bugs de la 2.40

Répondre
Partager Rechercher
bonjour on regroupera les bugs de cette version du jeu ici ^^
Message supprimé par son auteur.
Toujours le soucis de repop du chazino on dirait ...
Une année après l'implantation de la dimension eca voila quoi ...

Ca prends vraiment la tête mais de façon sérieuse quoi on nous promettait que ça devait être réglé ce soucis , c'est pas le cas.
Citation :
Publié par slowsaz
Le sort téléportation du xelor donne 900 puissances en kolizeum, est-ce un bug ?
le xélor peut se donner énormément de puissance via momification, tu es sûr que ça ne vient pas de là?
Citation :
Publié par slowsaz
Le sort téléportation du xelor donne 900 puissances en kolizeum, est-ce un bug ?
C'est théoriquement possible, mais il faut vraiment que tout le monde se soit placé en symétrie pour que le xelor puisse jouer rapidement, ça demande un minimum de 18 PA et un placement parfait de toutes les entités sur la carte, invocations comprises....
Je n'ai pas pris de screen malheureusement mais cela venait de la téléportation (d'après les boost dans la timeline) et il n'a pas fait momification.

Les deux fois où il l'a fait c'était téléportation/900 puissances mais je n'ai pas souvenir d'un quelconque boost de puissance sur le xelor après la refonte (je viens de reprendre le jeu).

Personne n'a eu affaire à ça en koli ces derniers temps ?

Il le faisait tous les 2 tours (en tout cas il semble qu'il ne pouvait le faire que tous les 2 tours et le boost durait 1 tour). Je viens de voir pour la momification mais ça ne correspond pas à ça pour le coup.

Le bug d'affichage (sauf celui de la timeline) est à écarter étant donné la différence de dégâts entre les tours sous ce boost et les autres tours. J'ai regardé ce qu'il faisait pendant son tour et le boost de puissance n'était notifié nul part dans le chat combat en passant

Dernière modification par slowsaz ; 26/02/2017 à 23h56.
De votre côté vous avez un soucis sur vos serveurs avec le repop du chazino ?
Citation :
Publié par lichen
Nous avons l'intention d'apporter des modifications sur l'apparition du Chazino lors de la maintenance hebdomadaire du 7 mars.
Nous n'avons pas encore pu déterminer l'origine exacte de ce problème, nous ne pouvons pas encore vous garantir que ces modifications corrigerons entièrement ce problème.

Le système de réapparition du Chazino ne peut pas être identique à celui des Archimonstres car le Chazino ne peut pas fonctionner en combat s'il est accompagné d'autres monstres (là où le système de réapparition des Archimonstres les fait réapparaître au sein de groupes de monstres existants).

Merci pour vos retours.
Source
Si je lance un combat alors que mon inventaire est ouvert (du style un kolizéum) ça décale toutes mes interfaces avec la croix en dehors de l'écran donc jsuis obligé d'appuyer sur échap pour les fermer ou alors déco/reco. Y'a qu'à moi que ça arrive ?
Citation :
Publié par Herodote'
Si je lance un combat alors que mon inventaire est ouvert (du style un kolizéum) ça décale toutes mes interfaces avec la croix en dehors de l'écran donc jsuis obligé d'appuyer sur échap pour les fermer ou alors déco/reco. Y'a qu'à moi que ça arrive ?
Non, et dans certains cas, augmenter la taille du chat décale l'interface de ce dernier aussi... Assez embêtant
Citation :
Publié par Herodote'
Si je lance un combat alors que mon inventaire est ouvert (du style un kolizéum) ça décale toutes mes interfaces avec la croix en dehors de l'écran donc jsuis obligé d'appuyer sur échap pour les fermer ou alors déco/reco. Y'a qu'à moi que ça arrive ?
La même, ça me fait rager sur les défenses perco
Citation :
Publié par Herodote'
Si je lance un combat alors que mon inventaire est ouvert (du style un kolizéum) ça décale toutes mes interfaces avec la croix en dehors de l'écran donc jsuis obligé d'appuyer sur échap pour les fermer ou alors déco/reco. Y'a qu'à moi que ça arrive ?
C'est pas nouveau, ca le faisait deja à la 2.39 et j'avoue que c'est chiant...
Question
J'aurais juré que passé un temps, il était impossible d'avoir +de points de bouclier que ses PVs du moment : pour preuve, un dopeul n'obtient jamais plus que 750. Depuis quand on peut dépasser ? Parce que l'érosion sert concrètement à quoi si un ennemi peut cumuler des milliers de points de bouclier entre l'émeraude, Zobal, Eni, Huppermage, Ouginiak ?...
Y'a eu un bug assez bizarre en donjon korri. Un panda qui lance tonneau, le porte et...Le tonneau s'est retrouvé à l'autre bout de la map (on sait pas comment ça s'est produit). Y'a eu l'animation de lancer de tonneau qui a traversé toute la map, même pas en ligne. Le tour d'après, le tonneau s'est retrouvé à la bonne position. Je sais même pas si c'est un bug d'affichage, ou un problème avec les mérulettes peut-être. C'était un peu wtf.
Bug graphique avec le tryde et brimade de l'elio ( peut-être d'autres sort de poussée )

Quand il est invisible et qu'on le pousse avec ce sort qui occasionne des dommages, il arrive qu'il ré-apparaisse parfois totalement où il ne devrait pas, soit à la case avance les 2 cases de poussées, soit sur la case de départ du combat.

assez gênant car on ne peut plus le cibler par la timeline et qu'il faut taper une case vie pour le toucher.
Citation :
Publié par Bjorkio
J'aurais juré que passé un temps, il était impossible d'avoir +de points de bouclier que ses PVs du moment : pour preuve, un dopeul n'obtient jamais plus que 750. Depuis quand on peut dépasser ? Parce que l'érosion sert concrètement à quoi si un ennemi peut cumuler des milliers de points de bouclier entre l'émeraude, Zobal, Eni, Huppermage, Ouginiak ?...
Il a toujours été impossible de dépasser la vita INITIALE en points de boucliers.

Dernière modification par Synedh ; 27/02/2017 à 22h59.
Citation :
Publié par Herodote'
Si je lance un combat alors que mon inventaire est ouvert (du style un kolizéum) ça décale toutes mes interfaces avec la croix en dehors de l'écran donc jsuis obligé d'appuyer sur échap pour les fermer ou alors déco/reco. Y'a qu'à moi que ça arrive ?
C'est très relou oui, il suffit de faire un missclick en cliquant sur une interface pour qu'elle se déplace et que l'arrangement part en cacahuète, un "mode édition pour interface" serait tellement mieux.

Sinon, les maisons ne sont plus accessibles pour les joueurs non propriétaire (pas d'interface de code), des messages "Dofus ne répond pas" apparaîssent à l'ouverture de la Bourse aux Ogrines (qui ferme la fenêtre en question vu qu'elle se fige) et retour occasionnel du blocage de chargement à 50%.
Parfois après avoir jouer un sort, et quand on survol un personnage, on ne peux plus accéder à ses sorts durant un laps de temps, la fenêtre des infos du personnages reste figé dans la barre des sort.
Dernier bug, le chat reste bloqué sur un moment de la discussion, il faut le descendre manuellement à plusieurs reprises pour voir les derniers messages.
Citation :
Publié par Salakiss
merci
On peut se faire rembourser les jours d'abonnement du Mardi ou pas? J'commence à en avoir vraiment ras le bol de ce système de merde.

Edit : De la même façon, avoir une vraie page dédié à l'état des serveurs c'est vraiment trop demandé? Le message qu'on reçoit in-game nous indique de checker le forum (et franchement, il est pas gratifiant) ou le site du support.

Le site du support.... et c'est tout, démerde toi pour trouver la rubrique en question.

Une simple page comme on avait AVANT, FUT UN TEMPS, pour stalker l'état des serveurs c'est vraiment impensable?
Citation :
Publié par OeufRoyal
On peut se faire rembourser les jours d'abonnement du Mardi ou pas? J'commence à en avoir vraiment ras le bol de ce système de merde.

Edit : De la même façon, avoir une vraie page dédié à l'état des serveurs c'est vraiment trop demandé? Le message qu'on reçoit in-game nous indique de checker le forum (et franchement, il est pas gratifiant) ou le site du support.

Le site du support.... et c'est tout, démerde toi pour trouver la rubrique en question.

Une simple page comme on avait AVANT, FUT UN TEMPS, pour stalker l'état des serveurs c'est vraiment impensable?
Sur brumaire on a des sauvegardes de 1h 3/4 fois par jours, je sais pas y a combien de sauvegarde en 1jours mais c'est tellement chiant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés