Twitch va vendre des jeux dès ce printemps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CyborgWeasel
En gros ce qui te dérange c'est pas les streamers sur twitch, c'est le système de loterie. Tu détestes la Française des Jeux en fait.
Ce qui me dérange c'est le fait qu'on dise que les gens qui se filment en train de jouer a des jeux vidéo sont des streamers professionnels. Y a aucun statut pro.
Ce sont juste des mecs random qui jouent a des jeux et qui font la manche car c'est comme ça qu'on appelle un mec qui demande de l'argent.

Citation :
Publié par derioss
Rend toi juste compte que tu montre du doigt des gens qui sont dans le seuil de pauvreté ou au mieux qui le dépasse dans un emploi qui n ouvre aucun droit à la retraité, au chômage avec des taux de crédit pourri.

Et ceux qui s'en sorte vraiment ont le mm mérite que nimportequel entrepreneur.

T français ta droit aussi à une couverture maladie, une défense juridique et d autre chose tel qu' une législation qui protège le citoyen.
Soit heureux soit fier de contribuer si tu peux, joue aux jeux vidéo et contribue au troll sur jol.


Mais si tu veux changer les choses tu a ton bulletin.
Mais stigmatiser sur jol ça ne sert à rien.
Mais ce n'est pas un emploi !! Faire la manche n'a jamais été un emploi
Certains ne sont pas dans le seuil de pauvreté n'ont même pas besoin d'argent. Quand tu vois leurs config, leur appart, leurs photos sur les réseaux sociaux. C'est pas ça etre dans le besoin crois moi !

Et si pour toi c'est normal qu'ils aient des dons pourquoi tu critiques tant les SDF dans la rue ? Ouais je t'ai deja entendu parlé sur wow ... T'as pas l'air dêtre un mec humain, tolérant, avec le coeur sur la main ! Vu comme tu t'adresses aux autres pendant tes lead !

Je suis fier de contribuer a l'économie solidaire mais jamais je donnerai de l'argent a ce genre de mec qui ne font rien d'autres que de jouer à des jeux video.
Qui profite d'un système avec des lots bidons et profitent de la crédulité des gens.
Je suis ici pour dénoncer la chose !

PS : on peut très bien s'en sortir sans avoir recourt a des dons et faire la manche.
Norman, Cyprien, pour eux je ne dis rien, c'est légit !

Dernière modification par Arrok ; 04/03/2017 à 17h24.
Dans tous les cas ca me désole de devoir faire la chasse aux sorcières quand je pense que l'âme même d'un gamer était de rejeter tous ses abus de la société, toute cette daube télévisuelle pourrie, et que le gamer bien que stigmatisé comme asocial étant il fut un temps un etre plein de réflection doté d'une intelligence et d'une propensions a voir les choses sous un autre angle.

Désormais le moindre pelos qui touche un ordi et qui lance Bnet se considère comme un gamer. Alors qu'au final ce dis gamer passe 3/4 à observer et financer des streams pourri faire par leurs pairs comme les abrutis regardaient la TV auparavant.

La communauté des gamers a bien changé et se laisse envahir par cette horde de friendly casual qui adhère à toute la bouze qu'on leur force à manger. Pire meme il la finance !

Je compare le gamer devant Twitch à la ménagère devant M6.
Citation :
Publié par Arrok
Quand tu vois leurs config, leur appart, leurs photos sur les réseaux sociaux. C'est pas ça etre dans le besoin crois moi !
Tu dégages quand même une sacré "stalker vibe" dans ce thread. Désolé de le relever.

Comme je le disais il y a bien des postes de cela, ça tourne à l'obsession maladive. Combien d'heures passées à compiler des infos, mater des streams (uniquement pour servir ton propos), écrire des postes sans fin ?

C'est pas pour un devoir de master hein, c'est pour "gagner un débat sur les internets". T'es en train de stalk la vie privée de streamers la.. malsain.
Citation :
Publié par Kami80
Tu dégages quand même une sacré "stalker vibe" dans ce thread. Désolé de le relever.

Comme je le disais il y a bien des postes de cela, ça tourne à l'obsession maladive. Combien d'heures passées à compiler des infos, mater des streams (uniquement pour servir ton propos), écrire des postes sans fin ?

C'est pas pour un devoir de master hein, c'est pour "gagner un débat sur les internets". T'es en train de stalk la vie privée de streamers la.. malsain.
tu décentres le débat parce que je viens d'apporter la preuve que ce que je disais est vérifié ?

reconnais juste que pour jouer aux jeux vidéo c'est bien payé alors qu'a la base c'est du loisir d'amateur !

Dernière modification par Arrok ; 04/03/2017 à 19h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Je comptais arrêter la parce que de toutefacon mes intervention sont futile.

Mais bon je revendique mon côté élitiste vieux con mais alors le délire facho sdf je plaide non coupable.

Sinon tant mieux pour la concurrence pour les jeux vidéo.
Ouais enfin ton côté élitiste vieux con il crève les yeux mais suffit d'écouter les mots que tu mets pour stigmatiser (comme tu me le reproches si bien) les gens en mal de skill lors de tes raids lead, pour avoir une perception de ton idéologie politique et/ou à défaut de tes sombres pensées sur les basses tranches de population.
Y a des détails de ton vocabulaire qui te trahissent ...

Bref ceci était une accartade.

Pour le reste je vous ai apporté les preuves que n'importe quel quidam peut se faire 1000€ en allumant une webcam devant son pc en jouant aux jeux video et en bernant des gens simples mais qui se disent cultives et élitistes comme vous !!

Bref sachez que ces streamers font la manche en utilisant des techniques commerciales vieilles comme le monde.

Trouvez les raisons que vous voulez pour justifier vos dons mais arrêtez l'hyporcisie politico societale. Streamer n'est pas métier et ne nécessite aucune compétence !!
Donnez à un streamer n'est pas plus noble que de donner à un sdf.

Meme combat !
Citation :
Publié par Arrok
Trouvez les raisons que vous voulez pour justifier vos dons mais arrêtez l'hyporcisie politico societale. Streamer n'est pas métier et ne nécessite aucune compétence !!
Donnez à un streamer n'est pas plus noble que de donner à un sdf.

Meme combat !
Ba dis donc, j'ai pas suivi le topic depuis un moment mais la, ça tombe bien bas au niveau de la frustration et ça vole tellement haut en trollerie.

L'hypocrisie "politico societale" ! Yeahh et bientôt l'apocalypse ! La fin du monde ! ;-)

T'as encore d'autres expressions à la con à nous sortir ?
Ha pardon on est pas sur le bar de la taverne ici ? :-)

Alors je file et je reviens dans deux semaines avec des chips ;-)
Et si tu te mettais au streaming ? Tu ferais fureur !
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Citation :
Publié par Pi-Wan
Ba dis donc, j'ai pas suivi le topic depuis un moment mais la, ça tombe bien bas au niveau de la frustration et ça vole tellement haut en trollerie.

L'hypocrisie "politico societale" ! Yeahh et bientôt l'apocalypse ! La fin du monde ! ;-)

T'as encore d'autres expressions à la con à nous sortir ?
Ha pardon on est pas sur le bar de la taverne ici ? :-)

Alors je file et je reviens dans deux semaines avec des chips ;-)
Et si tu te mettais au streaming ? Tu ferais fureur !
ouais c'est rageant de se dire qu'un mec qui fait entre 50 et 100 vues de moyenne se fait un petit 1000€ + 820€ de RSA + les subs + sponsors ... en gros un petit 2000€ en jouant aux jeux vidéo en se levant a 15h et en se couchant a 3h ...
Que se mec là touche des APL car il déclare aucun revenu, alors que d'autres triment et connaissent la vraie valeur du travail pour un SMIC !


Mais c'est qui est encore plus rageant par dessus tout c'est d'avoir la preuve qu'on a tort quand on a passé 4 pages a insulter le mec qui a dénoncé ca de trolleur mensonger.

EDIT :

Excuse moi je retire ce que j'ai dit, je viens d'aller sur ta page twitch, et Youtube.
Je m'aperçois desormais de la charge de travail que tu as du fournir pour arriver une qualité aussi poussée !
La page twitch a du te demander 6 mois de travail et 1 ans d'étude pour arriver a une telle qualité d'écriture dans ta présentation et une qualité supreme dans les icones et les liens !
Et les vidéos youtube sont d'une beauté ! T'as bossé chez la Warner dans les FX nan ?
vu que tu est mr je sais tous. vu que tu sais se que tous les donateur font en famille d'après toi. vu ton aigreur et ta haine. ça m’étonne que tu n'as pas encore était aux fisc avec toutes les adresses et preuvent de tous ses travailleurs aux noir.....


et d'après une études jol. tu est bcp critiqué sur les sujets aux quel tu participes
Citation :
Publié par dritzz
vu que tu est mr je sais tous. vu que tu sais se que tous les donateur font en famille d'après toi. vu ton aigreur et ta haine. ça m’étonne que tu n'as pas encore était aux fisc avec toutes les adresses et preuvent de tous ses travailleurs aux noir.....


et d'après une études jol. tu est bcp critiqué sur les sujets aux quel tu participes
Le Fisc est au courant mais ils n'arrivent pas à tout contrôler. Ils ne peuvent pas mettre un contrôleur devant chaque stream. Et PayPal ne transmet pas les données de transaction.
Et puis Quid des bitcoin ?! Cest pas pour rien que cest la monnaie du darknet :/

Forcément quand on pointe des aspects négatifs on dérange et on est souvent critiqué.
Pareil quand on prouve a la majorité qu'elle a tort :
Exemple : 5 pages d'accusation de trolling pour wildstar lors de sa bêta/release (j'avais "participé" au dev en tant qu'alpha testeur) qui m'ont valu un Ban car je critiquais le jeu. On connaît la suite ...

Mais c'est pas grave j'assume je suis pas la pour chercher des fans, des viewers ou me faire des potes virtuels
Mais toi tu as les adresse car tu sais que chaque streamer est aux rsa. Que chaque donnateur râles le dimanche en famille sur les chômeurs. Fait ton devoir aidé les
Citation :
Publié par dritzz
Mais toi tu as les adresse car tu sais que chaque streamer est aux rsa. Que chaque donnateur râles le dimanche en famille sur les chômeurs. Fait ton devoir aidé les
Mon devoir est fait. Tu as eu ta preuve qu'un mec a 50-100 viewers se fait un petit 1000€ par mois de dons

Arrête ton baratin en déformant les propos. Tu as très bien compris le sens de mes propos et ce que je voulais pointer du doigt, ou alors tu es idiot ?!?

Je sais juste chaque streamer qui ont été link ou qui sont intervenus dans la conversation n'ont apporté aucun travail digne de ce nom à leur stream.
Que leurs vidéos sont toutes moisies avec des montages dignes de gamin de 8 ans et des perruques ou des costumes de la foirefouille. (Et apres ca critiqué Hanouna alors que cest du meme niveau)

Que ce ne sera jamais un métier avec un statut professionnel.
Qu'ils sont juste là pour quémander de l'argent en faisant de la merde et en jouant aux jeux vidéos.


Bref... tu peux essayer de me troll mais vu le niveau de tes interventions depuis le début du débat cest peine perdue !
Jai dit ce que j'avais à dire en apportant les preuves !

A+
Citation :
Publié par Arrok
Mon devoir est fait. Tu as eu ta preuve qu'un mec a 50-100 viewers se fait un petit 1000€ par mois.
Que chaque streamer qui ont été link ou qui sont intervenus dans la conversation n'ont apporté aucun travail digne de ce nom à leur stream.
Que leurs vidéos sont toutes moisies avec des montages dignes de gamin de 8 ans et des perruques ou des costumes de la foirefouille. (Et apres ca critiqué Hanouna alors que cest du meme niveau)

Bref... tu peux essayer de me troll mais vu le niveau de tes interventions depuis le début du débat cest peine perdue !
Jai dit ce que j'avais à dire en apportant les preuves !

A+

Un sur des milliers gg. Et ne t'inquiète pas tes interventions hautaine ne vole pas plus haut. Mais le plus marrant c'est que tu reste bloqué sur ton seul streamer. Et que tu ne veut pas admettre qu'il a des streamer qui vont du bon boulot

Et faire son devoir sur jol gg. Alors que tu pourrais donner toutes les adresse au fisc
Citation :
Publié par Arrok
...
Mais sérieusement, arrête avec tes trolls de pacotille. Tu te focalises sur ton petit univers de français franchouillard et on a bien compris que t'es juste dèg de voir des jeunes rebeus se faire des couilles en or en branlant rien à tes yeux pendant que tu te casses le cul pour au final te faire moins de thunes qu'eux à la fin du mois. Je peux comprendre, hein, c'est humain, mais vu ta confiance dans le système fiscal français, je te rassure, c'est pas ton vote Marine ou Fillon qui changera quoique ce soit pour eux.

Enlève un peu tes œillères et regarde des vraies chaînes de streaming, genre : https://www.twitch.tv/itmejp et ses émissions Dropped Frames ou Roll Play (en live, puisqu'elles ne sont pas disponibles pour les simples membres).

Ose me dire que ce mec n'a pas fait ne serait-ce qu'un effort rien que dans le cadre de son émission Dropped Frames, qui lui vaut quand même d'être payé par Twitch pour la faire sur la scène de leurs événements live (bah oui, parce que c'est son métier, d'être animateur) et qui lui permet de rencontrer et interviewer des développeurs, ou d'interagir et débattre avec d'autres streamers. Y a tout dedans, y a le montage, le travail de préparation en amont sur le sujet de l'émission, la sélection des intervenants, la création du fil de l'émission, la création des assets graphiques, la sélection des ressources média, la conduite de l'émission.

Tout cela, sur une chaîne de télé ou même sur une radio associative, ce n'est pas une seule et unique personne qui s'en charge, à la télé, il y aurait même une seule et unique personne pour chacune de ses fonctions. Le mec fait ça tout seul, pour 3 à 5 000 personnes. Alors bien sûr, maintenant, il est rôdé, mais ce n'est pas pour autant qu'il fait ça en un claquement de doigts et que ça ne représente absolument aucun travail.

Moi, je peux t'en montrer plein des streamers avec give-away dans leur titre qui ont 50 viewers et pas 1 000 balles de dons à la fin du mois, le père Glaystal qui est intervenu plus haut en est le parfait exemple. Il a streamé presque 10 heures hier, pour moins de 10 euros de dons, à grands coups de dons de 2 euros. J'ai streamé pendant deux ans pour 25 à 30 personnes, le plus gros don que j'ai eu était de 30 euros et j'ai pas dépassé plus de 300€ de dons en tout, que j'ai réinvesti intégralement dans le stream, puisque c'était ma promesse de départ.

Ce n'est pas parce qu'il y a quelques cas que tu as noté et qui te démangent l'anus pire qu'après qu'on t'ait forcé à manger un couscous dans un restaurant nord-africain que tu peux te permettre d'en faire une généralité.

Et c'est pas parce que tu estimes que ce n'est pas un travail que ce n'en est pas un. La preuve en est qu'ils finissent tous par monter des entreprises unipersonnelles ou à se déclarer auto-entrepreneurs parce que quoique tu en dises, au-delà d'un certain seuil de revenus, ça finira par faire tilter le Fisc. S'ils font celà, désolé, mais ils font de leur activité leur métier, que cela te plaise ou non. Et contrairement à ce que tu dis, Paypal transmet effectivement les informations au fisc, puisque cela m'est arrivé et qu'on est venu me demander d'où venait ces revenus issus de la vente d'objets de ma collection.
Citation :
Publié par Myrhdin
Mais sérieusement, arrête avec tes trolls de pacotille. Tu te focalises sur ton petit univers de français franchouillard et on a bien compris que t'es juste dèg de voir des jeunes rebeus se faire des couilles en or en branlant rien à tes yeux pendant que tu te casses le cul pour au final te faire moins de thunes qu'eux à la fin du mois. Je peux comprendre, hein, c'est humain, mais vu ta confiance dans le système fiscal français, je te rassure, c'est pas ton vote Marine ou Fillon qui changera quoique ce soit pour eux.

Enlève un peu tes œillères et regarde des vraies chaînes de streaming, genre : https://www.twitch.tv/itmejp et ses émissions Dropped Frames ou Roll Play (en live, puisqu'elles ne sont pas disponibles pour les simples membres).

Ose me dire que ce mec n'a pas fait ne serait-ce qu'un effort rien que dans le cadre de son émission Dropped Frames, qui lui vaut quand même d'être payé par Twitch pour la faire sur la scène de leurs événements live (bah oui, parce que c'est son métier, d'être animateur) et qui lui permet de rencontrer et interviewer des développeurs, ou d'interagir et débattre avec d'autres streamers. Y a tout dedans, y a le montage, le travail de préparation en amont sur le sujet de l'émission, la sélection des intervenants, la création du fil de l'émission, la création des assets graphiques, la sélection des ressources média, la conduite de l'émission.

Tout cela, sur une chaîne de télé ou même sur une radio associative, ce n'est pas une seule et unique personne qui s'en charge, à la télé, il y aurait même une seule et unique personne pour chacune de ses fonctions. Le mec fait ça tout seul, pour 3 à 5 000 personnes. Alors bien sûr, maintenant, il est rôdé, mais ce n'est pas pour autant qu'il fait ça en un claquement de doigts et que ça ne représente absolument aucun travail.

Moi, je peux t'en montrer plein des streamers avec give-away dans leur titre qui ont 50 viewers et pas 1 000 balles de dons à la fin du mois, le père Glaystal qui est intervenu plus haut en est le parfait exemple. Il a streamé presque 10 heures hier, pour moins de 10 euros de dons, à grands coups de dons de 2 euros. J'ai streamé pendant deux ans pour 25 à 30 personnes, le plus gros don que j'ai eu était de 30 euros et j'ai pas dépassé plus de 300€ de dons en tout, que j'ai réinvesti intégralement dans le stream, puisque c'était ma promesse de départ.

Ce n'est pas parce qu'il y a quelques cas que tu as noté et qui te démangent l'anus pire qu'après qu'on t'ait forcé à manger un couscous dans un restaurant nord-africain que tu peux te permettre d'en faire une généralité.

Et c'est pas parce que tu estimes que ce n'est pas un travail que ce n'en est pas un. La preuve en est qu'ils finissent tous par monter des entreprises unipersonnelles ou à se déclarer auto-entrepreneurs parce que quoique tu en dises, au-delà d'un certain seuil de revenus, ça finira par faire tilter le Fisc. S'ils font celà, désolé, mais ils font de leur activité leur métier, que cela te plaise ou non. Et contrairement à ce que tu dis, Paypal transmet effectivement les informations au fisc, puisque cela m'est arrivé et qu'on est venu me demander d'où venait ces revenus issus de la vente d'objets de ma collection.
Allez last interv pour le fun

Ce meme Glaystal qui croyait dur comme fer en Wildstar ?!?
Pas étonnant que son stream marche pas ...

Pas ma faute si vous ne percez pas car vous êtes encore plus nul que les debiles qui se font 1000€ par mois avec 50 vues !!

Finalement faut peut être avoir assez de flair et un minimum d'intelligence que vous n'avez pas pour berner des idiots via un stream !!

Mais ca ne reste pas un métier.



PS y a un monde entre le pro que tu cite payé par Twitch et les autres Streamer faisant la manche.
Un peu ce que je dis depuis le départ. Merci de me paraphraser.
Et pour les auto entrepreneur ou entreprise cest bien pour déclarer des fonds officiels et pas des dons.
Le fisc pour 300€ de dons sur une année ? Arrête ton mytho stp ou prouve le ! (Tu fais uen vente sur eBay ca revient au même et t'as pas le fisc au cul)
Et dans tous les cas tu n'as pas le statut d'auto entrepreneur donc tu ne prouve rien avec ton cas personnel ! Au contraire ca confirme mes propos. Merci ��
Citation :
Publié par Arrok
Allez last interv pour le fun

Ce meme Glaystal qui croyait dur comme fer en Wildstar ?!?
Pas étonnant que son stream marche pas ...

Pas ma faute si vous ne percez pas car vous êtes encore plus nul que les debiles qui se font 1000€ par mois avec 50 vues !!

Finalement faut peut être avoir assez de flair et un minimum d'intelligence que vous n'avez pas pour berner des idiots via un stream !!

Mais ca ne reste pas un métier.



PS y a un monde entre le pro que tu cite payé par Twitch et les autres Streamer faisant la manche.
Un peu ce que je dis depuis le départ. Merci de me paraphraser.
Et pour les auto entrepreneur ou entreprise cest bien pour déclarer des fonds officiels et pas des dons.
Le fisc pour 300€ de dons sur une année ? Arrête ton mytho stp ou prouve le ! (Tu fais uen vente sur eBay ca revient au même et t'as pas le fisc au cul)
Et dans tous les cas tu n'as pas le statut d'auto entrepreneur donc tu ne prouve rien avec ton cas personnel ! Au contraire ca confirme mes propos. Merci ��
après c'est moi le troll. mais en vrai tu est un vrai crétin qui pense qu'il a la seul vérité. tu devrais même arrêtez de poster sur jol. et allez sur jeuxvidéo.com dans la tranche 15-25 ans.
Citation :
Publié par Arrok
Allez last interv pour le fun

Ce meme Glaystal qui croyait dur comme fer en Wildstar ?!?
Pas étonnant que son stream marche pas ...

Pas ma faute si vous ne percez pas car vous êtes encore plus nul que les debiles qui se font 1000€ par mois avec 50 vues !!

Finalement faut peut être avoir assez de flair et un minimum d'intelligence que vous n'avez pas pour berner des idiots via un stream !!

Mais ca ne reste pas un métier.



PS y a un monde entre le pro que tu cite payé par Twitch et les autres Streamer faisant la manche.
Un peu ce que je dis depuis le départ. Merci de me paraphraser.
Et pour les auto entrepreneur ou entreprise cest bien pour déclarer des fonds officiels et pas des dons.
Le fisc pour 300€ de dons sur une année ? Arrête ton mytho stp ou prouve le ! (Tu fais uen vente sur eBay ca revient au même et t'as pas le fisc au cul)
Et dans tous les cas tu n'as pas le statut d'auto entrepreneur donc tu ne prouve rien avec ton cas personnel ! Au contraire ca confirme mes propos. Merci ��
Apprends à lire, j'ai justement dit avoir été contacté par le Fisc suite à des ventes, c'est ce que j'ai dit et rien d'autre : c'est toi qui lis ce que tu veux pour le coup. Et j'ai justement été contacté parce que je n'avais pas de statut permettant de générer autant d'argent sans le déclarer.

Et non, le mec que je cite n'est payé par Twitch que ponctuellement, pour des événements live, comme ce que j'ai écrit. Le reste de ses revenus, tout au long de l'année vient des abonnements, des dons et des mécènes de sa page Patreon. Comme n'importe quel autre streamer, et de nombreux autres sont dans sa situation, comme MANvsGAME, Anne Munition, Ellohim, LIRIK... Mais oui, pardon, ce sont des streamers anglophones à plusieurs milliers voire dizaines de milliers de viewers, j'oubliais que tu regardais des streamers français à 50 viewers pour te faire une idée de ce qu'était le boulot de streamer.

Décidément, pour un soi-disant mec éduqué, t'as de sérieux de problèmes de lecture. T'es sûr que tu ne t'es pas arrêté au BEPC et que tu ne gagnes pas une misère en faisant un job que tu détestes sous les ordres d'un manutentionnaire qui te roule le nez dans ta propre crasse tous les jours ?
T'inquiète pas pour ma situation.

Mais osef de tes ventes. Y a des millions de transactions chaque jour en france sur eBay leboncoin qui transit par PayPal et le fisc ne toque pas à toutes les portes.

Tu décentres le débat pour ne rien prouver au final.
Merci de raconter ta vie ...

Jai prouvé ce que j'avais à prouver.

Les Lyrik et compagnie s'engraissent sur les dons. Ils ne vivent pas grace à eux.
Ils vivent avec ce qu'ils touchent de Twitch : des subs, de YouTube et du sponsoring.
Il ne faut pas tout confondre !
Citation :
Publié par Arrok
Les Lyrik et compagnie s'engraissent sur les dons. Ils ne vivent pas grace à eux.
Ils vivent avec ce qu'ils touchent de Twitch : des subs, de YouTube et du sponsoring.
Il ne faut pas tout confondre !
C'est toi qui confond tout : bien sûr qu'ils s'engraissent sur les dons, personne ne l'a nié. Là où tout le monde te tombe sur le coin de la gueule, c'est quand tu dis que streamer n'est pas un métier. Et ça, désolé, tu ne l'as pas prouvé autrement qu'en sortant des arguments de ton cul, sans autre affirmation que "Ce mec-là branle rien et touche des dons". Bah désolé, mais certains de tes collègues peuvent te retourner le compliment "Ce mec passe son temps à poster de la merde sur JOL et il est payé autant que moi".

Ce n'est pas parce que tu as certains exemples d'abus que tout le monde est là juste pour se toucher la nouille et se faire de la thune facile. Comme partout, il y a des gens qui vont pas en branler une et pour qui ca va marcher, et y a des gens qui essaieront de percer et pour lesquels ça ne se passera pas aussi bien. Mais dénigrer les efforts de ces derniers sous prétexte que vu que certains réussissent en ne branlant rien à tes yeux, c'est complètement de la généralisation grossière.
Les gars, arrêtez juste de lui répondre. C'est un troll ce mec. Il se crée un personnage, et ce qu'il fait est ultra basique. Rien qu'en tapant troll sur google, vous avez ça en tête de liste : https://www.lifewire.com/types-of-in...trolls-3485894
Lisez, et vous remarquerez que le mec est un condensé de la plupart des exemples cités (en particulier les 2, 8 et 9)

Blacklistez le, ignorez le, ou reportez le s'il abuse, mais ne lui répondez pas. C'est justement ce qui le fait bander le dimanche et pendant sa pause pipi du boulot.

Dernière modification par Sotatsu ; 05/03/2017 à 15h37.
Citation :
Publié par Arrok
T'inquiète pas pour ma situation.

Mais osef de tes ventes. Y a des millions de transactions chaque jour en france sur eBay leboncoin qui transit par PayPal et le fisc ne toque pas à toutes les portes.

Tu décentres le débat pour ne rien prouver au final.
Merci de raconter ta vie ...

Jai prouvé ce que j'avais à prouver.

Les Lyrik et compagnie s'engraissent sur les dons. Ils ne vivent pas grace à eux.
Ils vivent avec ce qu'ils touchent de Twitch : des subs, de YouTube et du sponsoring.
Il ne faut pas tout confondre !

Hs mais je voulais savoir deux petites choses ;

- La chaîne que tu link NORAJBBQ c'est plusieurs gamers non ? Donc il se partage les dons je pense... Mais en effet ils ont une bonne config PC .
- 820€ de RSA seul c'est pas vraiment possible non plus dans les chiffres, pour avoir bosser à la CAF je connais le topo'.Donc ça sort d'où ce chiffre ?


Certes y'a certains streamers c'est des gros trashs qui se mettent bien sans avoir de planning ou d’interactions avec les viewers mais pour d'autres ça reste une charge horaire importante à consacrer aux jeux et c'est pas plus glorieux ni moins dur que des agents administratifs ou des secrétaires hein . Y'a pas de sous métier.

A noter que certains sont même en statut AE, et donc au niveau de la CAF etc c'est pu la même chose.
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ça te met dans des états comme ça, ou alors tu troll. Genre le mec qui gagne 800€ de RSA (hypothétique t'en sais rien) et qui joue aux jeux vidéo toute la journée a une vie trop enviable, c'est pas juste. Tu pues la jalousie et la frustration mon gars.

Dernière modification par Compte #57536 ; 05/03/2017 à 19h24.
Citation :
Publié par Sotatsu
Les gars, arrêtez juste de lui répondre. C'est un troll ce mec. Il se crée un personnage, et ce qu'il fait est ultra basique. Rien qu'en tapant troll sur google, vous avez ça en tête de liste : https://www.lifewire.com/types-of-in...trolls-3485894
Lisez, et vous remarquerez que le mec est un condensé de la plupart des exemples cités (en particulier les 2, 8 et 9)

Blacklistez le, ignorez le, ou reportez le s'il abuse, mais ne lui répondez pas. C'est justement ce qui le fait bander le dimanche et pendant sa pause pipi du boulot.
Troll c'est juste un mot qu'on a mis pour pointer du doigt les gens qui nous dérangent.
Les fait que j'apporte sont vérifiés.

Mais plutot que de regarder l'image et de dire que j'ai raison il lance le débat sur d'autres sujet ... au final qui est le troll dans l'histoire ?
C'est moi qui devrait arreter de les feed !

Citation :
Publié par 23 Cm

- La chaîne que tu link NORAJBBQ c'est plusieurs gamers non ? Donc il se partage les dons je pense... Mais en effet ils ont une bonne config PC .
Non il est solo a stream NORAJBBQ c'est juste le nom de son crew.
Citation :
Publié par Arrok
Les fait que j'apporte sont vérifiés.
Citation :
Publié par 23 Cm
- 820€ de RSA seul c'est pas vraiment possible non plus dans les chiffres, pour avoir bosser à la CAF je connais le topo'.
CQFD. Depuis plusieurs messages certains te disent que tes fantasmes de RSA dignes du SMIC sont aberrants, mais bon, non, c'est nous les trolls.

Après, pour sa défense, @23_Cm, il était convaincu que le chiffre que je donnais (le montant de mon indemnité chômage globale, qui couvrait aussi mon aide au logement, en Allemagne - et je l'ai bien précisé dans mon message) était un montant de RSA standard en France.
Citation :
Publié par Myrhdin
CQFD. Depuis plusieurs messages certains te disent que tes fantasmes de RSA dignes du SMIC sont aberrants, mais bon, non, c'est nous les trolls.

Après, pour sa défense, @23_Cm, il était convaincu que le chiffre que je donnais (le montant de mon indemnité chômage globale, qui couvrait aussi mon aide au logement, en Allemagne - et je l'ai bien précisé dans mon message) était un montant de RSA standard en France.
C'est le montant du RSA quand tu vis en couple ... idiot

ramene pas tout autour de ta personne stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés