[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathmort
Ce qui a pérennisé Dofus c'était en partie le Goultarminator qui était le lieu de spectacle des riches populaires qui venaient s'affronter avec le fruit de leurs efforts en jeu pour gagner un titre.
Hum nan, c'était juste un gros cancer. En panda spammer erhy over do/intel + vertige + flamiche et espérer les cc et que l'IA du goulta et que t'as connexion rame pas pour avoir un bon temps c'était tout aussi nul. Sans parler du vote "populaire" ou celui qui à la plus grosse alliance derrière lui finit premier
Ici c'est le skill qui compte et la réflexion sur les stuffs à utiliser et la recherche de la team la plus cancérigène/abusée/glitch autorisée que tu peux trouvé. C'est un peu plus technique même si ça va finir comme au TDA avec des compos miroir et montrer les limites du 3v3 et de l'équilibrage dans dofus.
Le cashprize c'est juste la carotte pour dire que le tournoi sert à quelque chose d'autre que montrer les grosses lacunes actuelles de dofus.
Citation :
Publié par KaxGamer
@Zoha : Riot ne payent pas les joueurs pro, c'est leur structure qui les payent, Riot a juste fait en sorte que ça soit plus réglementer pour leur jeu, qu'une structure doit faire un vrai contrat avec ses joueurs pour ne pas s'en débarrasser dés qu'elle le décide en laissant le joueur sans rien. Et les structures ont pas le choix sinon Riot leur laisse pas prendre les slots sur la scène pro officiel.
Riot donne une somme à chaque structure et, avec cet argent, elles payent les joueurs, en plus de leur fournir un bon contrat.

Pour en revenir à Dofus, j'attends de voir le règlement détaillé. Ce qui me fait le plus peur, c'est le court laps de temps des 3 rondes par jour. Si un ou plusieurs matchs s'éternisent, comment ça se passe ? Le match nul sera-t-il mis en place ?
Citation :
Publié par Mathmort
Je vais peut-être te surprendre mais je ne me suis pas connecté plus de 10 minutes sur la 1.29 depuis sa sortie fin 2016. J'ai certes milité pour la sortie de cette version mais je militais aussi pour la sortie d'un nouveau serveur. Commencer sur un serveur avec des types en voile d'encre ne me motive pas.

En revanche je suis de près les nouvelles de la 2.0 sans y jouer, comme beaucoup de monde ici je suppose, membres ou invités de Jol et je me permets de donner mon avis vu que je connais le jeu.

Pour le reste évidemment que je n'ai pas l'esprit d'un égoïste se sentant frustré de ne pas pouvoir toucher ce cashprize mais encore une fois c'est pour militer dans le sens de mes idées (par le biais d'une sale propagande certes). Je tiens à te rappeler qu'on était dans la même guilde plus de 4 ans et qu'entre nous, le seul frustré qui me saute sur le dos à la moindre occasion depuis notre séparation, c'est bien toi.
En fait non. Quelqu'un qui veut être seul au dessus de tout le monde, qui impose son avis (parce que voter 800 fois, faut quand même pas dire que t'as laissé le choix aux autres) c'est être égoïste.

Quant à ta dernière phrase, c'est hors sujet : j'aurais répondu de la même manière à n'importe quelle personne qui aurait débité autant de conneries en aussi peu de mots et plus particulièrement quand cette personne est assez bête pour se vanter publiquement d'essayer de ruiner le travail des autres (et pourtant, dieu sait que je ne vais pas dans le sens d'Ankama).

Mais si t'es fier de toi, que tu penses avoir fait une bonne action : rappelle toi combien de temps ça t'a pris de voter autant de fois pour rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sinon une idée de pourquoi énu/osa est dans la liste ?
Car c'est beaucoup trop fort ? (Double classe boost/soin/ Corrup / Retraite / Resu) wtf la question

Ce tournois s'annonce intéressant, j'ai hâte de voir le duel au sommet pour l'argent de poche ! Par contre j’espère vraiment qu'ils ont prévu un plan B pour le site/formulaire/Logiciel de ronde car si c'est pour revivre les premières ronde du 1001G , autant dire qu'ils ont pris large au niveau des rondes(18) pour pouvoir en faire sauter quelques unes
Citation :
Publié par asternis
Sait-on, quelle est la date maximum pour up le perso 150 afin de l'inscrire au tournoi ?
Kylls ne répond pas sur Twitter c'est chiant...
Des personnages provenant de serveur différents peuvent-il être dans la même équipe ?
Logiquement oui puisque tout le monde est réunit sur le serveur tournois (et y a des serveurs peu peuplés) mais je n'ai trouvé aucun élément de réponse à ce sujet.
Il me semble vu que l'inscription passe par le site dofus. Enfin pour le TDA c'était le cas il fallait que les 3 personnes valide leur inscription sur le site (1 mettait les pseudos/nom de compte/classe ect)
Il suffit juste d'avoir l'expérience nécessaire et la composition adéquate j'imagine pour être dans les 32 qualifiés. Le système de draft permettra ensuite de mettre sur un piédestal l'expérience à l'instar des compositions
J'espère qu'ils vont faire des nouvelles map quand même, les map goulta c'est plus adapté pour du 4v4 et commencent à dater. Faire des placements où t'es obligé d'avoir un allié éloigné par exemple ça peut être pas mal. Par contre je sens les map bien cac pour spam vite le rox vu qu'ankama cherche à rendre le jeu plus rapide bourrin.
Hello, sacrieur 200 évoluant sur le serveur amayiro recherche 2 coéquipier afin de participer au tournois
J'aime la composition sadida/sram/sacrieur mais je suis ouvert a d'autre propositions.
/w Asapurple sur amayiro ou mp jol
z
Salut a toutes et a tous

Je recrute un joueur avec vocal pour participer au tournoi (nous sommes 2) j'ai fait le 1001 griffes jusqu’à la 5eme round grosse connaissance du jeu donc 2 conditions :

- 1 VOCAL
- Connaitre Dofus Book

On cherche soit un iop/sadi ou un ecaflip

Dans une compo si xélor :
Xel/Iop/Sadi ou Xel/Iop/elio

si osamodas :
Osamodas/Iop/X ou Osa/DD

DAns tout les cas un Erodeur Un soin et un facteurx

MP sur danathor (Blade-anse ou arrivederchi) ou en MP JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés