JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

Cool

Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les !

Voilà on peut savoir beaucoup sur les gens avec leurs écritures etc... alors pourquoi pas avec leurs trousseau de clef ?

enfin pi ca peut être drôle aussi

alors voilà le mien (scusé pour la grandeur )

[IMG]http://******************/krylancelo/divers/trousseau-clef-1.gif[/IMG]
[IMG]http://******************/krylancelo/divers/trousseau-clef-2.gif[/IMG]

voilà simple et modeste, une petite boule avec des signes chinois je crois, qui fait gling gling, vous connaissez les boules anti stresse qu'on doit bouger dans ses mains ? La même chose mais en trousseau de clef Sinon y a la medaille en plastic de mon dernier chien mort.. vi me demander pas pourquoi hein Sinon heu mes clefs quoi

Donc voilà j'attend de voir vos trousseaux de clef à vous
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

euh j'en est trois trouseaux de clef je met lequel?
Kry
Alpha & Oméga

Les 3 pardiiiiii
Kiranos
Alpha & Oméga

Kry... la prochaine fois on fait "Les portes de garages"
Ca peut être bien nan?
Xeen
Invité

bof pas grand chose de mon côté. Je n'aime pas fermer les portes à clef en plus...
Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour son Kry tout gentil einh ?

[IMG]http://******************/xeensangry/images/Photo/clefs.jpg[/IMG]
Lorim
Alpha & Oméga

Grumpf ...

bon alors j'ai celui des clef de maison avec une ficelle et un port eclef d'une celebre banque française (ma mere y ya travailel r27 ans donc j'ai plein de cochonerie de chez eux )

le second est celui des clef de la boite ou je bosse ... il yu a juste trois clef et un truc orange dessus avec le nom de la boite marqué dessus

le troisieme sont mes clef de voiture avec un porte clef disséquant le cerveau d'hormer simpson

(je suis au boulot et se sori j'aurait la flemme de reinstaller mon scanner )
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Euh je mettrai la photo de mon trousseau de clefs ce soir pour l'instant bah... petite blaguounette sympa

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme étant une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.

Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit ".

Quand le type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de t'en remercier pour l'avertissement. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, et que tu as aussi une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes en de semblables circonstances mais … avec une petite différence:
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!

Bisous de ta femme qui te comprend …"

MOI, bon week end
Leakim
Empereur

Citation:
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Euh je mettrai la photo de mon trousseau de clefs ce soir pour l'instant bah... petite blaguounette sympa

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme étant une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.

Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit ".

Quand le type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de t'en remercier pour l'avertissement. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, et que tu as aussi une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes en de semblables circonstances mais … avec une petite différence:
"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!

Bisous de ta femme qui te comprend …"

MOI, bon week end
Po mal
Kry
Alpha & Oméga

Pas mal ouai

hmmmm je sens le HS la !! nannn
Aknoth
Bagnard

alors je susi sur que je vosu bat tous
mon trouseaux fait un plus d'un demi-kilo.
ca deviens un peut génant car il rentre plus dans mon jeans j'ai du acheter un blouson avec grande poche pour que ca rentre
des que je chope un numerique je vous le fait
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aknoth
alors je susi sur que je vosu bat tous
mon trouseaux fait un plus d'un demi-kilo.
ca deviens un peut génant car il rentre plus dans mon jeans j'ai du acheter un blouson avec grande poche pour que ca rentre
des que je chope un numerique je vous le fait
noté ! faut quon voit ca !
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry ~ArTistE~
Voilà on peut savoir beaucoup sur les gens avec leurs écritures etc... alors pourquoi pas avec leurs trousseau de clef ?

Donc voilà j'attend de voir vos trousseaux de clef à vous
Mouais je doute qu'on en apprene bcp en voyant ca :
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Trop la flemme de scanner :
mon porte clef voiture : une miniature de cabine téléphonique britannique
mon porte clef boulot : une petite boule 8 de billard
mon porte clef maison : un houba houba bébé tout neuf
BabyDeull
Alpha & Oméga

j'ai pas de porte-clés, je prefere avoir tout dans les poches qui traine, ou poser sur un meuble (il en va de meme pour les porte-feuilles)
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Mon porte-clef est un curieux assemblage de colliers de bricolage ... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça soit résistant !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite