[S5 BB2] D3B Journée 6

 
Partager Rechercher

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BB2%20Saison%205/D3B/D3B%20J6.jpg

D3B
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Canards NoirsElfes Noirs6600+69324Pasteques
2Les Zarracheurs eud'Dentsorques6330+69318Kerzeval
3La subtilité BBCorque6222-15613FranckyBoy
4Smooth OperatorsMorts vivants6222+39612Mostayche
5Griffe, Châtaigne and CoChaos6213+15413griffoberwaldismydad
6Hagard du Nord & FriendsNordiques6312+36316Phridges
7The Last Fear VIChaos6015-100102Fear Chaos
8Les amis de la galetteHumain6105-123155mnemonius



x-x
x-x
x-x
x-x

Rappel des règles


Vous avez jusqu'au Mardi 07 Mars inclus pour faire votre match.
Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet.
Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !

Planning prévisionnel des matchs





Dernière modification par bulot ; 07/03/2017 à 23h25.
Hello Griff !
Mon star player préféré (bon, j'en connais pas des masses faut dire ^^)
Serais-tu dispo samedi à 13h30 ou 14h, ou toujours samedi vers 22h ?
Sinon, dis moi c qui t'arrange, je verrai si c'est possible pour moi
@FranckyBoy

Salut pour moi ça va être juste dispo Lundi ou mardi soir a partir de 21 heures.

Sinon je vais essayer de voir si le jeux peux se lancer sur le portable de ma copine, car je ne suis pas chez moi a partir de demain soir.
Victoire de mes nordiques 2 - 0 contre les MV de Mostayche.
Sachant que tout allait à peu prêt bien, jusqu'à ce que je foul sa momie :

Nous sommes (tour 13 ou 14) je mène 1 - 0 et j'ai récupéré le ballon, alors qu'il avait laissé ces joueurs au sol. J'aurais du tacitement me contenter de marquer.
A partir de là ce sont les insultes qui commencent à pleuvoir, et ça va continuer jusqu'au dernier tour. Je joue bien évidement pas assez vite pour lui, je dois avoir 14 ans pour fouler, je suis un blaireau et enfin il a honte d'avoir perdu face à moi.

Y a le replay du match si vous souhaitez vous faire une idée. Première fois que je suis confronté à ce comportement en league JOL
Quel résumé !

Exhaustif et objectif !

Alors à propos du comportement jamais vu sur une ligue française (c'est moi qui te faisais cette réflexion, tu l'as réduit à ton expérience sur Jol ), on ne m'avait jamais piétiné gratuitement à la fin d'un match quand il ne me reste que 4 joueurs sur le board et qu'il n'y a aucun avantage tactique ni de gêne particulière. Le jeu le permet, le règlement aussi, tout comme le taunt ou le troll : je me pose toujours la question de ton âge par contre et j'avoue ne pas comprendre les gens qui passent 2mn30 à jouer chaque tour quand il gagne et ont le double de joueurs de l'adversaire (ont il assez de temps pour jouer avec une équipe pleine ?).

Sinon, la momie c'est plutôt première mi-temps et je suis curieux que tu n'es pas détaillé les totaux d'armures brisés, et de blessures (tes armures 7 ont bien tenues face à mes 4 mighty blow, tu n'as eu qu'un blessé...).

Bravo champion pour ta victoire (j'ai pas dû te le dire en fin de match quand tu attendais la fin des trois mn pour faire chier), si y a des gens qui veulent voir un bon match, ou il y a du jeu, de la stratégie, du bon esprit, du rythme et des insultes bien sales, ben regardez autre chose

P.S : je suis bien sûr mauvais perdant et vous invite aussi à regarder et jugez comme vous voulez
Citation :
Publié par mostayche
Quel résumé !

Exhaustif et objectif !

Alors à propos du comportement jamais vu sur une ligue française (c'est moi qui te faisais cette réflexion, tu l'as réduit à ton expérience sur Jol ), on ne m'avait jamais piétiné gratuitement à la fin d'un match quand il ne me reste que 4 joueurs sur le board et qu'il n'y a aucun avantage tactique ni de gêne particulière. Le jeu le permet, le règlement aussi, tout comme le taunt ou le troll : je me pose toujours la question de ton âge par contre et j'avoue ne pas comprendre les gens qui passent 2mn30 à jouer chaque tour quand il gagne et ont le double de joueurs de l'adversaire (ont il assez de temps pour jouer avec une équipe pleine ?).

Sinon, la momie c'est plutôt première mi-temps et je suis curieux que tu n'es pas détaillé les totaux d'armures brisés, et de blessures (tes armures 7 ont bien tenues face à mes 4 mighty blow, tu n'as eu qu'un blessé...).

Bravo champion pour ta victoire (j'ai pas dû te le dire en fin de match quand tu attendais la fin des trois mn pour faire chier), si y a des gens qui veulent voir un bon match, ou il y a du jeu, de la stratégie, du bon esprit, du rythme et des insultes bien sales, ben regardez autre chose

P.S : je suis bien sûr mauvais perdant et vous invite aussi à regarder et jugez comme vous voulez
Salut Mostayche,

Ce que je te propose, c'est dans un premier temps, d'essayer de te répondre point par point, puis dans un second, de te donner ma vision très personnelle, et donc bien sûr, très orientée.

C'est parti mon Kiki :

Je dois commencer par admettre une erreur. Le piétinement de fin de match, en vérité après vérification, il intervient au tour 12, ce qui sur 16 n'est finalement que le milieu de la deuxième mi-temps.
Et donc, pourquoi ce piétinement, pour deux raisons, la première comme tu le soulignes, rien ne me l'interdit et ensuite, pour une vision disons à moyen terme, affaiblir ton équipe pour ton prochain match. Tu ne seras pas surpris d'apprendre qu'il s'agit d'un championnat, que tu es (selon mes calculs) devant moi en terme de classement, et qu'il reste un match à jouer. Et moins tu as de chances de gagner ton match, et plus j'en ai de finir de devant. CQFD

Pour les durées de mes tours, je n'ai rien à ajouter, tu es très subjectif de mon point de vue. De toute façon comme je vais le dire par la suite, tu as un problème avec les gens qui ne jouent pas en moins d'1min30.

Pour mon âge, je vais me faire un plaisir de te dévoiler le mystère un peu plus tard.

Ta 1ère momie qui se fait sortir en 1ère mi-temps par un foul de ma part, c'est un fait de jeu parmi tant d'autres, je ne vois pas ce que ça change au tour 12, car elle sortie tour 4. Après que tu ais toi même utilisé ta corruption, donc piétiner à minima un de mes joueur. Le piétinement, n'est pas l'apanage des morts vivants.

Pour mes armures, j'en convient, mes gars ont bien tenus le coup. Est-ce pour autant quelque chose que l'on peut me reprocher ? Est-ce moi qui décide du résultat de tous les dés ? C'est blood bowl !
Petites précision, tes 4 mighty blows ne sont en réalité qu'au nombre de 3 (tu as un revenant blessé pour ce match) et au final, après la sortie de ta momie tour 4 et de ton deuxième revenant au tour 8, tu n'auras qu'une seule châtaigne pendant la moitié du match, et qui va passer la plus part de son temps le cul par terre. Comme quoi ;-)

Je finis avec mon comportement en league, personnellement mon expérience se limitant à deux saisons de BB1 et une saison de BB2 sur JOL, je n'en ai à priori qu'une toute petite comparée à toi, mais il se trouve que c'est la mienne.

Pour le déroulé, comme tu dis, le replay est disponible, les gens le regardent ou non, c'est très factuel en ce qui concerne le déroulement de la partie.

Petit bonus, ma vision à froid :

T'es arrivé avec tes châtaignes, et tu t'es dit que ça allait être "finger in the nose" contre les blondinets en slip.
Tu t'es fait fumer comme un saumon en première mi-temps.
Tu t'es fait fumer comme une tranche de lard en début de deuxième mi-temps
T'as perdu la balle, t'as décidé unilatéralement de ne pas "jouer", et que donc je devais marquer sans me poser de question.
Je t'ai foulé ta momie, t'es entré en mode "on tilt" comme on dit au poker.
T'as déversé ta colère dans le chat, ce qui n'a eu aucun effet sur le garçon de 14 ans que je suis.
Tu t'es refais fumer comme un vieux clope juqu'à la fin du match

T'es un joueur toxique, incapable de canaliser sa rage, le genre de joueurs que l'on croise en Open et dans pas mal de jeux Vs.
Tant que le déroulé d'un match est ta faveur, tout va bien, tu te permets même de chambrer, c'est cool (la relecture de tes compte-rendus de matchs précédents est éloquente sur le sujet). Mais dès que que ça joue en ta défaveur, c'est plus la même. Faut en finir vite, t'as pas que ça à foutre de perdre ton temps contre un minable qui a juste du bol. En temps normal, tu leave la game, mais c'est une compèt, t'es "obligé" de rester. Alors tant qu'à faire, on va bien lui dévoiler le fond de sa pensée au môme, au moins sur ce terrain, il va comprendre qui c'est le "Boss".

Sauf que j'ai 44 balais, j'ai un peu plus de 30 ans de jeux divers et variés (plateau, rôle, RTS, tour par tour, FPS, ...) tous supports confondus. J'en ai affronté des tonnes de mecs comme toi, et une fois qu'on a compris le fonctionnement, et que ça a tilté, c'est easy game, easy win...
Pour ma part, je ne réagis pas, c'est à peine si je lis le chat dans ces moments là. Ca me permet de rester concentré, et au final, je t'ai bouffé hier, je te boufferai demain, après demain, et tant que tu adopteras ce genre de comportement !
Car il y a une chose que je garde à l'esprit, après le match, viendra le temps des explications.
On dirait bien que c'est fait :-)

Pour info :

02200330201758295S.jpg


02200309201759320S.jpg

Dernière modification par Phridges ; 02/03/2017 à 21h01.
C'est quand même bien dommage de s'inscrire dans une ligue de blood bowl Fr pour en arriver à insulter les gens comme ça.

J'ai rien dit après le résultat de notre partie de la semaine dernière, car j'avais effectivement mis du temps a faire jouer mes rounds.
Mais j'avais pas envie de perdre du temps à m'expliquer avec toi vue la façon que tu as formulé tes remarques et qu'en même temps le match donne 3 min, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver juste parce que ça t'ennui et que tu as autre chose a faire.

Je pense que tu n'as pas compris l’intérêt de participer à une ligue de ce genre, ni même l’intérêt de blood bowl.

C'est un jeu de plateau online, qui permet de rencontrer des gens et de passer un bon moment à jeter des dés et voir des résultats hasardeux qui amènent à des situations complément débiles.
Pas un jeu e-sport ou quand tu gagne, c est parce que tu as le plus gros skill du monde.

Je suis content de la victoire de Phridges qui a permit de montrer ton comportement, mais à la fois déçu de trouver ce genre de joueur dans ce tournoi.

Je pense qu'on est là, avant tout pour s'amuser et non pas se faire insulter.

Tu aurais du faire comme moi lors de notre dernier match. Car Phridges était rester bon joueur dans son compte rendu du match.
Mais tu l'as forcé à en montrer plus et maintenant je vois pas trop ce que tu vas pouvoir dire pour justifier tes propos.
Inutile de s'emballer et d'en rajouter l'incident est clos

Au même titre que les agressions à n'importe quel tour, prendre trois minutes pour jouer est tout à fait autorisé. Il ne s'agit que d'un jeu et comme le rappelle le règlement, le taunt et le troll sont également autorisé du moment que vous restiez courtois.

Nous invitons également les joueurs étrangers à la rencontre à ne pas jeter d'huile sur le feu .
Bonjour

Il est ou ce feu ?
Ah ben il est la .

Petit rappel important.
Piétiner c'est respecter son adversaire. A ce titre, il est bien sure encouragé de respecter son adversaire et donc de le piétiner du tour 1 au tour 16 si cela est possible. Ne pas relever ces joueurs, c'est comme hurler "respecte moi!!! respecte moi !!!" .

Sur ceux je vous laisse, j'ai mon match de ce soir à préparer. Je joue contre l'adversaire le plus respectueux de JoL lol.

Peace .

PS: ce qui est énorme, c'est que cette histoire de piétinement arrive dans la division gérée par... Bulot lol.

Dernière modification par HaMoK ; 03/03/2017 à 08h38.
Tu fais chier Mambo, comment veux-tu qu'on attise les flammes après ton message ?

Je trouve que de ne pas relever ses joueurs est un manque de respect et contraire à l'esprit du jeu. Comment veux-tu qu'on te table-rase si tu ne relèves pas tes joueurs ? Et je ne parle pas de ceux qui les envoient à l'autre bout du terrain pour les protéger.
Citation :
Publié par Dézale
Et je ne parle pas de ceux qui les envoient à l'autre bout du terrain pour les protéger.
Ah mince qui a balancé ma stratégie pour ce soir ?
Je me doutais que vous alliez tous rappliquer sur un post comme ça ! Manque plus que Gulden

Mostayche au début ça me faisait un peu mal de me faire piétiner aussi et puis après quelques matchs et notamment une finale de Bill's Cup perdue contre Dézale qui piétinait comme un salaud (et passait les armure + blessures...) j'ai appris que la faute fait parti du jeu et peut être décisive.

Alors détends toi et profite ! Je sais pas regarde les animations des joueurs s'écrasant sur tes joueurs, apprécie les bruitages... moi perso j'adore le bruit quand un joueur meure il est vraiment sympa ce son !
Ben c'est Mambo il a dit qu'il fallait qu on rapplique tous mettre de l'huile sur le feu

Je cite :
Citation :
Nous invitons également les joueurs étrangers à la rencontre à ne pas jeter d'huile sur le feu .
Alalala... A ne pas jeter d'huile... aie aie aie aie j'avais mal lu...

Du coup maintenant qu'y a plein d'huile partout...

PS: Gulden? c'est le type qui a trouvé une utilité au ballon ?

PS2: celle la je les garde pour ce soir, après mon match contre qui tu sais:

Citation :
Tu t'es fait fumer comme un saumon en première mi-temps.
Tu t'es fait fumer comme une tranche de lard en début de deuxième mi-temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés