Comme d'hab, à la recherche d'un nouveau MMO...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme beaucoup, et cycliquement, je suis à la recherche d'un mmorpg auquel jouer pendant mon temps libre.

Je joue aux mmo depuis plus de 10 ans, j'en ai écumé certain, testé juste d'autre, et là j'aimerai en trouver un petit qui puisse me durer un peu. Tant qu'a faire un nouveau pour commencer à peu près en même temps que tout le monde.

J'ai commencé dernièrement à tester GW2, mais il est quand même un peu vieux en fait.

Je suis follement intéressé par Albion( et son concept de 'you are what you wear"), ou CrowFall, qui me semble plutôt graphiquement agréable et intéressant.
Mais ces deux là ne semble pas encore près de sortir. Et acheter un prépack, tout ça pour que les serveurs soient totalement réinitialisés (wtf Albion....), et Crowfall j'ai l'impression que c'est aps près de sortir...

Bref, je voudrais un mmo un peu novateur, avec des libertés de choix de build assez grande.

Vous avez des pistes ?
J'attends Albion et/ou Crowfall ?

Merci aux sages
Hello,

il va nous falloir un peu plus de précision sur ce que tu aimes

Tu cherches du pvp ? Pve ? Plutôt payant, F2P, B2P ?

N'importe quel style d'univers ?
Merci de ton intérêt

Comme je disais, j'en ai écumé certain, de type wow (je sors notamment de l’extension là), mais une fois l'effet madeleine de proust terminé, voila quoi. J'ai aussi pas mal trainé mes bottes sur OldRepublic, Diablo 3, un peu ff14, Elite dangerous,Division, TERA, un soupçon de neverwinter, GW1 et 2.

En sommes, des mmo "convenus" je dirais.

Ce que j'aimerai trouver, ce sont des concepts un peu novateurs, sortir de la trinité tank/heal/dps, avoir des systèmes de craft intéressants et poussés sans pour autant parler de farming coréens.
Le coté Albion ou on peut tout faire en choisissant ces points est clairement un plus par exemple. Mais je ne suis pas fermé.