[S5 BB2] D3B Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Nan mais en plus, HaMoK il a piqué mon laïus sur le respect du piétinement. J'ai plus grand chose à dire du coup :/
J'ai tout appris de vous grand maître
Citation :
Publié par --Castor--
Mostayche au début ça me faisait un peu mal de me faire piétiner aussi et puis après quelques matchs et notamment une finale de Bill's Cup perdue contre Dézale qui piétinait comme un salaud (et passait les armure + blessures...) j'ai appris que la faute fait parti du jeu et peut être décisive.
Ah non, mais Mostayche ne fait que piétiner, je crois qu'il a bien compris que ça faisait parti du jeu
Contre moi, il a eu 4 expulsés je crois
Peut-être par contre qu'il ne veut pas qu'on piétine ses joueurs à lui

En tout cas, avec cette polémique, la D3B est devenue The Place To Be
On a tous les cadors, les admins, les D1 qui viennent nous voir
On se sentait seuls dans notre coin, et maintenant on est tous célèbres
Perso je me suis abonné lol. Et j'attends avec impatience la journée suivante, c'est clairement la division qu'il faut suivre.

Mon seul petit regret, c'est qu'on a empéché Warlord de pouvoir participer a cette division , du coup pas de derby Warlod vs Mostaych

Bam 36-0
"nuage de fumée et apparition"
On m'a appelé ? il se passe des choses en D3 ? C'est possible ? On a un nouveau chouineur ? Il faut pas commenter ? Mince alors, j'avais tellement de choses à dire. Et vous savez à quel point et ironiquement parlant j'aime les chouineurs et pire encore à quel point j'aime les gens qui abandonnent, laissent irrespectueusement leurs joueurs au sol, s'insurgent parce que leur pixel se retrouve marqué d'une croix rouge ou d'un symbole pirate. J'aurai presque envie de regarder le match et de commenter la masse de possibilités qu'il restait au perdant pour marquer ou même égaliser en ne jouant qu'avec le seul joueur lui restant même si les chances de réussite sont de 0,00000001%. Car bon, si on y réfléchis, pour gagner il suffit juste de taper, ramasser, esquiver, courir, gfiser, et passer la ligne de TD. Rien de bien sorcier, juste des dès à lancer avec une chance de réussite plus ou moins élevé, mais comme on dit : "et si ça passe ?"
Mais non, voilà, je ne regarderai pas le match, car au final voir des joueurs qui restent volontairement au sol ça m’intéresse pas et je préfère largement le direct sur TS avec un bon verre de vin

Citation :
Publié par HaMoK
Mon seul petit regret, c'est qu'on a empéché Warlord de pouvoir participer a cette division , du coup pas de derby Warlod vs Mostaych
ho le taunt lol

Citation :
Publié par Pasteques
En tout cas, avec cette polémique, la D3B est devenue The Place To Be
On a tous les cadors, les admins, les D1 qui viennent nous voir
On se sentait seuls dans notre coin, et maintenant on est tous célèbres
En voilà un qui a tout compris. Mais alors, ça veut dire que c'est un coup monté ? Un complot ? Mince alors on est tous tombé dedans ^^

Dernière modification par Guldendrak ; 03/03/2017 à 16h11.
bon !!!!!!

je vous remercie pas tous autant que vous êtes !!!!!

vous avez déjà sortis toutes les conneries que je voulais dire ainsi que les choses importantes.

MAIS RETOURNEZ CHEZ VOUS

et arrêter de faire croire a mes petits gars que ce sont des stars, après ils vont être intenable pour la fin de la saison

Citation :
Publié par HaMoK
Mon seul petit regret, c'est qu'on a empéché Warlord de pouvoir participer a cette division , du coup pas de derby Warlod vs Mostaych

Bam 36-0

sinon une mention spécial a Hamok pour son 36-0. gg a chaque fois je suis surpris ^^
Citation :
Publié par bulot
et arrêter de faire croire a mes petits gars que ce sont des stars, après ils vont être intenable pour la fin de la saison
D'après le tableau des scores tes petits gars n'ont joué qu'un seul match bien qu'ils soient en journée 6... Il faudrait peut être t'en occuper un peu de tes petits gars
Citation :
Publié par Guldendrak
D'après le tableau des scores tes petits gars n'ont joué qu'un seul match bien qu'ils soient en journée 6... Il faudrait peut être t'en occuper un peu de tes petits gars

je vois pas de quoi tu parle tu dois surement te tromper de division la mienne est toujours remplis en temps et en heure ......

Citation :
Publié par HaMoK
Est ce qu'on peut inviter des potes sur ce topic ?
mais bien sur plus on est de fou, bein...... plus on est de fou !!!!

Citation :
Publié par Dézale
Et BIM, joli crochet de Gulden dans les gencives du bulot
de toute façon gulden depuis quelque temps c est plus le même homme, il se met a jouer safe, a rien tenter, du coup a gagner, bref c est devenus un homme barbant
Citation :
Tu t'es fait fumer comme un saumon en première mi-temps.
Tu t'es fait fumer comme une tranche de lard en début de deuxième mi-temps
Alors, franchement, en toute honnêteté, Fridges, tu viens de faire ma journée. C'est tellement beau que j'en reste sans voix. Si t'en a d'autres en stock, vas-y fait profiter
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Alors, franchement, en toute honnêteté, Fridges, tu viens de faire ma journée. C'est tellement beau que j'en reste sans voix. Si t'en a d'autres en stock, vas-y fait profiter
Réponds donc aux dispos sur la Nuflette toi au lieu de flooder contre ce pauvre Moustache !
griff je compte sur toi pour défoncer de l elfes noir ce soir.

Car de toi peux venir ma victoire de la division.
Fais lui comprendre que le mal absolu c'est toi. Et que d'avoir "noir" dans le nom de leur espèce c est pas suffisant pour être faire peur.

En gros, je ne sais pas ce que tu as fait a francky mais j'attends que tu lui fasse la même ce soir.
Dis donc les gars, c'est pas très sympa de ne pas prévénir les copains quand on découvre un nouveau café du commerce !!! Surtout quand on y débat des avantages comparés du crampon dans la gueule et du nez dans le gazon !!!

En plus, les huiles, c'est ma spécialité, j'en ai des pleins bidons, j'suis déçu d'arriver après que vous ayez éteint le feu du coup... C'est quand le prochain match, que je sois à l'heure ?
Citation :
Publié par clemsk
Dis donc les gars, c'est pas très sympa de ne pas prévénir les copains quand on découvre un nouveau café du commerce !!! Surtout quand on y débat des avantages comparés du crampon dans la gueule et du nez dans le gazon !!!

En plus, les huiles, c'est ma spécialité, j'en ai des pleins bidons, j'suis déçu d'arriver après que vous ayez éteint le feu du coup... C'est quand le prochain match, que je sois à l'heure ?
Bienvenue
gg à toi !
Tu mérites de marquer 100 fois en première mi-temps.
A mon tour 7, je tente le all in en voulant te faire faire des jets, mais je ne pensais pas que ça te ferait faire un miss click...
En 2ème, avec le blitz pour toi + le skull relance skull tour 9 + le 1 sur le ramassage tour 10 + le 1 sur l'esquive tour 11, je me voyais franchement mal parti...
Mais nuffle est joueur et il a tour inversé en laissant debout mon porteur (esquive) malgré 4 dés dans sa tronche et en m'offrant un double 1 sur ton GFI.

Et oui, AV8 quand ça tient comme ça, c'est vraiment cool
Et je suis bien content d'avoir mis chataigne sur un double sur mon blitzer.
C'est rentable à chaque match avec encore 2 sorties, dont une tour 1

gg pour ton match, désolé pour le miss click et bonne chance pour la suite
@FranckyBoy

Ba disons que tu mets le temps pour faire surface. Donner une réponse pour le soir même, niveau organisation c est pas le top.
Puis je passe pas non plus ma soirée a regarder le forum.

De plus, avec ton forfait de la semaine dernière et ton absence de réponse, je pensais que tu avais abandonné la saison. (et je pense pas être le seul)

ok pour demain. Je suis dispo a partir de 21h
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés