PvP pour quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Le fun...
Tu veux quoi d' autre ? que l'on te fasse des câlins ?
Tu vois, les autres ont répondue de façon constructive contrairement à toi... !

Merci pour les réponses et pour les autres qui comme moi se posent la question
Citation :
Publié par Umbrifer
Tu vois, les autres ont répondue de façon constructive contrairement à toi... !

Merci pour les réponses et pour les autres qui comme moi se posent la question
C'est pourtant la réponse la plus censée...

Pourquoi faudrait-il toujours une carotte pour faire quelque chose ?!

Quoi de plus louable que le fun pour PvP ? Tout le reste ne devrait être que secondaire !

On a tous tout plein de bonnes ou mauvaises raison de PvP, mais à la base on y va tous pour le fun.

Dernière modification par Jagz ; 05/03/2017 à 13h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loicozor
ca va me couter cher a force... des anneaux willpower a prix cassé a l'epoque, des baton a 150k cadeau... je suis trop bon ca me perdra

Haha.
Citation :
Publié par Loicozor
ca va me couter cher a force... des anneaux willpower a prix cassé a l'epoque, des baton a 150k cadeau... je suis trop bon ca me perdra
Ahwé! Mais faut son cause alors poulet !
Pourquoi le PvP? Parce que tu te bats contre des gens et pas des pnjs, donc il faut savoir s'adapter et ça demande plus d'entrainement et de maîtrise du jeu que d'apprendre des strats par coeur.

Tu peux aussi profiter du pvp sans aucune maîtrise en stackant un maximum de gens dans ton groupe pour compenser ce manque, y'en a pour tout les goûts !
Citation :
Publié par EtanielESO
ça demande plus d'entrainement et de maîtrise du jeu que d'apprendre des strats par coeur.
Va faire Vmol HM et on en reparle ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EtanielESO
Pourquoi le PvP? Parce que tu te bats contre des gens et pas des pnjs, donc il faut savoir s'adapter et ça demande plus d'entrainement et de maîtrise du jeu que d'apprendre des strats par coeur.
A mon avis, vu comment le pvp est broken, j'en suis pas persuadé

Tu aura de très bonnes perf en pvp en jouant avec une main dans le slip sur ce jeu, alors que c'est juste pas possible d'avoir de bonne perf en pve HM (les raids) en y allant en mode yolotrololol.

Tu m'aurait dit cela sur DAOC ou sur WAR, j'aurai pu admettre la chose, mais sur TESO c'est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Rollan
A mon avis, vu comment le pvp est broken, j'en suis pas persuadé

Tu aura de très bonnes perf en pvp en jouant avec une main dans le slip sur ce jeu, alors que c'est juste pas possible d'avoir de bonne perf en pve HM (les raids) en y allant en mode yolotrololol.

Tu m'aurait dit cela sur DAOC ou sur WAR, j'aurai pu admettre la chose, mais sur TESO c'est loin d'être le cas.
putain on est d'accord
Bah moi je suis moyen d' accord, aucun doute que le pveHL soit hardu par contre pvp une main dans le slip c'est possible bien au chaud dans ça bombsquad de 30+ ou avec ces 3 potes à gank en fufu des mecs à chewal, dès que tu commences à jouer en sous nombre ou contre de bons joueurs ça devient vite sportif.

Pour que l'on soit tous d' accord il faut plutôt comparé le pvp à papa aka bien au chaud ultra safe et le pve casu mode donjons normaux à la limite. Là OK, les 2 se font avec une main dans le dos....
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah moi je suis moyen d' accord, aucun doute que le pveHL soit hardu par contre pvp une main dans le slip c'est possible bien au chaud dans ça bombsquad de 30+ ou avec ces 3 potes à gank en fufu des mecs à chewal, dès que tu commences à jouer en sous nombre ou contre de bons joueurs ça devient vite sportif.

Pour que l'on soit tous d' accord il faut plutôt comparé le pvp à papa aka bien au chaud ultra safe et le pve casu mode donjons normaux à la limite. Là OK, les 2 se font avec une main dans le dos....
dépend ce que tu poke.

Si tu restes tranquille dans le megazerg pug ou que tu attends le pop des gardes pour fight: donjon normal
Si tu vas poke le megazerg direct à la base: vmol hm easy a coté
Message supprimé par son auteur.
La meilleur expérience PvP ça reste de se faire courser par 5/6 mecs en monture quoi...
Avant hier la team à Marsy de Nikel à Roebeck, hier big boss et ces PUG de Roe à Nikel... c'est fou comme le sens du trajet rend l'expérience différente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés