JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > bugs de la 2.40 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bboyphysix
Légende

bugs de la 2.40

bonjour on regroupera les bugs de cette version du jeu ici ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Floudeur [Hym]
Dieu / Déesse souverain(e)

Je m'auto-cite dans le bazar concernant les Ougi :

Citation:
Quid de l'IA de l'invok qui détacle pour taper en diago depuis la dernière maj ?

Idem pour l'ordre des boosts qui sont effectifs APRES les dommages et non avant, ce qui soulève le problème du "pas de boost" si la cible meurt ce qui est TRES dommageable et diminue de moitié l'intérêt même du système de proie ! Idem pour les soins grâce à l'état proie, les vdv etc...

Même problème pour le roquet qui tape AVANT les dommages lorsqu'une cible est en proie, ce qui fait que les boosts ne sont pas pris en compte si la cible meurt suite au dégât (postérieurs normalement) du roquet. Pour le dire autrement, si suite à une prévisu sur une cible, un sort de l'ougi ne tue pas la cible, il devrait y avoir un boost si celle-ci est en état "proie", mais puisque les dégâts du roquet sont comptabilisé AVANT les dégâts de l'ougi, l'addition des dégâts de l'ougi + roquet tue la cible, et le boost due à l'état proie n'est pas pris en compte.
Mettre les boosts dus à l'état proie lors d'une attaque AVANT les dommages, comme drain par exemple.

Ex actuellement :

[19:47] Kanichegou lance Carcasse.
[19:47] Poutch Ingball : -87 PV.
[19:47] Kanichegou : Augmente les dégâts de base du sort Carcasse de 4 (3*tours)

Et si on tue la cible :

[19:50] Kanichegou lance Carcasse.
[19:50] Poutch Ingball : -61 PV (mort).
Pas de boost...

Inversé et faire :

[19:47] Kanichegou lance Carcasse.
[19:47] Kanichegou : Augmente les dégâts de base du sort Carcasse de 4 (3*tours)
[19:47] Poutch Ingball : -87 PV.

Dernière modification par Floudeur ; 26/02/2017 à 19h52.
slowsaz [BurnA]
Comte / Comtesse

Le sort téléportation du xelor donne 900 puissances en kolizeum, est-ce un bug ?
Valeent
Archange

Citation:
Envoyé par slowsaz Voir le message
Le sort téléportation du xelor donne 900 puissances en kolizeum, est-ce un bug ?
Ta un screen ?
bboyphysix
Légende

Toujours le soucis de repop du chazino on dirait ...
Une année après l'implantation de la dimension eca voila quoi ...

Ca prends vraiment la tête mais de façon sérieuse quoi on nous promettait que ça devait être réglé ce soucis , c'est pas le cas.
Kajam
Héros / Héroïne

Citation:
le xélor peut se donner énormément de puissance via momification, tu es sûr que ça ne vient pas de là?
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation:
C'est théoriquement possible, mais il faut vraiment que tout le monde se soit placé en symétrie pour que le xelor puisse jouer rapidement, ça demande un minimum de 18 PA et un placement parfait de toutes les entités sur la carte, invocations comprises....
slowsaz [BurnA]
Comte / Comtesse

Je n'ai pas pris de screen malheureusement mais cela venait de la téléportation (d'après les boost dans la timeline) et il n'a pas fait momification.

Les deux fois où il l'a fait c'était téléportation/900 puissances mais je n'ai pas souvenir d'un quelconque boost de puissance sur le xelor après la refonte (je viens de reprendre le jeu).

Personne n'a eu affaire à ça en koli ces derniers temps ?

Il le faisait tous les 2 tours (en tout cas il semble qu'il ne pouvait le faire que tous les 2 tours et le boost durait 1 tour). Je viens de voir pour la momification mais ça ne correspond pas à ça pour le coup.

Le bug d'affichage (sauf celui de la timeline) est à écarter étant donné la différence de dégâts entre les tours sous ce boost et les autres tours. J'ai regardé ce qu'il faisait pendant son tour et le boost de puissance n'était notifié nul part dans le chat combat en passant

Dernière modification par slowsaz ; 26/02/2017 à 23h56.
Yaki
Alpha & Oméga

Est-ce que tu te souviens des classes avec lui ?
bboyphysix
Légende

De votre côté vous avez un soucis sur vos serveurs avec le repop du chazino ?
JOL Salakiss
Ange

Citation:
Envoyé par lichen
Nous avons l'intention d'apporter des modifications sur l'apparition du Chazino lors de la maintenance hebdomadaire du 7 mars.
Nous n'avons pas encore pu déterminer l'origine exacte de ce problème, nous ne pouvons pas encore vous garantir que ces modifications corrigerons entièrement ce problème.

Le système de réapparition du Chazino ne peut pas être identique à celui des Archimonstres car le Chazino ne peut pas fonctionner en combat s'il est accompagné d'autres monstres (là où le système de réapparition des Archimonstres les fait réapparaître au sein de groupes de monstres existants).

Merci pour vos retours.
Source
Herodote' [SDD-]
Baron

Si je lance un combat alors que mon inventaire est ouvert (du style un kolizéum) ça décale toutes mes interfaces avec la croix en dehors de l'écran donc jsuis obligé d'appuyer sur échap pour les fermer ou alors déco/reco. Y'a qu'à moi que ça arrive ?
Shaa-Mali
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Herodote' Voir le message
Si je lance un combat alors que mon inventaire est ouvert (du style un kolizéum) ça décale toutes mes interfaces avec la croix en dehors de l'écran donc jsuis obligé d'appuyer sur échap pour les fermer ou alors déco/reco. Y'a qu'à moi que ça arrive ?
Non, et dans certains cas, augmenter la taille du chat décale l'interface de ce dernier aussi... Assez embêtant
Maelaplubel
Déesse souveraine

Citation:
La même, ça me fait rager sur les défenses perco
Gure
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
C'est pas nouveau, ca le faisait deja à la 2.39 et j'avoue que c'est chiant...
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > bugs de la 2.40

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite