JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 473 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arka-eni [Crazy]
Dieu

Oui ça me parait pas mal.
Et bonne chance au mage pour les heures d'FM de voile car c'est vraiment horrible à FM.
Lien direct vers le message - Vieux
Juch
Bagnard

Tu as trouvé un compromis parfait entre les 3 à mon avis, je pense le reprendre pour mes futures tenta Ementaire Bon courage aux mages !
Ouloulou-One
Page

Si tu peux etre sur hel munster mardi je te fait sa avec plaisir j'adore fm les voile d'encre
Arka-eni [Crazy]
Dieu

Citation:
Envoyé par Ouloulou-One Voir le message
Si tu peux etre sur hel munster mardi je te fait sa avec plaisir j'adore fm les voile d'encre
Comment tu fais ?
Carldos
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par chiffres&lettres Voir le message
Salut ,

Vu la patience qu'il faudra avoir je dirais 5/6M par voile minimum sinon ce n'est pas motivant je trouve.
Bonne continuation et bon courage pour ton mage et toi (tu vas pleurer niv rune je pense).
Meme avis
Ouloulou-One
Page

Citation:
Envoyé par Arka-eni Voir le message
Comment tu fais ?
J'aime bien galerer ^^
4everroublard
Marquis / Marquise

Citation:
Stop faire le daleu omg, il a un contrat avec un pote, c'est fou de toujours vouloir prendre la place des autres.
(Hec)Addict-Storm
Héros / Héroïne

Bonjour tout le monde,

La nuit porte conseil comme on dit, j'ai donc encore réfléchis à mon schéma de rémunération. Qui s'est vu très bien apprécié sur le sujet, mais qui a eu quelques retours négatifs par mp, me disant que "je payais trop chère, et que j'étais fou". Je vous soumet donc le même schéma de rémunération, légèrement modifié plus tard dans le message.

Pseudo-, Arka-Eni, Juch ainsi que Carldos je vous remercie pour vos avis.

Citation:
Non, je ne serais pas présent sur Hel Munster. Merci de ta proposition.

Voici donc le schéma modifié :

- 500 000 K par heure fixe,
- 125 000 K par tentative jusque 10 (inclus) / 100 000 K par tentative au delà de 10 / 75 000 K par tentative au delà de 20,
- 2 000 000 K de prime en cas de réussite du jet demandé jusque 4h (inclus) / 1 000 000 de prime en cas de réussite du jet demandé au delà de 4h.
- 1 500 000 K de prime en cas de rapidité (-2h de FM).

Exemple en 1h, 4 tentatives + réussite :
= 500 000 + (125 000 *4) + 2 000 000 + 1 500 000,
= 500 000 + 500 000 + 2 000 000 + 1 500 000,
= 4 500 000 K de rémunération pour le Mage.

Exemple en 3h, 9 tentatives + réussite :
= (500 000 *3) + (125 000 *9) + 2 000 000,
= 1 500 000 + 1 125 000 + 2 000 000,
= 4 625 000 K de rémunération pour le Mage.

Exemple en 5h, 16 tentatives + réussite :
= (500 000 *5) + (100 000 *16) + 1 000 000,
= 2 500 000 + 1 600 000 + 1 000 000,
= 5 100 000 K de rémunération pour le Mage.

Exemple en 7h, 21 tentatives + réussite :
= (500 000 *7) + (75 000 *21) + 1 000 000,
= 3 500 000 + 1 575 000 + 1 000 000,
= 6 075 000 K de rémunération pour le Mage.

Le but de ce nouveau schéma est d'avantager le Mage s'il réussit la Forgemagie rapidement, tout en le rémunérant si cela prend énormément de temps, mais avec des primes diminuées.

Qu'en pensez-vous ?
(C&L)Grosse-barbe
Empereur / Impératrice

Les primes sembles assez correct , bonne chance.
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par (Man)Addict-Storm Voir le message
Le but de ce nouveau schéma est d'avantager le Mage s'il réussit la Forgemagie rapidement, tout en le rémunérant si cela prend énormément de temps, mais avec des primes diminuées.

Qu'en pensez-vous ?
~1M effectif de l'heure c'est pas fifou . Je sais pas qui t'a dit que c'était "trop cher" avant, mais j'pense que n'importe qui qui connait suffisamment le jeu peut trouver facilement une activité sur dofus qui rapporte plus que 1M net de l'heure.

Sinon, avantager le mage s'il réussit "rapidement" ... Bah généralement il y peut rien le mage, alors c'est pas très constructif ni motivant, j'pense . Enfin, si tu as confiance dans ses talents de mage, au-delà de ça il peut rien si ça passe en une ou deux cent tenta.
Pseudo-
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Eguel Voir le message
~1M effectif de l'heure c'est pas fifou . Je sais pas qui t'a dit que c'était "trop cher" avant, mais j'pense que n'importe qui qui connait suffisamment le jeu peut trouver facilement une activité sur dofus qui rapporte plus que 1M net de l'heure.

Sinon, avantager le mage s'il réussit "rapidement" ... Bah généralement il y peut rien le mage, alors c'est pas très constructif ni motivant, j'pense . Enfin, si tu as confiance dans ses talents de mage, au-delà de ça il peut rien si ça passe en une ou deux cent tenta.
Oui je suis d'accord avec ton premier paragraphe mais bon, si il est OP autant y aller!

Par contre pour le deuxième, je suis pas trop d'accord, en sachant qu'il paye les runes, si ça passe au bout de 400 tentas, il aura payé masses runes + payer encore plus cher le mage, ça lui reviendrait a des sommes astronomiques.. Même si c'est sur que ça démotiverait le mage, mais il faut qu'il se dise qu'il ne paye même pas les runes c'est des sous en benef pur, même si il use de son temps ^^
Carldos
Banneret / Bannerette

Sur quel serveur ofaite ?
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Pseudo- Voir le message
Par contre pour le deuxième, je suis pas trop d'accord, en sachant qu'il paye les runes, si ça passe au bout de 400 tentas, il aura payé masses runes + payer encore plus cher le mage, ça lui reviendrait a des sommes astronomiques.. Même si c'est sur que ça démotiverait le mage, mais il faut qu'il se dise qu'il ne paye même pas les runes c'est des sous en benef pur, même si il use de son temps ^^
J'comprends l'idée du risque financier, mais je dois avouer qu'à la place du mage je préfèrerais sans doute un montant fixé par avance (qui n'est pas forcément évident à déterminer, certes). Mais, bref, un peu dégressif pourquoi pas, mais je pense que je préférais la première version des tarifs (Même si le fait que le ratio prix/temps ne soit pas monotone dans l'exemple est assez ... Étrange.) au moins en termes d'ordres de grandeurs.
Juch
Bagnard

Les gars sa rémunération est déjà énorme, rendez-vous bien compte d'IG quand on demande des k pour un craft ou fm, si ca dépasse 50 000kamas, c'est chère, et on ne parle pas du temps qu'on peut y passer! 500 000/h c'est très bien sachant que le mage n'a juste a fm, c'est 500 000k de bénéfice !
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Juch Voir le message
Les gars sa rémunération est déjà énorme, rendez-vous bien compte d'IG quand on demande des k pour un craft ou fm, si ca dépasse 50 000kamas, c'est chère, et on ne parle pas du temps qu'on peut y passer! 500 000/h c'est très bien sachant que le mage n'a juste a fm, c'est 500 000k de bénéfice !
Généralement, les mages à la sauvette, c'est pas vraiment les meilleurs mages, si je puis me permettre . Et comme je disais plus haut, 1M à l'heure, c'est risible comme bénéfice net par rapport à ce qu'un joueur expérimenté peut dégager d'une heure de jeu, alors 500 000k ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite