bugs de la 2.40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synedh
Les boucliers ont étés crédités deux fois : une fois à tous les joueurs, et une secondes à ceux ayant passé le krala dans le week end.
Non j'ai pas fais le krala j'ai rien reçu
Citation :
Publié par Kouin-
Merci pour le bouclier krala que j'ai même pas fait. D'ailleurs, j'étais même pas connecté du vendredi 22h à lundi 18h.
Ah Ah!

Peut être que je vais avoir cette chance aussi
Faut que je regarde
selon certains joueurs du forum offi, il aurait été aussi crédité à ceux ayant réussi le donjon rusher korriandre, et donc 2 fois pour ceux ayant réussi le DR korriandre & le DR kralamoure
Pour ce qui est du repop du chazino, il me semble avoir vu lichen en parler avec des personnes sur le forum dernièrement. Le repop pose problème car il ne peut pas apparaître comme un archimonstre puisqu'il est seul dans un groupe. L'idée était de le faire repop dans un groupe et qu'il tue tous les monstres des le premier tour de jeu. La encore il y avait un problème concernant l'expérience car elle dépendait des mobs qui étaient présents de base. J'avais lu en diagonale mais apparemment il planchait dessus et ce serait pour la prochaine maj, espérons c'est pas comme si on était à un mois près.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Pour ce qui est du repop du chazino, il me semble avoir vu lichen en parler avec des personnes sur le forum dernièrement. Le repop pose problème car il ne peut pas apparaître comme un archimonstre puisqu'il est seul dans un groupe. L'idée était de le faire repop dans un groupe et qu'il tue tous les monstres des le premier tour de jeu. La encore il y avait un problème concernant l'expérience car elle dépendait des mobs qui étaient présents de base. J'avais lu en diagonale mais apparemment il planchait dessus et ce serait pour la prochaine maj, espérons c'est pas comme si on était à un mois près.
Ouais fin un correctif sur son repop avait déjà été déployé y'a 10 mois de ça sans succès visiblement ...
Je sais pas mais mettre un pnj qui indique entre combien de temps et combien de temps il respawn c'est si difficile que ça ?

Parce que d'un autre côté le faire respawn comme les archis ça poserait un soucis dans le sens ou le faire ne serait plus vraiment rentable.

Si non un message pourrait s'afficher quand celui-ci a été battu lorsque tu mets les pieds dans la zone

Dernière modification par Compte #471329 ; 02/03/2017 à 19h32.
Citation :
Publié par bboyphysix
Ouais fin un correctif sur son repop avait déjà été déployé y'a 10 mois de ça sans succès visiblement ...
Je sais pas mais mettre un pnj qui indique entre combien de temps et combien de temps il respawn c'est si difficile que ça ?

Parce que d'un autre côté le faire respawn comme les archis ça poserait un soucis dans le sens ou le faire ne serait plus vraiment rentable.

Si non un message pourrait s'afficher quand celui-ci a été battu lorsque tu mets les pieds dans la zone
Le pnj est une mauvaise idée selon moi ça rend le truc trop prévisible. Pour le repop sur le même systeme que les archis je comprends pas pourquoi ça changerait la rentabilité. Quand je parlais de repop d'archis je parlais pas du temps de repop mais de sa façon !
Pour les curieux : http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...espawn-chazino
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Le pnj est une mauvaise idée selon moi ça rend le truc trop prévisible. Pour le repop sur le même systeme que les archis je comprends pas pourquoi ça changerait la rentabilité. Quand je parlais de repop d'archis je parlais pas du temps de repop mais de sa façon !
Pour les curieux : http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...espawn-chazino
Si je me trompe pas dit moi si c'est le cas mais les archis respawn à chaque fois dans un groupe de monstres de la zone ?
Ou bien eux aussi ont un temps de repop aléatoire assez long?

J'aurais au moins voulu savoir son respawn qu'on sache une bonne fois pour toute qu'il respawn de telle heure minimum après sa mort à telle heure.
Je up car je ris jaune la mais voici la réponse de Lichen concernant le repop de chazino :

lichen] 03 Mars 2017 - 01:28:24 À : Moi
Bonjour,

Je ne donne pas ce type d'information.

Bonne journée,

lichen




Quel intérêt de cacher ce genre de choses sérieusement ??? Si son repop était fixe ya pas de soucis mais c'est pas le cas d'après mes nombreux tests et ceux d'autres joueurs...
En même temps je vois pas pourquoi ça te travailles à ce point maintenant alors qu'ils ont annoncé une modif de son repop la semaine prochaine, w&see ^^
Citation :
Publié par Elkor
En même temps je vois pas pourquoi ça te travailles à ce point maintenant alors qu'ils ont annoncé une modif de son repop la semaine prochaine, w&see ^^
Oui fin l'an passé aussi ils avaient annoncés une réparation du bug pourtant celui-ci est toujours présent en jeu..
Et quand tu as moyen de te faire 14m de kamas en un combat avec de la chance tu craches pas dessus.
Citation :
Publié par Memnach
Bah si tu craches pas dessus, pas une raison pour cracher sur les autres du coup.
Ce que je veux dire c'est que c'est très rentable et je critique le studio pas les joueurs que je sache , c'est pas de ma faute si ils sont pas fichus de donner le repop approximatif du monstre et de réparer le bug présent depuis la sortie officielle de la dimension eca ....
Citation :
Publié par bboyphysix
Quel intérêt de cacher ce genre de choses sérieusement ??? Si son repop était fixe ya pas de soucis mais c'est pas le cas d'après mes nombreux tests et ceux d'autres joueurs...
Quel est l'intérêt de donner ce genre d'information ?

C'est aux joueurs de trouver cette information (si elle leur semble utile) en jouant.
Je sais qu'elle est difficilement accessible actuellement à cause des soucis de réapparition de ce monstre (problèmes pour lesquels nous essayons d'apporter un début de solution en ce moment).

Comme pour l'ensemble des monstres, il y a une part d'aléatoire importante dans leur délai de réapparition (+ ou - 50%).

Je ne donne pas ce type d'information car je ne suis pas (encore) une encyclopédie DOFUS sur pattes que l'on sollicite à la demande .
Nous ne pensons pas que cette information soit vitale pour les joueurs ou impossible à estimer en jouant.
Et si cette information doit être communiquée, elle doit être publique et partagée avec tous (dans l'encyclopédie du site par exemple), et pas uniquement avec ceux qui viennent de façon insistante me solliciter par message privé.
Citation :
Publié par lichen
Quel est l'intérêt de donner ce genre d'information ?

C'est aux joueurs de trouver cette information (si elle leur semble utile) en jouant.
Je sais qu'elle est difficilement accessible actuellement à cause des soucis de réapparition de ce monstre (problèmes pour lesquels nous essayons d'apporter un début de solution en ce moment).

Comme pour l'ensemble des monstres, il y a une part d'aléatoire importante dans leur délai de réapparition (+ ou - 50%).

Je ne donne pas ce type d'information car je ne suis pas (encore) une encyclopédie DOFUS sur pattes que l'on sollicite à la demande .
Nous ne pensons pas que cette information soit vitale pour les joueurs ou impossible à estimer en jouant.
Et si cette information doit être communiquée, elle doit être publique et partagée avec tous (dans l'encyclopédie du site par exemple), et pas uniquement avec ceux qui viennent de façon insistante me solliciter par message privé.
Quel intérêt de savoir ça c'est une blague?Quel intérêt de savoir le repop d'un monstre qui peut rapporter 14m de kamas par personnage c'est ça la question ?

L'intérêt c'est peut-être éviter de passer des semaines à essayer de faire respawn le monstre peut-être non ? Gagner du temps ??? C'est si difficile à imaginer(ah bah oui vous avez décidez de rendre le chaloeil quasiment infaisable donc on peut dropper les ceintures que par ce moyen) ?

Pour finir que l'information soit publique ne me gêne pas j'ai jamais dis que je la voulais pour moi seul...

Et puis par le passé vous avez déjà divulguez ce genre d'informations entre autre concernant le repop des bandits de cania il y'a des années de cela.

Ps : yep j'insiste et ensuite ? Il faut bien non vu votre (ankama) communication désastreuse...

Dernière modification par Compte #471329 ; 03/03/2017 à 10h12.
Citation :
Publié par lichen
Nous ne pensons pas que cette information soit vitale pour les joueurs ou impossible à estimer en jouant.
Et si cette information doit être communiquée, elle doit être publique et partagée avec tous (dans l'encyclopédie du site par exemple), et pas uniquement avec ceux qui viennent de façon insistante me solliciter par message privé.
Quel intérêt de cacher l'information quand la communiquer devrait faciliter les choses, et pour les joueurs qui pourront faire des retours beaucoup plus constructifs, et pour l'équipe qui devrait pouvoir corriger plus rapidement un vieux bug ?
Ce n'est peut-être pas une information vitale, mais je m'étonne que vous estimiez plus important de faire perdre du temps à tout le monde, joueurs et devs, pour garder le secret d'une information rendue difficilement accessible à cause d'un bug, mais qui sera probablement rendue publique rapidement une fois le bug effectivement corrigé.
Citation :
Publié par -Telia-
Quel intérêt de cacher l'information quand la communiquer devrait faciliter les choses, et pour les joueurs qui pourront faire des retours beaucoup plus constructifs, et pour l'équipe qui devrait pouvoir corriger plus rapidement un vieux bug ?
Ce n'est peut-être pas une information vitale, mais je m'étonne que vous estimiez plus important de faire perdre du temps à tout le monde, joueurs et devs, pour garder le secret d'une information rendue difficilement accessible à cause d'un bug, mais qui sera probablement rendue publique rapidement une fois le bug effectivement corrigé.
Faut pas trop se faire d'illusion concernant la correction de ce bug y'a 1 ans déjà il devait être réglé.
Je c/c :

Citation (manxekks @ 15 Avril 2016 15:53) *
Bonjour. Je UP ce sujet pour demander si finalement il y aura un correctif au repop du Chazino dans la MàJ 2.34.

[Kylls]

Hello ! Effectivement ce correctif fait parti de la mise à jour 2.34.
Impressionnant comment les personnes sont prêtes à spam pour quelques pauvres kamas, ils travaillent dessus et un officiel a dit qu'ils ne partageraient pas l'info, pourquoi chercher plus loin ? W&S
Citation :
Publié par -Telia-
Quel intérêt de cacher l'information quand la communiquer devrait faciliter les choses, et pour les joueurs qui pourront faire des retours beaucoup plus constructifs, et pour l'équipe qui devrait pouvoir corriger plus rapidement un vieux bug ?
Ce n'est peut-être pas une information vitale, mais je m'étonne que vous estimiez plus important de faire perdre du temps à tout le monde, joueurs et devs, pour garder le secret d'une information rendue difficilement accessible à cause d'un bug, mais qui sera probablement rendue publique rapidement une fois le bug effectivement corrigé.
D'après les informations que nous avons pour ce problème, communiquer le temps de réapparition du monstre aux joueurs ne leur permettra pas de nous transmettre des informations pertinentes pour nous aider à corriger ce soucis.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Impressionnant comment les personnes sont prêtes à spam pour quelques pauvres kamas, ils travaillent dessus et un officiel a dit qu'ils ne partageraient pas l'info, pourquoi chercher plus loin ? W&S
Je spammerais pas si xyale ou kylls répondaient aux questions croit moi mais vu que c'est pas le cas , avant que je spam je n'avais pas la réponse de Lichen plus haut donc ta remarque n'a pas lieu d'être.

Réponse qui nous informe que le repop du chazino est un secret d'état très très important à garder.

Au passage ça fait une année qu'ils sont censés taffés dessus sans pour autant avoir résolut le bug mais c'est plus facile de faire de la lèche que de parler de choses que tu arrives à cerner visiblement.

Dernière modification par Compte #471329 ; 03/03/2017 à 10h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés