[NUFFLETTE] Poule 2

 
Partager Rechercher
Score sans appel, 3-0 pour les EN. Les Barbies ont été victime de la malédiction du pharaon (des skulls à foison) et les EN ont réussis toutes sortent d'esquive (2 ratées seulement mais réussies avec relance).

Donc pas grand chose à faire.

Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Aapef
Score sans appel, 3-0 pour les EN. Les Barbies ont été victime de la malédiction du pharaon (des skulls à foison) et les EN ont réussis toutes sortent d'esquive (2 ratées seulement mais réussies avec relance).

Donc pas grand chose à faire.

Bonne chance pour la suite
Je m'indigne devant ces calomnies.

J'ai raté 3 esquives sur 34 !! (oui c'est honteux).

Du coté d'aapef, 4 double skull et 1 double deux au sol.

La seule chose que les khemris ont réussi, c'est à ramasser (4/4).

1 sur les gains mais pas de casse

Merci pour le match et à la revoyure.
Swoon, t'es sensé joué avec les nains que Nuffle lui même t'as choisi, pas contre . Et qui sait, c'est peu être le début d'une longue histoire d'amour

A priori, match avec Gunnarr Jeudi soir 21h.
Alors là miracle ....

Mieux que Fillon encore candidat .... j'ai gagné avec des nains 2 - 0 !
Bon soyons franc, match total chatte pour moi et total déchatte pour Aegnor qui est resté d'une bonne humeur constante !
Un grand merci à lui car il y avait de quoi bouffer son clavier !

en avant vers le prochain round, il m'aura quand même blessé 2 nains, ouf l'honneur est sauf xD
Effectivement encore un match où Nuffle n'a pas été gentil avec moi. Mais pas gentil du tout. Va falloir que je révise mes sacrifices avant les matchs...
Un exemple : esquive simple à 3+. Je fais un 1. Je relance. Je refais un 1. Mon joueur se vautre. Jet d'armure ? Double 1 (bon là, c'est un bon jet mais quand même).
Et comme de son coté Swoon n'a rien laissé (même pas un petit gfi, et pourtant je l'ai réclamé ), la victoire était sienne dès le 1er TD. Avec un tout petit peu de chance, il marquait le 3ème TD avec ramassage, passe et transmission.
Bonne chance pour la suite !
Ca sera contre moi Swoon.

Mes orcs ont gagné 1-0 avec une belle interception d'un Orque noir. Faut d'ailleurs croire que c'était un elfe déguisé car il est sorti sur blessure permanente quelques tours plus tard.
L'ON, c'était Gunnar non ?

Ca sent le match tout en finesse ça avec des interceptions d'un ON, des passes de nains et recep avec ag 2 ....
Du grand art je sens ^^
Victoire des Dégueulasses 1-0 face aux Hauts Elfes de Smaugounet qui a apprécié les tentacules de la bête (de sa langue aussi) et des présences perturbantes. Pourtant c'est l'elfe qui frappe fort en me tuant un zomb puant...mal lui en a pris car les déguelasses se sont énervés et ont récupéré 2 zomb elfe bien dégueux maintenant , ma chèvre était déchaîné et à gagner un 3em bras.

Bravo Smaugounet, partie sympathique mais t aurais pas dût cramponné !!!! tu l'a payé chère
A la prochaine et bonne chance !
Citation :
Publié par liloo2020
"Tyra et Michel" élimine les chaos poilus 2-0. Double de Nojetsac qui est bien rentré dans les intervalles
comment ça les chaos poilus ? les vilains méchants !!!! avec un nom pareil pour ton équipe en même temps ça m'étonne pas que tu vois des poils partout, c'est un peu ton truc tout ça ^^

Sinon oui victoire sans appel mon adversaire ayant disposé d'une force de frappe bien supérieure. Alors j'ai bien essayé à de nombreuses reprises de faire une action digne d'un elfe, mais voilà quoi, le problème c'est que yavait pas d'elfes sur le terrain
Bien joué à toi Wallygator et merci pr le match
Quelle déception pour mes courageux elfes qui rentrent à la maison tt cassés avec deux copains de galère de moins. Mais malgré mes efforts persistants, je n'ai fait ni mort ni blessé important dans ton équipe, même avec ce fichu piétinement Encore gj et bonne chance pr la suite.
PS: Je ne préfère pas imaginer mes joueurs sponsorisés par Ariel passés en mode zombie.

Dernière modification par Smaugounet ; 07/03/2017 à 23h14.
Victoire des Morts du "War And Hate" (Trainer Ofhell) face aux Bretonniens de la "Robot Corp" (ApPy) 2 - 0


Les MV gagnent le toss, attaquent et nettoient, les péons sortiront très vite, mais seulement KOs, un bloqueur, gentiment agressé, finira à l'infirmerie et le score sera ouvert au dernier tour. L'arbitre, totalement pour le camp Bretonnien dans ce match, expulsera 2 cadavres et remontera son chrono d'un tour pour laisser le temps aux humains de revenir avant la deuxième période, pas de bol pour eux, Enefel, lui, est du côté MV.
Deuxième période à 9 VS 9, les MV jouent le contact et les Bretonniens n'arrivent pas à avancer, un bloqueur décide de changer de camp et, sous la pression, le porteur Bretonnien tente une passe, interceptée forcement. On rend la balle à la goule qui se fait blitzer et gagne 2 spp, on en profite pour faire plus d'xp avec une passe au revenant qui inscrit le 2ème TD.
Citation :
Publié par liloo2020
"Tyra et Michel" élimine les chaos poilus 2-0. Double de Nojetsac qui est bien rentré dans les intervalles
Ca faisait longtemps qu'on avait pas joué l'un contre l'autre
Merci , il a fallu que je me sorte les doigts, et je dois reconnaître un peu plus de réussite sur les blocages ...

Bonne nouvelle, on joue à la maison puisqu'il semblerait que j'ai le FAME (deux relances gagnées) et qu'un beau blizzard m'arrange plutôt pas mal . Les Nains du Chaos gagnent le toss et choisissent de taper les premier, ce qu'ils font avec efficacité puisque le premier blocage aboutit sur une blessure heureusement sans gravité. Ils tentent alors de profiter de la mobilité des centaures pour étirer la ligne d'engagement mais ce faisant me laisse l'opportunité d'aller coller le porteur grâce au blitz du Yéti . Bien que je sois entré dans la cage et parvienne à y mettre un peu le bronx, le prétendu centaure-taureau fuie comme un poney qui aurait vu s'approcher une meute d'écolier, avec une esquive 4+ pour changer d'aile mais bien seul pour faire l'essuie glace . Contraint à la fuite en avant quelques tours plus tard, il se fait rattraper par le coureur nordique et plaqué à quelques cases de l'en but. Suivront quelques tours de bash et de skulls pour les deux camps qui se quittent sur un kamikaze hobgobelin et une très longue hésitation sur l'agression +4 du centaure... qui n'aura pas lieu . Le score est donc préservé à la mi temps, 9 vs 9.

En attaque, on prend notre temps : la balle est bottée en fond de terrain, les centaures ne veulent pas la contester sans doute en raison du blizzard, et j'essaie de mettre en place une cage. Défensivement les nains sont assez frileux, et peu efficace aussi , mais je me fais enfermer sur mon aile droite. Heureusement, le Yéti et les Ulfs font un gros match, et à défaut de blesser des joueurs ennemis, parviennent à déblayer suffisamment le passage pour laisser passer mon porteur. La situation est en réalité très précaire lors du retour dans l'axe, mais un 3/4 nordique parvient à lui seul à retenir les nains pendant que l'un des centaures échoueras à venir coller mon lanceur . Blitz deux dés, dégagement, TD : 1-0 tour 15, reste deux tours pour les nabots .
Ils sont prêts, ils sont chauds, ils vont mettre les bouchées doubles et me faire retenir mon souffle : esquive 4+ sur blitz deux dés sans blocage, ramassage, gfi et passe sous le blizzard, je ne dois ma victoire qu'à l'échec de la réception du centaure taureau .

Un beau match donc, où mes quelques audaces furent récompensées (blitz du yéti pour entrer dans la cage, yolo du lanceur plein centre), tandis qu'on profitais du bras mou des nains. Ils devaient savoir que tu préfères les orques ...

Dernière modification par Mambofffan ; 10/03/2017 à 15h15.
Au fait, c'est parti pour le second round ! Quelles disponibilités Jezz (c'est plus court et facile à orthographier ) ? De mon côté, vendredi/samedi entre 14h et 19h, lundi/mercredi/jeudi soir 21h
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés