travaillé que dans ME1 ou le mako sautait dans tout les sens, ça rendait les balades désastreuses, ou parfois très drôle aussi.

J'attend ce jeu de pied ferme
heliand
Oracle

c'est très vendeur, sans conteste j'espère que la réalisation sera vraiment à la hauteur.
Bloodkissou [LNM]
Dieu / Déesse

c'est beau et ça sent bon
Take
Dieu souverain

Je ne suis pas un gros fan de ME (J'ai fais les autres quand même) mais cette vidéo ma tellement donné envie de le pré commander la version Deluxe sur PS4 (Ouais jsent que mon pc va avoir du mal et ça me fera utiliser ma PS4 )

Sinon ouais voir tous ses choix, si par exemple ont peux carrément entrer en guerres avec certains peuples sur les planètes etc... En tous cas y'a des grande chances que je me le préco dans les jours a venir
Homeboi
Héros / Héroïne

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 04/03/2017 à 09h55.
Spartan
Dieu / Déesse créateur/trice

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 04/03/2017 à 09h55.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Aaaah en fait c'est star citizen qui sort enfin.
Ectheli0n
Marquis

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 04/03/2017 à 09h56.
Homeboi
Héros / Héroïne

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 04/03/2017 à 09h56.
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite