Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on peut savoir beaucoup sur les gens avec leurs écritures etc... alors pourquoi pas avec leurs trousseau de clef ?

enfin pi ca peut être drôle aussi

alors voilà le mien (scusé pour la grandeur )

http://membres.lycos.fr/krylancelo/divers/trousseau-clef-1.gif
http://membres.lycos.fr/krylancelo/divers/trousseau-clef-2.gif

voilà simple et modeste, une petite boule avec des signes chinois je crois, qui fait gling gling, vous connaissez les boules anti stresse qu'on doit bouger dans ses mains ? La même chose mais en trousseau de clef Sinon y a la medaille en plastic de mon dernier chien mort.. vi me demander pas pourquoi hein Sinon heu mes clefs quoi


Donc voilà j'attend de voir vos trousseaux de clef à vous
bof pas grand chose de mon côté. Je n'aime pas fermer les portes à clef en plus...
Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour son Kry tout gentil einh ?

http://membres.lycos.fr/xeensangry/images/Photo/clefs.jpg
Grumpf ...

bon alors j'ai celui des clef de maison avec une ficelle et un port eclef d'une celebre banque française (ma mere y ya travailel r27 ans donc j'ai plein de cochonerie de chez eux )

le second est celui des clef de la boite ou je bosse ... il yu a juste trois clef et un truc orange dessus avec le nom de la boite marqué dessus

le troisieme sont mes clef de voiture avec un porte clef disséquant le cerveau d'hormer simpson

(je suis au boulot et se sori j'aurait la flemme de reinstaller mon scanner )
Euh je mettrai la photo de mon trousseau de clefs ce soir pour l'instant bah... petite blaguounette sympa

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:


"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme étant une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.


Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit ".

Quand le type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:



Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de t'en remercier pour l'avertissement. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, et que tu as aussi une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes en de semblables circonstances mais … avec une petite différence:
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!

Bisous de ta femme qui te comprend …"

MOI, bon week end
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Euh je mettrai la photo de mon trousseau de clefs ce soir pour l'instant bah... petite blaguounette sympa

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:


"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme étant une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.


Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit ".

Quand le type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:



Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de t'en remercier pour l'avertissement. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, et que tu as aussi une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes en de semblables circonstances mais … avec une petite différence:
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!

Bisous de ta femme qui te comprend …"

MOI, bon week end
Po mal
alors je susi sur que je vosu bat tous
mon trouseaux fait un plus d'un demi-kilo.
ca deviens un peut génant car il rentre plus dans mon jeans j'ai du acheter un blouson avec grande poche pour que ca rentre
des que je chope un numerique je vous le fait
Citation :
Provient du message de Aknoth
alors je susi sur que je vosu bat tous
mon trouseaux fait un plus d'un demi-kilo.
ca deviens un peut génant car il rentre plus dans mon jeans j'ai du acheter un blouson avec grande poche pour que ca rentre
des que je chope un numerique je vous le fait
noté ! faut quon voit ca !
Citation :
Provient du message de Kry ~ArTistE~
Voilà on peut savoir beaucoup sur les gens avec leurs écritures etc... alors pourquoi pas avec leurs trousseau de clef ?

Donc voilà j'attend de voir vos trousseaux de clef à vous
Mouais je doute qu'on en apprene bcp en voyant ca :
http://benwyvern.free.fr/cles.jpg
Moi j'ai une clef pour ouvrir la porte de chez moi plus un pass noire qui quand on le passe en bas de chez devant l'entrée ouvre la porte... rien d'autre, c'est léger, non encombrant et ça fait pas de bruit :baille:
Un lion graou ! Il se tient ferocement sur ses pattes arrieres et de des pattes avant griffe l'air avec rage. Il est beau, il est stylisé et épuré, une veritable oeuvre d'art.

logo_peugeot_2.jpg


dessus il y a mes clefs de voiture comme les plus malins d'entre vous l'auront certainement deja deviné. Sinon j'ai un autre porte clef, c'est un cochon en mousse qui couine quand on appuie dessus

sympa tes boules de geisha Kry
C'est marrant comme tout le monde a les moyens de faire des photos de son porte clés pour les mettre dans un topic marrant, mais comme ya tout de suite moins de monde pour mettre sa photo dans l'album.
Re: Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les !
Citation :
Provient du message de Kry ~ArTistE~

http://membres.lycos.fr/krylancelo/divers/trousseau-clef-1.gif
*Reflechis longuement*

Un jour un mec bien m'a dit " Dans tous mes posts , il y a un sous-entendus , quelque chose d'implicite..." Je viens de deviner , Kry m'indique qu'il habite au 642.. Me reste plus qu'a deviner quand
Re: Re: Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les !
Citation :
Provient du message de Shania Adams
*Reflechis longuement*

Un jour un mec bien m'a dit " Dans tous mes posts , il y a un sous-entendus , quelque chose d'implicite..." Je viens de deviner , Kry m'indique qu'il habite au 642.. Me reste plus qu'a deviner quand
Le 642 haha mistere et boule de gomme !

Quoi quoi boule boules de geisha ?? mais c'est pas des boules de de voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés