android...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne suis pas trop branché android mais il m'était venu l'envie de jouer sur ma tablette. Je me suis donc rendu sur play store et là j'ai vu ça.
Et on pourrait croire que le sort en eu assez mais non ! Tous ces jeux sont soit payant, soit on te fou des perles, gemmes et j'en passe, PARTOUTTTTTTT !
Je ne comprends pas... A l'heure où tout le monde a un smartphone comment est ce possible d'avoir un tel néant en ce qui concerne les jeux...
Citation :
Publié par cellX0
Bonjour, je ne suis pas trop branché android mais il m'était venu l'envie de jouer sur ma tablette. Je me suis donc rendu sur play store et là j'ai vu ça.
Et on pourrait croire que le sort en eu assez mais non ! Tous ces jeux sont soit payant, soit on te fou des perles, gemmes et j'en passe, PARTOUTTTTTTT ! Je ne comprends pas... A l'heure où tout le monde a un smartphone comment est ce possible d'avoir un tel néant en ce qui concerne les jeux...
C'est un peu comme les soda, tu fous du sussucre dans de l'eau, des jolies couleurs et t'en vendra des millions de litre, peu importe la qualité du produit au final, ça fait du fric.

http://www.tomsguide.fr/actualite/an...ons,46180.html

Avec des chiffres pareils (2014), fallait pas s'attendre à des miracles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés