JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La Lame Sombre de Black Desert jouable le 1er mars, dans l'éditeur de personnage dès aujourd'hui

Uther a publié le 22 février 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation:
La Lame Sombre (la Dark Knight) sera officiellement jouable à partir du 1er mars sur les serveurs occidentaux de Black Desert. D'ici là, la nouvelle classe est disponible dans l'éditeur de personnages et les plus réussies recevront des prix.

On avait noté que la « Lame Sombre » (c'est le nom francophone de la Dark Knight, cette nouvelle classe jouable de Black Desert) était attendue en mars prochain. Kakao Games Europe se montre plus précis aujourd'hui : elle sera officiellement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

S'agit-il d'une classe exclusivement féminine ?
telgnal [SFLM]
Duc / Duchesse

il y aura surement le pendant masculin à un moment je suppose non?
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est du gender lock donc non pas de version masculine pour le moment ^^
Ukkonen
Empereur / Impératrice

Il y a eu un sondage à un moment de la part des développeurs pour savoir si un pendant masculin intéressait les joueurs, depuis aucune info ...
Personnellement la classe m'intéresse beaucoup mais ne supportant pas jouer de personnage féminin (ce n'est pas sexiste), j'attends impatiemment une annonce de la version "homme" de cette classe, et surtout des elfs
Crocop777
Oracle

J'ai stop le jeu l'année dernière. Il y a t-il toujours autant de RNG et de "P2W" en PVP ? Costumes toujours à 30€ ? Vitesse d'xp toujours aussi lente post lvl 56 ?
Ukkonen
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Crocop777 Voir le message
J'ai stop le jeu l'année dernière. Il y a t-il toujours autant de RNG et de "P2W" en PVP ? Costumes toujours à 30€ ? Vitesse d'xp toujours aussi lente post lvl 56 ?
Pour le RNG ça a pas trop changer
Pour le P2W j'ai jamais trouvé grand chose de totalement P2W dans la boutique, au mieux y a du P2fast
Costume toujours à 30€ oui, mais toujours achetable contre moins de 30 millions à l'AH, soit un ou deux jours de farm en gros ...
Vitesse d'xp toujours aussi lente post 56, en même temps c'est aussi ce qui fait l'intérêt, quand l'xp est trop rapide y a toujours des gens pour gueuler, là qu'on a enfin un retour d'une xp lente, ça gueule aussi ... faudrait savoir
Juridictio
Grand duc

Je ne ferais aucun commentaire sur la traduction de Dark Knight. Non aucun !
PandAlien
Champion / Championne

Est ce que vous savez s'ils vont organiser un événement retour de joueur comme ils ont pu le faire pour les autres ajouts de classes ou de contenu ?
Eko Banovsky

Citation:
Envoyé par Ukkonen Voir le message
Pour le RNG ça a pas trop changer
Pour le P2W j'ai jamais trouvé grand chose de totalement P2W dans la boutique, au mieux y a du P2fast
Costume toujours à 30€ oui, mais toujours achetable contre moins de 30 millions à l'AH, soit un ou deux jours de farm en gros ...
Vitesse d'xp toujours aussi lente post 56, en même temps c'est aussi ce qui fait l'intérêt, quand l'xp est trop rapide y a toujours des gens pour gueuler, là qu'on a enfin un retour d'une xp lente, ça gueule aussi ... faudrait savoir
sauf qu'il est impossible d'acheter un objet perle à l'hv... j'ai beau spammer espace/entrée, je n'ai jamais réussi à acheter quoique ce soit, et pourtant j'en ai fait des tentatives... (surtout pour le pack 30 jours)

à croire que l'éditeur met lui même de faux objets en vente pour nous faire croire qu'on peut les acheter, créé l'envie puis le manque qui nous fera passer au CS pour réellement l'acheter...

j'ai de gros doutes sur ce système donc, surtout depuis qu'il n'y a pas de capsha...
(hier y'avait un pack 30 jours qui comme par hasard popait pile poil toutes les 10 minutes)

quand je prend mon temps, "cette objet a été vendu", si j'essaye d'aller super vite... "impossible d'acheter cet objet"... bref... la grosse impression d'être pris pour un jambon ^^

Dernière modification par Eko Banovsky ; 23/02/2017 à 09h35.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Finalis Voir le message
S'agit-il d'une classe exclusivement féminine ?
Ca finira sans doute comme Tera, essentiellement des perso féminins.
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Juridictio Voir le message
Je ne ferais aucun commentaire sur la traduction de Dark Knight. Non aucun !
Ou bien c'est Dark Knight qui est une mauvaise traduction du coréen ?
Surtout que visuellement le perso n'a rien d'un chevalier...
Eko Banovsky

ça ne me choque pas plus que ça "lame sombre", de toute façon on dira tous DK.
l homme qui vole!
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Aiwë Laica Voir le message
Zut, 'voulait le dire !
t'façon avec 2 dagues en arme éveillé, ça fait vraiment pas chevalier en armure lourde...qu'elle n'a pas vraiment non plus.
Eko Banovsky

Citation:
Envoyé par Aiwë Laica Voir le message
je suis allé sur le site officiel youtube, j'ai pris le titre d'une vidéo de la DK
[검은사막] 다크나이트 각성 무기 전투 영상 공개!

google trad-> (pareil pour systran)
Désert Noir - Le réveil Combat vidéo Dark Knight sorti!

donc, c'est bien Dark Knight ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite