[Actu] Dates de sortie d'Albion Online enfin révélées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'étais pas sensé devenir freetoplay a un momment ?
Il y avais une refextion durant l'Alpha, mais non au final Albion restera un Buy To Play, ce qui est une très bonne chose
Les développeurs d'Albion Online donnent tout de même l'impression de ne pas avoir trouvé la bonne formule pour maintenir l'intérêt sur le long terme de leur monde. La progression un peu trop verticale sur l'équipement (et du coup les ressources) m'a semblé un peu bancale. Quels sont les retours des joueurs qui ont écumé le jeu ?
bien, je vais attendre qu'il passe f2p pour le tester, question de temps comme tous, ils appâtent en premier les pigeons, puis quand ils voient que ces derniers le sont ils passent f2p pour appâter les boulets et enfin ils couleront comme tous les autres...je suis d'un optimisme totale sur les mmos mais depuis 5/6 ans c'est ainsi partout alors pas de raison que ça décolle ici vu qu'il en à pas l'étoffe
Omegaton, il est en b2p comme TESO, donc aucune raison qu'il ne passe f2p. Tu confonds avec les jeux qui sortent avec abonnement puis qui passent par la suite en sois disant f2p ! Le f2p n'existe pas, les développeurs ne sont pas des bénévoles.
Agahnon, le jeu ne plaira pas à tout le monde, c'est très punitif, mais il a sa communauté. Le jeu sans guilde n'a aucun intérêt, ce qui est un vrai plus de nos jours.
Citation :
Publié par Omegaton
bien, je vais attendre qu'il passe f2p pour le tester, question de temps comme tous, ils appâtent en premier les pigeons, puis quand ils voient que ces derniers le sont ils passent f2p pour appâter les boulets et enfin ils couleront comme tous les autres...je suis d'un optimisme totale sur les mmos mais depuis 5/6 ans c'est ainsi partout alors pas de raison que ça décolle ici vu qu'il en à pas l'étoffe
Du coup tu te catégorises plutôt parmi les boulets ?
Citation :
Publié par ( Tchey )
Oui, c'est dit clairement dans la vidéo :
+ Un autre wipe au moins à la sortie de la mise à jour
+ Un wipe final à la sortie du jeu.
+ Pas de wipe ensuite, comme la vaste majorité des MMOG
Merci !

nb: tu jouais pas à auto-assault y a des années toi ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Y aura un wipe cet été pour la sortie du jeu ? J'imagine que oui ?

La dispo sur ios est prévue quand ?
La version IOS est apparemment encore très instable, ils pensent la sortir dans le cours de l'année si tout va bien.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'étais pas sensé devenir freetoplay a un momment ?

Tout les jeux free to play ont une boutique cosmétique et non cosmétique qui permet d'assurer le financement du jeu.

Si tu cherches un MMO économique je te suggére un MMO avec abonnement qui contrairement à ce que l'on croit est encore le modéle de paiement le plus accessible et le moins onéreux pour jouer correctement.

Clairement si l'on ne met pas d'argent réel une fois par mois les possibilités sont clairement très limitée comme beaucoup de jeux free to play en fait.
On aura eu le temps de changer de Président avant que ce jeu sorte.

Je n'ai pas joué aux longues béta, juste me dire que tout va être wipe en boucle alors qu'on est sur un jeu à farm ça m'a calmé de préco.

En attendant la sortie merci pour vos retours les béta testeurs, notamment niveau gameplay.

En terme de sandbox je vois un peu un BDO avec un côté accentué côté craft.
Citation :
Publié par Vagrant6
On aura eu le temps de changer de Président avant que ce jeu sorte.

Je n'ai pas joué aux longues béta, juste me dire que tout va être wipe en boucle alors qu'on est sur un jeu à farm ça m'a calmé de préco.

En attendant la sortie merci pour vos retours les béta testeurs, notamment niveau gameplay.

En terme de sandbox je vois un peu un BDO avec un côté accentué côté craft.
C'est pas une preco il sort aujourd’hui

Ensuite c'est une jeu de collaboration, on verra si ca marche, une fois que tu as une compétence à fond, tu es supposé en vivre, en achetant ce qui t'es nécessaire

Si les guildes ne jouent pas le jeu, vase clos, avec des prix exorbitant, le jeu s'effondrera certainement rapidement
Oui mais la préco donnait accès au jeu c'est ce que je voulais dire

Citation :
une fois que tu as une compétence à fond, tu es supposé en vivre, en achetant ce qui t'es nécessaire
C'est la vraie vie quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés