Cyrodiil Performance Test et Double AP Event

Répondre
Partager Rechercher
Bon ,leur tests finissent le 6 mars ,ils ont pas dit l'année ,mais normalement c'est lundi ..
p'tain ,j’espère qu'ils ont pas fait fumer des trucs en bricolant sous tension ..ou oublier une pelle en refermant la tranchée..parce que ça risque de couiner sévère ..
C'est assez étrange comme truc .... en faite sans les CP on a pas de grosses hausses de ping a 400/500/600. Mais il y a toujours du lag (des spells qui partent en retard, des switchs d'armes en retard, des dégats d'armes de sièges qui pop d'un coup alors que c'est pas sensé faire ça) ou la mort sous les feux de treb alors que ta purge mais tu meurt du "dot") malgré les 150ms d'affichés.

Par contre pas de CP = Le fear du nb qui redevient roi des CC
leur test a aussi révélé du nombreux bugs toujours pas corrigés ou nouveaux:
- charge bouclier entrainant un chargement infini
- charge bouclier => impact joueurs entrainant chute sous le décor puis mort instantané en repopant à la surface
- tp aléatoire sans avoir rien fait
- chargements infinis (tiens ca devait être corrigé dans leur dernier patch...juste encore une fois un gros LOL)
- switch d'armes
- latence
- fps bas
etc...
etc...
etc...

Bref, ca ne sera jamais fixé il ne faut plus rien espérer de ce côté là, au moins pour ceux qui espéraient encore
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
- charge bouclier entrainant un chargement infini
Rajoute la charge 2H qui bloque le personnage et toutes ses capacités.
Pour les files d'attentes ça devrait disparaître, car les 30/40/50 mecs afk dans une tour a faire des échanges pour farm exploit les AP ne seront plus la.
Citation :
Publié par Rollan
Pour les files d'attentes ça devrait disparaître, car les 30/40/50 mecs afk dans une tour a faire des échanges pour farm exploit les AP ne seront plus la.
C'était que sur Hadérus ça, nan ?
.. je reprends le jeu, j'ai 400 cp à rattraper, donc des heures de farm.
Franchement en vous lisant quelque chose en moi se ramollit gravement, en voyant ce jeu qui patine dans le lag infini depuis si longtemps et sans solution apparemment..
Citation :
Publié par ockma
.. je reprends le jeu, j'ai 400 cp à rattraper, donc des heures de farm.
Franchement en vous lisant quelque chose en moi se ramollit gravement, en voyant ce jeu qui patine dans le lag infini depuis si longtemps et sans solution apparemment..

En dehors des heures de pointe y'a aucun soucis, en heures de pointes y'a moins de soucis qu'avant, c'est très jouable mais ca peut devenir injouable en 30+ vs 30+.
J'ai pas eu tant de problèmes que ça durant cette semaine moi, peut etre un soir a pessimiste mais bon, c'est surement que tout le monde était focus la bas en espérant choper un max d'AP a s'échanger connement la domination du fort.

Mais a lire toutes vos critiques on a l'impression que ce fut vraiment injouable toute la semaine, je me demande si le lag est le même sur toutes les factions, quand on voit la taille de certains bus... peut être qu'il faut simplement arreter de déplacer tout le serveur au même endroit ^^
Il est question de AvAvA, pas d'un PvP en petit comité, c'est donc normal de se retrouver avec des batailles de plus d'une 100aine de joueurs. De toute façon, la présence des joueurs n'est pas le principal générateur de lag. J'ai eu le loisir de jouer sur Azura, en matinée, après-midi et soirée, Cyrodiil était jouable, voir même fluide, sauf en cas de surcharge d'animations de sorts. Qu'importe le nombre de joueurs, qu'on soit 100, 60 ou 30, il suffit d'avoir trop de sorts à grosses animations pour voir le ping décoller et les fps sombrer.
..ma question est surement naïve , mais personne ne songe à alléger les animations de sorts?
Alors bon c'est vrai que les jeux actuels ont des anim de sorts hyper brillantes, (je suppose que ça donne un sentiment de puissance aux joueurs ).
Dans teso elle pourraient être plus simples/sobres, ça irait mieux avec l'ambiance du jeu en plus.
Citation :
Publié par ockma
..ma question est surement naïve , mais personne ne songe à alléger les animations de sorts?
Alors bon c'est vrai que les jeux actuels ont des anim de sorts hyper brillantes, (je suppose que ça donne un sentiment de puissance aux joueurs ).
Dans teso elle pourraient être plus simples/sobres, ça irait mieux avec l'ambiance du jeu en plus.
Ah merci !!!
enfin quelqu'un qui pense comme moi
Citation :
Publié par ockma
..ma question est surement naïve , mais personne ne songe à alléger les animations de sorts?
Alors bon c'est vrai que les jeux actuels ont des anim de sorts hyper brillantes, (je suppose que ça donne un sentiment de puissance aux joueurs ).
Dans teso elle pourraient être plus simples/sobres, ça irait mieux avec l'ambiance du jeu en plus.
Ca déjà été demandé par les joueurs il y a déjà deux ans d'avoir des options graphiques modulables sur les effets, rien n'a été fait. Puis c'est plus le serveur et le code qui font lag les joueurs et non les perfs des PC des joueurs donc c'est plutôt à eux de travailler sur leurs perfs de requêtes et d'algo.

Pour PvP il reste l'addon AvA Booster ou des booster de PC (Razer Booster), ca change pas mal mais bon faut le faire soi même :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés