[VDS] Tique PM -14 res crit // Nice PO 2% / Ceintacé PO 2% .

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Je trouve le Tique assez peu cher malgré les ré pou basses, très belles réalisations !
Merci ^^
Tu l'estime à combien ?
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'pense que l'esti de Pticoeur est la plus juste, ça reste du 10/6/6 en do, 80M c'est un bon prix mais 70M ça va aussi si tu veux le vendre plus vite car il y en a pas mal sur le marché en ce moment x)
Merci à toi ^^
Oui beaucoup de tique en ce moment donc je laisse à 70M ^^
Salut,

J'aurai besoin d'avis car tout le monde me dit que mes prix sont cher surtout pour la ceintacé et la nice x)
Vous trouvez mes prix correct ? J'dois peut être baisser un peu ? ^^

Merci à vous
Citation :
Publié par Stazou
Salut,

J'aurai besoin d'avis car tout le monde me dit que mes prix sont cher surtout pour la ceintacé et la nice x)
Vous trouvez mes prix correct ? J'dois peut être baisser un peu ? ^^

Merci à vous
Il y a eu une forte affluence de ceintacé PO/2% pendant un moment fin d'année 2016 mais le prix est assez correct je trouve pour le jet que tu présentes.. Peut-être que la demande est rassasiée sur les TBJ et qu'il va falloir songer à brader légèrement vers les 70/75M pour trouver preneur. En dessous de cette somme, ce serait carrément du vol
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Il y a eu une forte affluence de ceintacé PO/2% pendant un moment fin d'année 2016 mais le prix est assez correct je trouve pour le jet que tu présentes.. Peut-être que la demande est rassasiée sur les TBJ et qu'il va falloir songer à brader légèrement vers les 70/75M pour trouver preneur. En dessous de cette somme, ce serait carrément du vol
D'accord merci à toi Fruit, je vais encore attendre un petit moment et si sa part toujours pas je braderais mes prix comme tu dis vers les 70/75M ^^

Pour l'épée nice tu en pense quoi de 50M ? ( Elle avait été estimer à 80+ il y'a au moin 6 mois de sa, jamais réussie à la vendre x) )
Citation :
Publié par Stazou
D'accord merci à toi Fruit, je vais encore attendre un petit moment et si sa part toujours pas je braderais mes prix comme tu dis vers les 70/75M ^^

Pour l'épée nice tu en pense quoi de 50M ? ( Elle avait été estimer à 80+ il y'a au moin 6 mois de sa, jamais réussie à la vendre x) )
Si elle avait était estimée à 80M, essaye de faire du dégressif de 80M à 50M. Tu baisses son prix de 10M tous les 3/4 jours en essayant de la vendre IG

Je n'ai que très peu d'idée sur l'estimation de cet item, c'est pas trop mon truc les items bas level mais 50M ça me paraît honnête
J'pense que ton prix est déjà très bon pour la Nice, la demande est souvent faible et l'offre tout autant, j'pense que c'est pas une raison pour brader, si intéressé il y a, il devra y mettre le prix qu'il faut.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
J'pense que ton prix est déjà très bon pour la Nice, la demande est souvent faible et l'offre tout autant, j'pense que c'est pas une raison pour brader, si intéressé il y a, il devra y mettre le prix qu'il faut.
Ouaip c'est destiné au pvp bas level et à ceux qui ont les moyens de se payer des gros items dans ce genre, pas pour rien que ton épée nice PO/vita s'est vendu cher mais a été bradé lors de sa revente plusieurs fois.

J'ai vu certains 200 qui jouaient épée nice (notamment des sram) mais c'est ceux qui n'ont pas les moyen de se payer un exo PM généralement... Alors se prendre un PO/2%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés