[Vidéo] Bande-annonce de présentation de la Bretonnie de Total War Warhammer (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais regardé au bon endroit donc, c'est une zone qui appartient à l'Estalie mais pas une zone "libre" (on voit aux contours de frontière en plus). Après effectivement ça demandera peu de changements majeurs de rendre ça Skaven friendly, car ça ne supprime pas une ville de l'estalie, ça se contente d'amputer une partie de son territoire.

Mais disons que ça me rend moins optimiste sur l'addition des skaven par DLC plutôt qu'extension car du coup c'est clairement pas un terrain clairement déblayé pour eux comme l'était Athel Loren. J'espère me tromper du coup.
Les 2 théories se valent entre les skavens et tomb king, ce sont les 2 dernières races majeures à vraiment avoir une point de départ sur le oldworld, encore que les tomb king sont vraiment à la frontière sud.

Ca va dépendre du nombre de race majeures qu'ils comptent ajouter avec l'extension, mais en tout cas çà ne sera pas les lizardmen, high/dark elves et les 4 dieux du chaos qui seront pour les extensions.

Reste les ogres et chaos dwarf qui ont été leak pour le oldworld mais que je ne les vois pas vraiment sur la map actuelle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stasie
Et les elfes noirs ? les Rois des tombes ? les skavens ? les hommes lézards ? :'( :'( :'(
Citation :
Publié par Wyzz
Ha bon bah plus de DLC ils enchaînent sur le 2 apparemment :

https://www.rockpapershotgun.com/201...ds-first-game/
Tu as lu trop vite



Citation :
Publié par Jinkei
En standalone comme attila.
Au dernières nouvelles oui, reste plus qu'à attendre la PAX pour voir si CA fait une annonce
J'ai commencé bretonnienes avec bordeleau, cest plutot calme au début mais les distances sont grandes

Par contre :
- le chevalier de sinople est un pitain de killer
- j'ai l'impression qu'ils ont revu les fights entre héros. J'ai tenté un louen vs Karl Franz, avant louen le tuait tranquillement avec le temps, la Karl l'a démonté en 20 sec chrono. On dirait qu'il y a eu un revamp de ces combats et de leurs calculs
Citation :
Publié par Ghim Lenain
J'ai commencé bretonnienes avec bordeleau, cest plutot calme au début mais les distances sont grandes

Par contre :
- le chevalier de sinople est un pitain de killer
- j'ai l'impression qu'ils ont revu les fights entre héros. J'ai tenté un louen vs Karl Franz, avant louen le tuait tranquillement avec le temps, la Karl l'a démonté en 20 sec chrono. On dirait qu'il y a eu un revamp de ces combats et de leurs calculs
ok je viens de retenter et je confirme après dix fights de héros : ils ont modifié les méthodes de calcul. Now les combats durent 20 secondes max. Après je me suis pas refait un classement mais Louen était plutot bien classé mais... plus maintenant. Par contre sinople tue presque tout le monde.

Qui a fait des duels pour tous ? Orien reste weak malheureusement pour moi....
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Par contre sinople tue presque tout le monde.
Je sais pas chez moi contre des meuleurs, avec armes magiques pour passer l'éthéré, il craque le chevalier (genre archaon)

Faudra que je retest tout le monde voir si le seigneur homme bête avec l'invul est toujours le grand champion toute catégorie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés