[S20-D1] Journée 5

 
Partager Rechercher
Journée 5
Coach 1vsCoach 2
0Morkaru
vs
Phridges
3
0Maworts
vs
Pandafarci
0
1Yan Jung
vs
Unnonaveugle
0
1Ponney
vs
Aegnor2
1
0Totolastico
vs
Mambofffan
2


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au 26 Février pour prendre rendez vous et jouer votre match. Bonne chance à tous !

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.


Dernière modification par Mambofffan ; 01/03/2017 à 03h24.
Bonjour Ponney !

Je peux jouer le soir en semaine à partir de 20h (21h le jeudi) ou le week-end, à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.

Dis moi si tu as des disponibilités de ton coté.
@Morkaru,

J'ai encore mon match de J4 à faire et il n'est toujours pas programmé...

J'aimerais bien faire le match de J5 le plus tôt possible. Du coup mes disponibilités n'ont pas vraiment de sens tant que je n'ai pas joué le match de J4.

J'aurais samedi 19h30 et maxi 21h00 pour démarrer le match et dimanche de 14h00 à 19h00.
Comme si ce n'étais pas assez compliqué, ayant aussi un match de BB2, je vais proposer ces mêmes créneaux...
Pour jouer éventuellement la semaine prochaine, il faut que j'attende ce weekend pour me prononcer.

Désolé
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Ponney !
Je peux jouer le soir en semaine à partir de 20h (21h le jeudi) ou le week-end, à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.
Dis moi si tu as des disponibilités de ton coté.
Salut Aegnor2,
Je suis un peu décalé sur cette saison...
Lundi vers 21h, ça le ferait pour toi ?
Un match indécis jusqu'à la fin.

1ère mi-temps les Démons de khorne reçoivent et démarre bien, 1 ko, 1 sortie en 2 tours, un coup à gauche un coup à droite puis encore à droite. la défense des Nains Ducs tiens mais un GFI raté par un nain ne permet pas la tentative de blitz du mino sur le porteur au t6.
Unnonaveugle se dégage habilement du rideau défensif des 2 hobgobelin qui marquait son porteur et son défenseur mais décide de temporiser et de ne pas marque t7 et s'arrête à une case du Td
Je relève un hobgo, puis le 2 nd qui esquive gfi blitz un dés flash et la balle sort et rebondi à 8 cases de ma ligne.

Les démons placent un jouer dans l'embut, ramasse passe parfaite mais réception ratée.

0-0 on revient à 11 contre 11

Dés le 1er tour un centaure se retrouve dans le public, mauvais placement face à des frénétiques
Je pars l'autre côté et je suis contenu juste après la ligne médiane je dois revenir vers le buveur de sang qui pousse un nain et dégage le chemin vers le porteur blitz un dés les deux aux sols la balle rebondie sur un nain qui la récupère début du t6 je fais le ménage marque les démons le nain part seul vers l'embut
esquive ratée d'un gladiateur j'avance le nain fais un gfi et ne peut plus être collé sauf esquive d'un hérault que je couche, je pousse le 2nd joueur le plus prêt et le met hors portée de blitze.
Je marque T16

Nuffle et Khorne on été avec moi, malgré beaucoup de 1 encore !

Je m'en sors bien car t7 Un non aveugle aurait pu marquer et si t6 la balle ne rebondie pas sur le nain ca aurait été compliqué.

Merci à toi et bonne continuation.
Bonsoir à tous,

Victoire des nains du chaos de Yang Jung 1-0 face à mes démons de Khorne.

Le match a été une grosse bagarre. J'aurais pu marquer 2 fois en première mi-temps. La première fois la neige m'a empêché de tenter un sprint sans relance, et l'autre fois une passe vers la zone d'en but n'a pas abouti.
Il a fallu un ramassage miraculeux d'un bloqueur nains du chaos pour que Yang Jung marque au tour 16.
Mes hommes ont bien tenu le choc face aux nains du chaos, mais la partie a été encore parasitée pas des bugs de BB1... Vivement que toutes les équipes soient sur bb2 parce que "animal sauvage" qui s'effectue à 4+ au lieu de 2+ sur un blitz c'est rageant.

Bravo pour ta victoire Yan Jung et à la prochaine sur les pelouses sanglantes !
C'est certain l'animal sauvage ? BB1 c'est pas comme BB2, c'est marqué 4+ dans le log parce que c'est le jet nécessaire : nous on dit 2+ parce qu'avec le bonus pour bloquer ou blitzer c'est effectivement à partir de 2 que cela fonctionne.
il me met bien "vous faites un 3 il vous faut un 4+" à faire sur la relance pour "animal sauvage". Et c'est le deuxième match qu'il me le fait par intermittence. Lors du premier match je ne voulais plus me servir du buveur à cause de cela.
Et c'est repartit, nouvelle victoire 2-0 de l'Agence du Risques !

En première période, la Law Patrol me laisse attaquer et imposer mes châtaignes... enfin pour le seul des trois ogres qui veut bien jouer sur la LOS . Je suis pas assez rapide pour ramasser la balle mais je ne suis pas en danger, on attend sagement le tour suivant pour ramasser... sans succès malgré la relance , mais les baffes commencent à produire des KOs. Le temps s'écoule et Barracuda est contraint de se dépêcher... de faire un cerveau lent , mais les humains sont bientôt réduits à 7 puis à 6. Tour 8 c'est la mouise, j'ai mal calculé mon coup : je suis collé par 3/4 et face à un rideau, impossible de blitzer avec le porteur . Mais quand les dés ne peuvent plus rien pour vous, il reste un recours un seul : l'Agence du Risques et ses snots surentraînes (à mourir, soyons honnête) vont marquer grâce à une transmission .

Avec les sorties respectives, nous reprenons à 10vs11, mais ça ne fait pas ne fait pas peur à Hannibal et ses coéquipiers. Après un tour de loose chacun, les humains peuvent cager tranquillement chez moi et il est évident que j'aurais du mal à les retenir . Les snots sortent, les ogres commencent faire des jets moisis et à manger, mais j'ai une seule opportunité de plaquer le blitzer qui portait le cuir et la balle tombe . Je ne pourrais pas en profiter, le lanceur humains récupère pour aller passer à un receveur en capacité de s'isoler totalement de mon équipe... mais la passe est ratée et déviée à portée d'ogres. Ni une ni deux, voilà Looping qui ramasse sans ciller et qui file au 2eme TD . Il se fera finalement flasher à un dé, le ballon étant renvoyé au centre du terrain humain. Tour 16, le tour de l'angoisse pour les deux coachs : un humain ramasse dans une zone de tacle, puis esquive et enfin tentative de passe pour égaliser... à nouveau ratée ! Là, j'avoue que sur mon dernier tour, rien à perdre : Hannibal va monter l'exemple, esquive en Force 2+, paquet 2+, ramassage 4+, paquet 2+, longue bombe sous le soleil 6+, réception de Looping en zone de tacle 5+, esquive en force 2+ et TD !!!!!!!! C'était vraiment la dernière chance au dernier moment ...

Merci Toto, c'était un très gros match pour mon équipe qui s'est vraiment arrachée autant en attaque qu'en défense, et le score ne reflète pas vraiment l'âpreté du duel à cause du TD de l'espace au tour 16 .
Attention Elfes dans de la peau d'ogre
Citation :
Publié par Mambofffan
Et c'est repartit, nouvelle victoire 2-0 de l'Agence du Risques !

En première période, la Law Patrol me laisse attaquer et imposer mes châtaignes... enfin pour le seul des trois ogres qui veut bien jouer sur la LOS . Je suis pas assez rapide pour ramasser la balle mais je ne suis pas en danger, on attend sagement le tour suivant pour ramasser... sans succès malgré la relance , mais les baffes commencent à produire des KOs. Le temps s'écoule et Barracuda est contraint de se dépêcher... de faire un cerveau lent , mais les humains sont bientôt réduits à 7 puis à 6. Tour 8 c'est la mouise, j'ai mal calculé mon coup : je suis collé par 3/4 et face à un rideau, impossible de blitzer avec le porteur . Mais quand les dés ne peuvent plus rien pour vous, il reste un recours un seul : l'Agence du Risques et ses snots surentraînes (à mourir, soyons honnête) vont marquer grâce à une transmission .

Avec les sorties respectives, nous reprenons à 10vs11, mais ça ne fait pas ne fait pas peur à Hannibal et ses coéquipiers. Après un tour de loose chacun, les humains peuvent cager tranquillement chez moi et il est évident que j'aurais du mal à les retenir . Les snots sortent, les ogres commencent faire des jets moisis et à manger, mais j'ai une seule opportunité de plaquer le blitzer qui portait le cuir et la balle tombe . Je ne pourrais pas en profiter, le lanceur humains récupère pour aller passer à un receveur en capacité de s'isoler totalement de mon équipe... mais la passe est ratée et déviée à portée d'ogres. Ni une ni deux, voilà Looping qui ramasse sans ciller et qui file au 2eme TD . Il se fera finalement flasher à un dé, le ballon étant renvoyé au centre du terrain humain. Tour 16, le tour de l'angoisse pour les deux coachs : un humain ramasse dans une zone de tacle, puis esquive et enfin tentative de passe pour égaliser... à nouveau ratée ! Là, j'avoue que sur mon dernier tour, rien à perdre : Hannibal va monter l'exemple, esquive en Force 2+, paquet 2+, ramassage 4+, paquet 2+, longue bombe sous le soleil 6+, réception de Looping en zone de tacle 5+, esquive en force 2+ et TD !!!!!!!! C'était vraiment la dernière chance au dernier moment ...

Merci Toto, c'était un très gros match pour mon équipe qui s'est vraiment arrachée autant en attaque qu'en défense, et le score ne reflète pas vraiment l'âpreté du duel à cause du TD de l'espace au tour 16 .
Merci pour le match Mambofffan!!

Mais je pense avoir trouvé le mystère. Ce ne sont pas de vrais ogres!! Mais des Elfes déguisés en ogres!!! Je ne vois pas d'autres explications!!!
Je demande une analyse sanguine immédiatement!!
Citation :
Publié par Ponney
Salut Aegnor2,
Je suis un peu décalé sur cette saison...
Lundi vers 21h, ça le ferait pour toi ?
Ca m'ira très bien. A lundi !
Citation :
Publié par unnonaveugle
il me met bien "vous faites un 3 il vous faut un 4+" à faire sur la relance pour "animal sauvage". Et c'est le deuxième match qu'il me le fait par intermittence. Lors du premier match je ne voulais plus me servir du buveur à cause de cela.
Si tu as un résultat final de 3 sur animal sauvage même pour un bloc c'est normal que le buveur ou le Fo5 (autre big guy) qui a animal sauvage reste sur place.
"Lorsque vous déclarez une action lancer un D6 s'il s'agit d'un blocage ou d'un blitz ajoutez 2 sur un résultat de 1 à 3 l'animal sauvage reste sur place."
Donc c'est bien du 4+ (4 inclus) pour que le buveur bouge.
Si tu te contentes de le déplacer c'est aussi du 4+ sauf que tu n'as pas de +2 à ton jet.

Si tu lances ton D6 et fait un 1 naturel (+2 pour un bloc ou blitz) tu as un résultat de 3 après modification ton animal reste sur place.
Ce qui est conforme à la règle de base tout jet naturel de 1 est un échec.
Ton log affiche résultat 3 et tiens compte du +2.

Après si tu fais un Jet de dé de 3 et que tu restes sur place là y a un problème car le résultat final serait 5 ce qui est > à 4+

C'est vrai que lire les logs c'est pas toujours facile, la fenêtre est petite et ca va vite !
Citation :
Publié par Phridges
@Morkaru,

J'ai encore mon match de J4 à faire et il n'est toujours pas programmé...

J'aimerais bien faire le match de J5 le plus tôt possible. Du coup mes disponibilités n'ont pas vraiment de sens tant que je n'ai pas joué le match de J4.

J'aurais samedi 19h30 et maxi 21h00 pour démarrer le match et dimanche de 14h00 à 19h00.
Comme si ce n'étais pas assez compliqué, ayant aussi un match de BB2, je vais proposer ces mêmes créneaux...
Pour jouer éventuellement la semaine prochaine, il faut que j'attende ce weekend pour me prononcer.

Désolé
Malgré mon peu de disponibilités, pas de nouvelles de Morkaru pour la J5.

@Morkaru, si tu me lis, je pourrais être dispo demain soir mardi à partir de 19h30 et jusqu'à 22h00 pour un démarrage du match

J'attends que tu te manifestes pour d'éventuelles autres disponibilités.

A bientôt.
Citation :
Publié par Phridges
Malgré mon peu de disponibilités, pas de nouvelles de Morkaru pour la J5.

@Morkaru, si tu me lis, je pourrais être dispo demain soir mardi à partir de 19h30 et jusqu'à 22h00 pour un démarrage du match

J'attends que tu te manifestes pour d'éventuelles autres disponibilités.

A bientôt.
Bonsoir, désolé pour le peux de nouvelle que j'ai donné, pas facile en ce moment, mardi 20h?
Citation :
Publié par Morkaru
Bonsoir, désolé pour le peux de nouvelle que j'ai donné, pas facile en ce moment, mardi 20h?
Mardi 20h super, à demain donc
0-0 dans un match assez horrible contre les vampires.


Première mi-temps vraiment déprimante : les serviteurs réussissent toutes leurs esquives et leurs armures ne passent pas malgré ma nouvelle châtaigne, le troll est débile...
Au final, les armures commencent à craquer tour 7, mais les vampires réussissent à peu près tout et parviennent à blitzer le porteur après hypno, esquives, etc., rebond défavorable du ballon qui sort...

La seconde mi-temps est un peu plus équilibrée - même si j'ai eu l'impression que Pro marchait 9-10
Les armures continuent à craquer tranquillement, quelques soif de sang, et j'arrive aussi à blitzer le porteur de balle. Rebond malheureusement assez défavorable qui permet aux vampires de récupérer derrière mais ils foirent leur longue (?) passe. Le jeu reste dangereux pour les orcs car le cuir n'est pas loin de la ligne de td avec deux vampires dans les parages (mais plus de serviteurs).
Un des vampires se fait sortir après un ultime blitz...
Le lanceur orc réussit une passe à un blitzeur qui tente de se réfugier dans une demi-cage au lieu de tenter des paquets salvateurs... Les deux vampires restés à l'arrière réussissent encore à faire chier : une hypno, un blitz à deux dés et me revoilà privé du ballon...

Bref, un match un poil relou, mais que j'aurais pu gagner 1-0 si j'avais mieux joué et ça, c'est quand même le plus énervant!!!
1-1 entre les Humains de Ponney et mes Gobelins.

Une première mi-temps où je suis à deux doigts d'abandonner la compétition. Jouer Gobelins n'est pas facile mais quand Nuffle vous pourrit la partie, c'est carrément plus drôle du tout. A l'image du match précédent, où j'ai fait 12 turnovers sur 16 tours, là je fais 5 turnovers sur 8 tours : trois double skulls (dont 2 récupérés par une relance malgré Solitaire) et un double pow/skull sur les Trolls, et trois double 1 sur des esquives. Et histoire d'encore plus pourrir ce qui est déjà bien pourri, 4 turnovers arrivent sur la première action de mon tour.
Bref, Ponney marque tranquillement tour 5 et tient facilement jusqu'à la mi-temps.
En seconde, Nuffle est plus partageur et Ponney prend son lot de mauvais jets tandis que j'ai des jets corrects de mon coté. Je fais quelques KO et une sortie qui m'assurent de jouer avec un léger avantage. Je profite d'un turnover de Ponney pour dégager mon Baton qui file vers le but. Je marque au tour 15. Les deux derniers tours ne suffiront pas à Ponney pour tenter une action car je gagne un blitz (Alléluïa !!! Enfin un engagement pas contre moi) qui me permet de mettre la pression sur le ballon.
Citation :
Publié par Pandafarci
0-0 dans un match assez horrible contre les vampires.


Première mi-temps vraiment déprimante : les serviteurs réussissent toutes leurs esquives et leurs armures ne passent pas malgré ma nouvelle châtaigne, le troll est débile...
Au final, les armures commencent à craquer tour 7, mais les vampires réussissent à peu près tout et parviennent à blitzer le porteur après hypno, esquives, etc., rebond défavorable du ballon qui sort...

La seconde mi-temps est un peu plus équilibrée - même si j'ai eu l'impression que Pro marchait 9-10
Les armures continuent à craquer tranquillement, quelques soif de sang, et j'arrive aussi à blitzer le porteur de balle. Rebond malheureusement assez défavorable qui permet aux vampires de récupérer derrière mais ils foirent leur longue (?) passe. Le jeu reste dangereux pour les orcs car le cuir n'est pas loin de la ligne de td avec deux vampires dans les parages (mais plus de serviteurs).
Un des vampires se fait sortir après un ultime blitz...
Le lanceur orc réussit une passe à un blitzeur qui tente de se réfugier dans une demi-cage au lieu de tenter des paquets salvateurs... Les deux vampires restés à l'arrière réussissent encore à faire chier : une hypno, un blitz à deux dés et me revoilà privé du ballon...

Bref, un match un poil relou, mais que j'aurais pu gagner 1-0 si j'avais mieux joué et ça, c'est quand même le plus énervant!!!

Ouaip dur dur...
Dès les premiers tours, où j'ai beaucoup chatté sur les SDS et les esquives de mes serviteurs, je me suis dit que les orcs c'était dur à stopper quand même...
J'endigue tant bien que mal l'avancée des orcs qui attendent de toutes façons les derniers tours pour aller marquer.... je rate une première tentative vampiresque tour 6... mais tour 7 il y a une ouverture et j'arrive à faire tomber le porteur et à sortir le ballon!
Mais je prends super cher.... 1 mort, 1 serviteur -1 force, une commo...

En seconde, j'attaque mais Panda ferme bien la boutique des verts.... Je tente le tout pour le tout tour 14 (sous une grosse pression).... mais je plante ma passe... De toutes façons ce n'était pas marqué! ^^
Panda tente lui aussi le tout pour le tout (avec une belle passe qui remet les orcs en position de marquer)... je résiste comme un beau diable malgré des SDS dans tous les sens et plus de RR... Pro me sauve la mise... je finis tour 16 avec deux vampires au sol et un beau SDS.... relancé pro et double skull! ^^

J'obtiens le 0-0 mais à un prix élevé :
- 1 mort
-1 serviteur absent le prochain match
- 1 serviteur -1FO
- 0 pixes de gagné sauf le JPV....

Gloups...
Bon bas défaite 3-0, je n'ai rien pu faire, je me prend un blitz sur mon attaque, mes joueurs sortent presque tous sur Ko en 1er mi temps (7 en tout), mon troll fait TO sur TO (3 tentatives de bloc du match = 3TO), j'essaye quand meme de me défendre et d'attaqué mais je refait pas mal de TO, ce fut un bon non match ce soir.

Je pense que je jouerai plus jamais avec les Bas Fond, si tu as trop la poisse tu te fais rouler dessus ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés