Tournoi Etudiant

Répondre
Partager Rechercher
[ 1200E - TOURNOI OVERWATCH - http://league.sgnw.fr/ ]


Etudiant(e) et passionné(e) de compétition E-sport ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Venez défier gratuitement les écoles supérieures et universités à travers la compétition eSportive étudiante de France : la Student Gaming League !

Organisé par le Student Gaming Network, la fédération des associations gaming étudiantes, l'événement revient pour une édition 2017 complètement folle, entourée des acteurs esport du moment tels que TF1, Microsoft, Twitch ou encore Fnatic !

Répondez à l’appel en incarnant les champions d’Overwatch et venez prouver à la communauté que les vrais héros ne meurent jamais ! Votre squad aura pour mission de pousser les convois jusqu’aux 1200€ promis aux vainqueurs ! Venez donc représenter les couleurs de votre école dans une ambiance exceptionnelle, auprès d’un public de folie, dont des grands acteurs de l’esport tels que les Gamers Origins !

Votre aventure trouvera son apogée lors de la Grande Finale se déroulant à l’institution d’informatique de renom, l’Ecole 42 - Paris. Défendez vos couleurs le 27 Mai face à une scène eSport étudiante rythmée toute la journée par matchs, activités et démonstrations partenaires !

Ouvert depuis Janvier dernier, la Student Gaming League 2017 s’annonce d'ores et déjà comme LE rendez-vous incontournable de l’esport étudiant !

Il ne manque plus que vous et votre équipe !

→ INSCRIPTION : http://league.sgnw.fr/

→ INFORMATIONS :

Phase Inscription : jusqu’au 2 Mars ( inclus )
Phase Qualification : 6 Mars – 10 Avril
Phase Finale : 10 Avril – 4 Mai
Finale OFFLINE : 27 Mai - Ecole 42

Tournoi GRATUIT et ouvert à tous les ÉTUDIANTS
Pas de limite d’équipes par école / Fac / autres

→ Suivez-nous et contactez-nous sur

Facebook : Student Gaming Network - SGN
Twitter : @Student_GN / #SGL17
Discord : htttp://discord.gg/SGL17
Mail : contact.studentgn@gmail.com
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15994483_1721237131524235_4265098925641528789_o.jpg
Taille : 2048x1448
Poids : 230,3 Ko
ID : 280457  
Citation :
Publié par Draker
Le gagnant intégrera la tv réalité e-sport de tf1 ? @Asylum Gogogo !
Mdr c'est gentil de penser à moi Draker Par contre je suis pas étudiant cette année, dommage... En septembre je vais tenter la Overwatch League, ça commence à 4k je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés