[Reprise] Un peu perdu

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL TESO,

J'ai repris le jeu il y a quelques jours, ça faisait bien un an que j'y avais pas touché.
Je me connecte donc sur mon perso principale, Lame Noir Kajit je suis 50 avec 46 points champion.
Donc je continue l'histoire, j'en suis à la bréche dans la quête l'argent de cadwell (j'ai commencé à Aldmeri) jusqu'ici tout va bien, je me dit que j'ai le temps avant d'envisager un abonnement ou l'achat de DLC (j'ai bon?).

Pour revenir à mon perso, j'ai repris ma spé ou je l'avais laissée, je joue ma lame noir spé magicka avec les deux bâtons. Je suis équiper avec des pièces séductrices et un autre set donnant de la rege magique et des dégâts des sorts (2 piéces lourdes le reste en tissu).
J'ai pas de soucis à XP avec et j'aime beaucoup ce build, est il viable à haut niveau en pvp? en pve ?
Au niveau du stuff, mes pièces sont de niveau champion 10 à 30, si je veux le mettre à jour je vais devoir recraft les piéces de set ?
Si oui, ne serait il pas préférable de finir mon leveling avant? ou vais-je devenir obsolète au fur et à mesure que j'XP?

Voilà j'en appel à vos lumières afin que je puisse me fixer des objectifs et optimiser mon temps de jeu .

Merci.
Bonjour a toi



Citation :
Publié par RastaShaman
Hello JoL TESO,

J'ai repris le jeu il y a quelques jours, ça faisait bien un an que j'y avais pas touché.
Je me connecte donc sur mon perso principale, Lame Noir Kajit je suis 50 avec 46 points champion.
Donc je continue l'histoire, j'en suis à la bréche dans la quête l'argent de cadwell (j'ai commencé à Aldmeri) jusqu'ici tout va bien, je me dit que j'ai le temps avant d'envisager un abonnement ou l'achat de DLC (j'ai bon?). OUI

Pour revenir à mon perso, j'ai repris ma spé ou je l'avais laissée, je joue ma lame noir spé magicka avec les deux bâtons. Je suis équiper avec des pièces séductrices et un autre set donnant de la rege magique et des dégâts des sorts (2 piéces lourdes le reste en tissu).
J'ai pas de soucis à XP avec et j'aime beaucoup ce build, est il viable à haut niveau en pvp? en pve ? Pas sur du tout mais tu as donné trop peu de détail pour pouvoir te repondre
Au niveau du stuff, mes pièces sont de niveau champion 10 à 30, si je veux le mettre à jour je vais devoir recraft les piéces de set ? OUI
Si oui, ne serait il pas préférable de finir mon leveling avant? ou vais-je devenir obsolète au fur et à mesure que j'XP? si tu ne veux pas trop le refaire souvent fais le au moins tous les 50 points Champions , genre a CP 50 CP100 et CP 160 a partir de CP 160 tu peux craft ou loot ton stuff HL, n'hesite pas egalement a aller loot soit en zone soit en donjon, il y a pleins de set sympas qui ne se craftent pas ( idem pour les set indomptables)

Voilà j'en appel à vos lumières afin que je puisse me fixer des objectifs et optimiser mon temps de jeu .

Merci.
Merci je vais suivre ton conseil pour le changement de stuff, apparemment ils ont ajoutés pleins de sets que je ne connais pas.
De quoi m'occuper un petit moment ^^ j'irais poster dans les sections build une fois que je me serais a nouveau familiariser avec le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés