Tier list, le sujet qui fache

Répondre
Partager Rechercher
Le seul constat sure actuel, c'est que le Warden est au top et le Raider est au fond.
Le Kensei est juste, rien de craqué, mais des possibilités, ce qui fait qu'il ressort assez faible.

Dans les hybrides, le nobushi s'en sort le mieux, le lawbringer est entre deux, et la Valkyrie le moins bien.
Ensuite, pour le reste, les Assassins sont considéré comme viable en général.

Les seuls vraiment à plaindre, c'est les raiders, et les Valkyries (qui vont être buff, donc en fait ca va pour elles).

Vivement qu'ubisoft engage des gens qui jouent à des jeux de combat pour ré-équilibré tout ça.

Franchement, le warden est une abération.
Permettre au machin de lancé un imblocable, qu'il peut cancel comme il veut sur une brise garde...
Et quand il touche avec l'imblocable, il peut relancer le vortex derrière ? Ca veut rien dire. Il est tout seul dans le jeu ce perso.
On peut pas tapper, on peut pas esquive, on a juste a se laisser faire...
Si au moins ils l’empêchait de cancel son coup d'epaule par un Guard Break, on aurait qquechose de plus équilibré.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et j'en ai vu pas mal se faire crever parce qu'elle ne jouaient justement pas à leurs distances. Si vous avez une arme longue les filles, c'est pas pour rien.
Dommage que visuellement la Valkyrie ai une lance. En vrai elle a beaucoup moins de portée que le Nobushi et un peu moins que certaines classes classiques. Ce qui la sauve c'est l'esquive + hit.
Citation :
Publié par Jodonovitch
On peut pas tapper, on peut pas esquive, on a juste a se laisser faire...
Si au moins ils l’empêchait de cancel son coup d'epaule par un Guard Break, on aurait qquechose de plus équilibré.
Si tu peux faire une roulade pour reset.
Citation :
Publié par Jodonovitch
On peut pas tapper, on peut pas esquive, on a juste a se laisser faire...
Si au moins ils l’empêchait de cancel son coup d'epaule par un Guard Break, on aurait qquechose de plus équilibré.
N'esquive jamais un vortex warden sur les côté, sinon oui c'est le guard break et t'es reparti pour un tour de vortex ou un heavy gratuit.
Vu que le buffer est généreux sur les combos, une fois les inputs validés ça laisse encore le temps de cancel guard-break si on voit l'adversaire partir en esquive latérale.

Toujours vers l'arrière, et là déjà tu t'en prends beaucoup moins dans la face et tu peux les cueillir. C'est pas la solution miracle, mais ça reste la meilleure, et ça sauve.
C'est ce que je vois en tant que Warden justement, car moi aussi je tombe sur d'autres warden et m'en prends dans la face.
Et au début je pouvais passer en force sur tout à coup de vortex, maintenant ça marche beaucoup moins bien, les joueurs commencent à s'adapter.

Quelques tips

http://forums.ubi.com/showthread.php/1526129-Hall-of-Heroes-Advanced-mechanics-The-Warden

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/02/2017 à 11h56.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Toujours vers l'arrière, et là déjà tu t'en prends beaucoup moins dans la face et tu peux les cueillir. C'est pas la solution miracle, mais ça reste la meilleure, et ça sauve.
Je viens de lire.
Apparemment, en maintenant la charge, ça viendrait chercher l'esquive vers l'arrière

Citation :
If you know the enemy is going to dash backward then you can also charge the Wardens Shoulder Charge and when charged it not only gains the uninterruptible status but also flies farther and faster and also shoves the enemy farther away. This is perfect for when an enemy has their back near a wall or ledge and you want to shove them off or into a wall to end the fight or begin a new combo.
Donc la seule vraie solution viable, (si on ne joue pas Kensei ou Assassin, avec les attaques sidestep) ca serait comme dit Aegyss, de faire une roulade complète.
C'est un peu bête de devoir sacrifier autant d'endurance pour survivre, sans pouvoir contrer derrière
Je confirme pour se débarasser du vortex du warden c'est bien : esquive arrière pour éviter le coup d'épaule, et roulade dans le même mouvement pour éviter le GB.

A contrario pour celui du Conqueror : Esquive sur le côté pour éviter le coup de bouclier et GB pour le punir.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je confirme pour se débarasser du vortex du warden c'est bien : esquive arrière pour éviter le coup d'épaule, et roulade dans le même mouvement pour éviter le GB.

A contrario pour celui du Conqueror : Esquive sur le côté pour éviter le coup de bouclier et GB pour le punir.
Nop tu punis pas par riposte le fléau car il aura le temps de faire une attaque faible, il faut esquiver sur le coté et attaque faible ou alors c'est character spé mais avec le jarl esquive riposte fonctionne pas.
Pour couper le vortex du Warden c'est light attack sur coup d'épaule.
Citation :
Publié par .Sash
Pour couper le vortex du Warden c'est light attack sur coup d'épaule.
Pour les plus rapide, le vortex bien effectué tu as pas le temps de placer une light avec la Nobushi par exemple.
Même avec le Shugo j'y arrive mais faut spammer. Nobushi je sais pas mais ya pas de raison.
Idem, si il fait le vortex au cac après un dash, un GB le counter. Sinon, perso je préconise garde à gauche avec forte attention sur le haut, il est plus simple niveau timing de garder en haut par réflexe qu'à gauche.

Citation :
Apparemment, en maintenant la charge, ça viendrait chercher l'esquive vers l'arrière
Oui, ça permet d'aller plus loin avec la charge, mais par contre ça repousse plus loin aussi, ce qui empêche de continuer sur le combo. Méfiance près des murs/trous/piques/carcajous par contre évidemment.
Ensuite si jamais vous prenez la charge dans les dents, essayez de maintenir votre garde sur un côté, si il tape dedans en sortant de la charge le combo est coupé. Et après comme dit plus haut, si vous avez tout pris et si c'est suivi d'une autre charge, roulade et vous êtes safe. Je pense que le coup en endurance vaut largement le fait de deny le pressing du perso.
J'me suis tenté à une petite trade ... J'suis pas prof d'Anglais ou de Français alors hésité pas à me corriger si jamais !



- Aucun commentaire sur le Warden.


- Warlod et Conqueror vont certainement recevoir un nerf sur leur 1v1, ils sont légèrement trop bon en duel pour le moment.


- Concernant le Peacekeeper, ils observent sont % de win après la correction du bug sur le bleed du dernier patch, il y aura sans doute des changements sur lui en fonction de ça.


- Le Raider et le Lawbringer ont de très mauvais win rate en duel, mais d'excellent en 4v4, ils vont buff leur capacité en duel donc mais avec sagesse car ils ne veulent pas les rendre OP en 4v4. Ils sont au courent que le Lawbringer fait la majorité de ses frag grâce à l’environnement.


- Ils veulent que tout les perso ai un win rate compris entre 45 et 55%, le Raider et le Lawbringer sont légèrement en dessous, et le Warlord et Conqueror legerement au dessus. La Valkyrie post-buff était à 36%.


- Ils analyse le winrate de chaque mode différemment, ils sont donc au courent que certain perso sont excellent dans un mode et à chier dans l'autre.


- Ils pense que le gameplay défensif est vraiment trop OP, ils cherchent donc des solutions à ça.


Concernant les stats d’équipement :

- Ils vont se pencher sur le build revanche, ils ne veulent pas que la communauté joue plutôt avec les stats d’équipement plutôt que le skill.


- La résistance au debuff est bugé, elle permet de counter des GB normalement incontrable, ça va être réglé.


Guerre des factions :


Ils avoue que c'est encore expérimental et regarde les feedback des joueurs, ils voudraient peut-être rendre les tour plus intéressant que d'attendre le dernier.


Serveur :

D'après eux, s'il y a autant de deco se serait à cause des leaver, ils réfléchissent à une pénalité les concernant, mais rien de gravé dans le marbre.
Je l'avais déjà dis pendant la beta, il faut un débuff mouvement speed arrivé à un certain % de pv et une pénalité pour les leave intentionnel. C'est les deux points vraiment pénible de for honor.
Ah j'ai enfin eu mes premiers send privé de rageux, ça faisait longtemps.
Vous avez ou on peux voir tout les set du jeux , jai beau chercher je vois rien d'interessant !

Je cherche a savoir si il y a aussi des sets d'armure comme pour les armes , j'ai mon set d'arme de set leodagan pour fleau mais je drop rien en armure apres 20 mille acier
Citation :
Publié par Goom
Vous avez ou on peux voir tout les set du jeux , jai beau chercher je vois rien d'interessant !

Je cherche a savoir si il y a aussi des sets d'armure comme pour les armes , j'ai mon set d'arme de set leodagan pour fleau mais je drop rien en armure apres 20 mille acier
Non il y a pas de skin dans le genre pour les armures.
Alors si, y'en a des sets pour les armures, mais c'est beaucoup moins marqué visuellement que les armes (le mix'n'match passe mieux du coup).
La plupart skins des sets d'armure exclusivement violets sont juste des dérivations / raffinement des sets de base.

Si je prends le Warden, les sets d'armure Loran (basique) et Fendrel (violet) sont faits sur la même base, mais le Fendrel a plus de détail (plaque pectorale gravée, retour sur l'épaulière droite absent du Loran, visière du casque en Y ...)
Idem par exemple sur un Arcturus et un Mérope. Le Mérope est la version "swag +" du Arcturus (un pourpoint un peu plus détaillé, des pointes en supplément sur les épaulières, heaume plus raffiné ....)

Je ne connais pas de site pour les prévisualiser en revanche.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je pense qu'il parlait des skin violets "rares" ceux qui ont une étoiles à côté du nom.
Auquel cas effectivement, il n'en existe pas pour les armures.
Ah oui ok.
Je sais même pas pourquoi ils ont marqué certains skins d'étoiles en fait.
Tu prends le Warden, c'est le skin Gilgamesh qui est sensé être le fin des fins, le rarissime.

Non seulement il tombe pas forcément moins que les autres, mais en plus .... C'est le plus moche de tous !

Il ressemble à rien, et surtout pas à une épée. Plus à un gode géant en plastoc.
Je l'ai utilisé une fois, trop moche, je l'ai dégagé, il pourrit dans mon inventaire depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés