JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry ~ArTistE~
* Remarque que c'est plus facile d'avoir des photos des membres que de leurs trousseaux de clef *
En fait c'était ça le but caché de la manoeuvre: voir qui filait volontiers ses photos de clefs, et pas sa photo personnelle
Je suis soulagée, je peux fournir ni l'une, ni l'autre ...
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Ariendell
En fait c'était ça le but caché de la manoeuvre: voir qui filait volontiers ses photos de clefs, et pas sa photo personnelle
c'est le contraire pour ma part...
Enfin. (c'est de la faute à Kry !!! Il m'a forcée à envoyer ma photo !!! Sous la menace !!! Pareil pour mes clefs !)
Kry. Je suis trop gentille avec toi. Il suffit.
(en même temps il est tellement mimi...)
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Ha merde reperé je vais devoir recommencé d'ici quelque mois avec hmmmmm hmmm vais piqué l'idée de sujet de Xeen !
Drags
Alpha & Oméga

Ca peut paraître stupide mais j'ai une clef en porte-clefs. Une fausse, avec un coeur dessus. Ma copine me l'a donnée, et elle, elle a un porte-clefs en forme de coeur avec une serrure au milieu, adaptée à la clef qu'elle m'a offerte.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags
Ca peut paraître stupide mais j'ai une clef en porte-clefs. Une fausse, avec un coeur dessus. Ma copine me l'a donnée, et elle, elle a un porte-clefs en forme de coeur avec une serrure au milieu, adaptée à la clef qu'elle m'a offerte.
C'est beau les clefs
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
C'est beau les clefs
Ouais, mais moins qu'une sèche-cheveux.
Jab
Alpha & Oméga

J'ai pas de clée moi c'est tout de la "digitale reconnaissance". Héééé Ouais on est mitt... Heu aware ou on l'est pas

Enfin si je scanne mon doigt ça marche aussi ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite