[NUFFLETTE] Poule 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monitor43
Salut je suis désolé de ne pas avoir lu les régles correctement Merci
Et merde j'avais promis de ne plus poster de message. ^^
Alors je vais le redire pour voir si cette fois j'arrive a attendre une infime part de bon sens.
Quand on change son équipe a 1 min du coup d'envoi, sans prévenir ni les orgas ni ton adversaire. C'est être irrespectueux. Quand on s'en vante sur le chat...
Je préfère rester poli.
Tu n'as fait preuve d'aucun respect. Soit.
Mais derriere faut assumer.

Donc on ne se cache pas derriere la méconnaissance du règlement.
Je pense que c'est mon 1er ragequit sur BB2 et pourtant des defaites j'en ai prises.

Tu as gagné. Donc tu as le droit de fanfaronner.
Felicitations a toi.
Mais quand on est "fourbe" comme tu me l'as dit toi meme. On assume.

Débat clos. C'est un jeu et on est la pour prendre du plaisir.
Défaite extrêmement facile des Hauts Elfes !
Une bonne dose de n'importe quoi, quelques esquives impossibles et une interception plus tard.

3 - 0 pour les Skavens :=)
(Mais un Rat Ogre handicapé pour le prochain adversaire)

Bonne continuation à Bulot (et aux autres coachs)
Castor a été beaucoup trop fort pour moi, et malgré toute ma concentration et ma meilleure tactique, je n'ai pas pu l'empêcher de gagner 2/0 !

Bien joué Castor, ce fut un match très plaisant, je me suis bien amusé, comme toujours avec toi =)
Bonne continuation et je te souhaite le meilleur pour la suite !
Citation :
Publié par Warlord09
Castor a été beaucoup trop fort pour moi, et malgré toute ma concentration et ma meilleure tactique, je n'ai pas pu l'empêcher de gagner 2/0 !

Bien joué Castor, ce fut un match très plaisant, je me suis bien amusé, comme toujours avec toi =)
Bonne continuation et je te souhaite le meilleur pour la suite !
c est la que l on reconnait un vrai champion de D1
__________________
Citation :
Publié par --Castor--
C'est le bal des faux culs ou quoi ce soir !?
non non tes notre champion et jusqu a la fin de cette saison je te baiserai les pieds tel un larbin !!!!!
__________________

Dernière modification par bulot ; 07/03/2017 à 23h26.
Match joué, victoire 2-1 en prolongation, match assez extra-terrestre que je pensais perdre à la fin de la première mi-temps (la mienne) suite à des jets assez crades dans les actions cruciales dont notamment une transmission à 2+ raté qui m'aurait très probablement permis de marquer en première mi-temps et à des sacs d'os qui visiblement maniaient mieux le ballon et géraient mieux les esquives que les elfes eux-mêmes, mais un blitz en seconde mi-temps me permettant de gagner une certaine distance et les faiblesses naturelles des Khemris m'auront permis de reprendre la balle à deux fois et de marquer.
Les sylvains passent, les Khemris trépassent
Belle victoire des sylvains de Nourrou

Première mi-temps étonnante où les sylvains attaquent. Après quelques tours de baffes sans conséquences à essayer de barrer la route aux elfes, ces derniers trouent un passage vers le T4. Mais un transmission foireuse plus tard, les khemris ne faiblissent pas pour ramasser le cuir et s'enfoncer dans la forêt. Malgré la résistance des elfes et une esquive plus tard, les khemris marquent^^

Retour sur le terrain, les khemris attaquent... enfin presque... les sylvains blitzent et sèment la panique. Néanmoins, les tas d'os peuvent ramasser mais trop dispersés, mal cagés, le porteur est poussé puis tombé, le cuir envolé dans un bruit de branches... 1-1
Mes khemris mettent à profit les 3 derniers tours pour essayer de réduire les rangs des elfes.

Prolongation : les khemris ont le toss, ils attaquent... Les rochers pleuvent. Un gardien meure, un elfe sonné. Le cuir est en profondeur, les osselets reculent, sont séparés en 2, les elfes gambadent, mettent la pression. A coup de baffes, le ballon vole mais ne retombe dans aucuns bras... les khemris sont acculés sur leur ligne de TD. Les sylvains sont en surnombre, plus mobiles. Après quelques baffes pour enfoncer les tas d'os, un danseur se redresse : esquive, ramassage, esquive et marque enfin!

Bien joué à Nourrou. Victoire logique mais tendue. Quelques elfes blessés, un mort...

Bonne chance pour la suite^^

Dernière modification par Astorah ; 08/03/2017 à 10h00.
Citation :
Castor a été beaucoup trop fort pour moi, et malgré toute ma concentration et ma meilleure tactique, je n'ai pas pu l'empêcher de gagner 2/0 !

Bien joué Castor, ce fut un match très plaisant, je me suis bien amusé, comme toujours avec toi =)
Bonne continuation et je te souhaite le meilleur pour la suite !
Mais tu as abandonné en cours de partie Warlord... sans avoir vu le replay j'ai pas l'impression que le match a duré bien longtemps...

@Castor, enchanté, moi c'est Nourrou mais tu peut m'appeler le pariât, bon il semblerait que je tombe contre toi au prochain tour, bonne chance et que le meilleur gagne.
Je viens de voir le replay du coup... Bon mise à part que ce n'était pas du très beau Bloodbowl d'un coté comme de l'autre.
Je trouve ça ridicule d'abandonner tour 13-14. Heureusement que je ne suis plus admin, sinon je te bannirai de toute les coupes futures. Si ça te faisais chier de jouer chaos, ne t'inscris pas à la nufflette.
Un des avantages de la nufflette c'est de sortir de sa zone de confort, là t'as fait aucun effort. Même mon adversaire de ce soir qui a eu beaucoup moins de chance que toi a jouer jusqu'au bout.

@Nourrou, t'es relou avec ton RP de victime
Citation :
t'es relou avec ton RP de victime
Ha ben non, surnom complétement mérité:
- Exclusion de près de 3 mois au sein de sa propre ligue dans toutes leurs compets pour un truc qui n'est même pas illégal et que les admins se permettent par moments de faire eux-mêmes dans des circonstances un peu différentes, tout ça parce que ça été fait pendant leur play off à deux balles dont le quart voir le tiers des qualifiés théoriques rejettent l'invitation.
- Refus historique d'intégrer la BBBL, j'ai fouillé leur forum j'ai trouvé personne d'autre à part moi à avoir été refusé en tant que joueur (à part un type qui répondait pas aux posts des membres mais dont la demande d'intégration peut toujours être renouvelée), alors que je mettais même pas pris le bec avec qui que se soit de leur ligue (peut être n'ont ils pas appréciés que je les batte lors de l'interligue, notamment Ashrame qui n'a pas aimé que je brise son invincibilité )... d’ailleurs mon petit doigt me dit que les admins de la LFBB ne doivent pas être vraiment innocents sur ce rejet....

Enfin bref, d'ailleurs à ce propos je tiens à vous remercier, à tous les responsables de la JOL, d'avoir accepté mon inscription au sein de votre communauté et de ne pas m'avoir rejeté à grand coup de torches et de fourches tel un lépreux s'approchant trop prés d'un village. merci
@Nourrou:
Salut à vrai dire je m'attendais à te rencontrer le tour suivant sans rien retirer à Astorah. Les Khemris ça peut être compliqué contre des sylvains.
En espérant faire au moins aussi bien que lui.

Sinon oui Warlord a abandonné tour 13 - 14, je suis déçu et c'est pas le fait d'avoir essayé de le dissuader...
J'ai même pas eu le temps de marquer mon td
Je savais pas qu'il avait horreur du chaos à ce point.

Bref, pas un match de folie non.
Citation :
Publié par Nourrou
Ha ben non, surnom complétement mérité:
- Exclusion de près de 3 mois au sein de sa propre ligue dans toutes leurs compets pour un truc qui n'est même pas illégal et que les admins se permettent par moments de faire eux-mêmes dans des circonstances un peu différentes, tout ça parce que ça été fait pendant leur play off à deux balles dont le quart voir le tiers des qualifiés théoriques rejettent l'invitation.
- Refus historique d'intégrer la BBBL, j'ai fouillé leur forum j'ai trouvé personne d'autre à part moi à avoir été refusé en tant que joueur (à part un type qui répondait pas aux posts des membres mais dont la demande d'intégration peut toujours être renouvelée), alors que je mettais même pas pris le bec avec qui que se soit de leur ligue (peut être n'ont ils pas appréciés que je les batte lors de l'interligue, notamment Ashrame qui n'a pas aimé que je brise son invincibilité )... d’ailleurs mon petit doigt me dit que les admins de la LFBB ne doivent pas être vraiment innocents sur ce rejet....

Enfin bref, d'ailleurs à ce propos je tiens à vous remercier, à tous les responsables de la JOL, d'avoir accepté mon inscription au sein de votre communauté et de ne pas m'avoir rejeté à grand coup de torches et de fourches tel un lépreux s'approchant trop prés d'un village. merci
Yep mais ici t'es sur JOL, les 3/4 ne connaissent pas la BBBL, la moitié a vaguement entendu parler de la LFBB via la Coupe des Vices. Donc c'est le moment de te refaire une virginité
Pis que tu sois hautain, pompeux et pétant plus haut que son cul était suffisant pour te faire accepter ici, pas besoin de rajouter "aime se faire victimiser"
Sinon étant fan de potin (je devais être coiffeur dans une autre vie), il s'est passé quoi de si affreux à la LFBB ?

@HaMoK, il jouait Orque, le chaos attaque et ne sait pas prioriser ses actions, il claque donc des relances sur des blocages inutiles avant les actions importantes. A noter, une fois n'est pas coutume, un joli push push de Castor pour libérer un ON . Le tour 7 est symbolique de la première mi temps. 0 joueurs à portée de TD, balle à terre. Warlord préfère taper alors qu'il a un joueur libre à mettre à portée. il foire le ramassage => 0-0.
En 2nd ,il prend 3 KO direct mais malgré sa (trop) grande précaution, Castor peut se prendre un 2D sur son porteur. Il suffit d'un 2D contre qui pousse. Le Chaos préfère faire un 1D et une esquive 6+. Encore 2 tours soporifique et c'est l'abandon.
Citation :
Publié par Nourrou
Ha ben non, surnom complétement mérité:
- Exclusion de près de 3 mois au sein de sa propre ligue dans toutes leurs compets pour un truc qui n'est même pas illégal et que les admins se permettent par moments de faire eux-mêmes dans des circonstances un peu différentes, tout ça parce que ça été fait pendant leur play off à deux balles dont le quart voir le tiers des qualifiés théoriques rejettent l'invitation.
- Refus historique d'intégrer la BBBL, j'ai fouillé leur forum j'ai trouvé personne d'autre à part moi à avoir été refusé en tant que joueur (à part un type qui répondait pas aux posts des membres mais dont la demande d'intégration peut toujours être renouvelée), alors que je mettais même pas pris le bec avec qui que se soit de leur ligue (peut être n'ont ils pas appréciés que je les batte lors de l'interligue, notamment Ashrame qui n'a pas aimé que je brise son invincibilité )... d’ailleurs mon petit doigt me dit que les admins de la LFBB ne doivent pas être vraiment innocents sur ce rejet....

Enfin bref, d'ailleurs à ce propos je tiens à vous remercier, à tous les responsables de la JOL, d'avoir accepté mon inscription au sein de votre communauté et de ne pas m'avoir rejeté à grand coup de torches et de fourches tel un lépreux s'approchant trop prés d'un village. merci
@ nourrou : ici tu fais le mec hautain etc (comme d'hab) mais sincèrement, je vais te donner un bon conseil, gardes le coté victime pour le futur championnat CPC, t'en auras grand besoin

(c'est tellement dommage que jesus ne s'inscrive pas en équipes neuves, les 2 ensemble ça aurait dépoter !!)
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Oh merde...
Dit Dézale, t'a prévu la citerne de flotte pour calmer la brûlure d'égo que tu viens de mettre à Warlord, où ça se passe comment?

S'il faut, j'ai une bouteille d'évian
T'inquiètes pas pour mon ego, il va très bien.

Je jouais juste une race de merde qui ne m'intéresse pas. Y en a qu'une, c'est tombé dessus. Bon, ben ça arrive. Je vais pas faire l'hypocrite, le chaos m'emmerde. Littéralement.
Je ne vais pourtant pas arrêter de jouer à Blood Bowl juste parce que j'ai une chance sur 16 de tomber sur une équipe que je peux pas blairer. Ne t'en déplaise Dézale. Je sens bien que tu ne m'aimes pas. Tu ne fais aucun effort non plus, tu n'as répondu à absolument aucune de mes tentatives de dialogue. Et bien, écoute, tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça ne m'empêchera pas de dormir.

Pour ce match, je vais être franc avec tout le monde, je n'ai pas joué. Dès le début. Je m'en battais littéralement les couilles vu que j'étais tombé sur chaos. Voilà. Tout le monde était au courant cela dit, je ne l'ai jamais caché. Je ne vois pas pourquoi vous tombez des nues.

@Dézale : si tu veux vraiment analyser mon match, alors il te suffit d'ajouter ces quelques mots avant chaque description d'action : "Warlord s'en bat complètement les noix alors il".

Par exemple : "Warlord s'en bat complètement les noix alors il préfère taper alors qu'il a un joueur libre à mettre à portée"

Ou encore : "Castor peut se prendre un 2D sur son porteur. Il suffit d'un 2D contre qui pousse. Le Chaos s'en bat complètement les noix alors il préfère faire un 1D et une esquive 6+."

Tu vois ? Ça marche.

J'avais participé à cette coupe pour m'amuser. J'avais 15 chances sur 16 de m'amuser. Ce ne fut pas le cas, tant pis pour moi.
Ha, c'est con, avant cet abandon je t'aimais bien Et pour les tentatives de dialogues, je ne les ai sincèrement pas vu. Et vu que je t'aimais bien, ba j'ai vraiment pas fait exprès. Je me souviens même qu'on a eu une discussion skaven sympathique sur TS.

Quand je joue à bloodbowl, je joue toujours dans l'optique de gagner, même quand je joue halfling ou gob. Mon adversaire ayant bloqué sa soirée pour m'affronter, c'est la moindre des choses que je peux faire pour lui : essayer de lui offrir la meilleure adversité possible.

Après voilà, c'est pas ton état d'esprit, c'est acté. Pas de soucis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés