[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et seulement 26 sanctuaires ? Tu suis les chemins et ne fais aucune quête secondaire, c'est pas possible...

Je m'apprête à attaquer ma troisième bête et j'en suis à 70 sanctuaires (+ 3 ou 4 d'identifiés au loin + une dizaine de quête en cours) et 220 noix.

Citation :
Publié par Leni
- Si vous voyez trois arbres alignés, prêtez attention aux fruits qui s'y trouvent, l'un des trois arbres doit correspondre aux deux autres (shootez/ramassez les fruits en trop)
Ah bah merci !
Je les avais repéré ces arbres trop alignés pour être honnêtes, mais sans comprendre ce qu'il fallait faire... J'ai tourner en 8 autour, je les ai coupé, j'ai fouillé dans l'alignement, mais rien...

Pour les longues plaques noires, pareil, j'ai tapé dessus en stase, j'ai fais rouler des bombes en dessous, et rien.
Puis dans une zone où il y en a plein, je me suis aussi étonné qu'il y avait autant d'octo autour. J'ai vérifié la description des drops, j'ai tenté sans trop y croire et... ok.

Edit > il y a aussi les cercles de pierre dans l'eau où il faut lancer une pierre dedans.

Dernière modification par NeoGrifteR ; 03/04/2017 à 23h47.
Message supprimé par son auteur.
Perso je suis a +50H, 3 Donjons 58 sanctuaires et genre 80 noix.

J'ai fait que les noix qui étaient sur mon chemin, j'ai tendance à chasser les sanctuaires par contre. Sauf que si en explorant je me retrouve à pouvoir avancer dans l'histoire ben j'en oubli le reste

Y'a des zones ou j'suis pas resté assez je le sais (genre les 2 zones en pleines montagnes) et j'ai du passer à coter de mass trucs mais bon, j'ai pas fini de révéler la map entière encore ^^

J'ai des fois l'impression d'être "submerger" par la gigantesque map et touts les coins à visiter, pas que ce soit déplaisant mais je me demande toujours si j'ai bien fouiller la zone, si c'est pas le cas je marque pour revenir ou je m'étais arrêter.
À la liste des trucs qui reviennent pour les Korogus, il y a aussi des glands dans les creux des troncs d'arbre. C'est très discret, on passe très facilement à côté :x

J'ai trouvé le truc des 3 arbres complètement par hasard du coup je suis revenue voir le spoiler que m'avait mis Falith.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Pour les longues plaques noires, pareil, j'ai tapé dessus en stase, j'ai fais rouler des bombes en dessous, et rien.
Puis dans une zone où il y en a plein, je me suis aussi étonné qu'il y avait autant d'octo autour. J'ai vérifié la description des drops, j'ai tenté sans trop y croire et... ok.
Ha si si, ça marche. Je serai même tenté de dire que c'est supposé être la méthode 1.
Par contre certaines plaques doivent être plus lourdes ou sont mal placées, et demandent de taper comme un sourd pour monter l'énergie cinétique à fond (flèche qui devient rouge).

Mais autant utiliser les ballons octo quand tu connais le truc, ils ne servent qu'à ça et ça évite d'abimer des armes qu'on pourrait vouloir garder.
Perso je vois les Korogus comme un moyen de pouvoir dire "j'ai déjà exploré cet endroit" en regardant la map.
Du coup je les cherche surtout dans les endroits isolés, et pas trop à proximité des sanctuaires/village/relais et je m'en sers pour savoir si je dois revenir à un endroit où je n'ai fait que passer et faisant la quête principale.
Citation :
Publié par JNH
À la liste des trucs qui reviennent pour les Korogus, il y a aussi des glands dans les creux des troncs d'arbre. C'est très discret, on passe très facilement à côté :x
Ça m'intéresse ça. J'en ai vu une paire, j'ai trouvé ça douteux mais j'ai pas réussi à interagir avec. Faut faire quoi exactement ?
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai trouvé 5 graines en 36h de jeu
Voilà ce que je disais !
Franchement, si vous faîtes votre aventure au gré de vos envies sans chercher à trouver la petite bête, c'est pas du tout intuitif à trouver (il y a un bruit comme les Skulltulas ou pas ?)
Je crois qu'on entend leur grelot pour certains puzzles qui sont moins visuels (par exemple quand y a 3 pommiers y a pas de bruit, idem les cercles de pierre ou les trous dans l'eau)
Je me suis tenté à parcourir le sud de la carte qui est encore totalement inconnu pour moi. J'ai débuté par la zone sur-est, aux allures tropicales, quelle merveille! Il me tarde de l'explorer intégralement. En plus, je me trouvais dans un petit lac qui finissait en cascade sur un des côtés. Le lac était rempli de coffres et au moment de récolter le dernier, je me tourne vers la chute d'eau pour voir où ça mène et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le dragon électrique, le dernier que je n'avais pas vu, surgit de nulle part. Il était en train de remonter la cascade et a plongé dans le lac où j'étais, avant d'en ressortir. Sur le coup j'ai pas saisi si c'était une sorte de bug, un point de spawn pour le dragon ou quoi, mais c'était tellement stylé.





Pour les graines, c'est pas si compliqué que ça au final, mais il faut "croiser" la situation où le korogu pop pour comprendre. Si tu lis la liste de Leni sans avoir vu de quoi il parle, ça va être un peu chiant, mais une fois que tu connais l'énigme, ça devient plutôt instinctif comme recherche.
Le logo collé sur la montagne au nord ouest, là ou y'a un pnj qui nous dit qu'il voit un truc louche de loin et en y allant, on se retrouve en face de ce dernier.
Vous avez fait comment pour l'activer?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu les dessins, je pensais qu'il fallait activer les 4 créatures.
Mais comme il y avait aussi des éclairs, j'y ai balancé une flèche électrique à tout hasard : ça a fonctionné


J'en profite : à quoi sert la tenue SM/Nox ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR

J'en profite : à quoi sert la tenue SM/Nox ?
Ah je me posais la même question
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le bonus qu'elle accorde est incompréhensible."imitation bonus OS"
Je pensais au début qu'elle protégeais des squelettes la nuit mais non
Ou qu'elle augmentait la puissance des armes en Os (truc bien useless) mais ça n'a pas l'air non plus.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
J'en profite : à quoi sert la tenue SM/Nox ?
Surtout à faire mumuse, elle n'a pas de bonus de base
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en l'augmentant lvl 2 ou plus, porter le set complet file un truc genre bonus de dommages avec les bras en os (donc pas toutes les armes en os ), et un effet sur les ennemis squeletiques du même genre que les masques ennemis achetables chez le marchand Kilran.
Mais ce dernier effet j'ai toujours pas bien compris comment ça marchait.
Citation :
Publié par Xelus
Le logo collé sur la montagne au nord ouest, là ou y'a un pnj qui nous dit qu'il voit un truc louche de loin et en y allant, on se retrouve en face de ce dernier.
Vous avez fait comment pour l'activer?
Euh.. le logo c'est un éclair...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
flèche
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés