Cyrodiil Performance Test et Double AP Event

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas repris le PvP depuis les ultimes d'armes (J'avais stop quelque temps le jeu). Vulgairement, ça se résume à qui balancera le plus d'ultime du bâton de destruction ou c'est moi qui fabule ? On ne voit que ça dans les fights et putain, faut pas s'étonner du lag quand tu vois l'animation.
Message supprimé par son auteur.
C'est assez pauvre en effet comme gameplay ... et c'est vraiment dommage qu'avec la multitude d'ulti et de compétences on ne puisse pas avoir des gameplay variés genre : groupe tank ou groupe mage mono etc ... comme on pouvais avoir sur DAOC ou WAR.

Ça doit pouvoir se faire mais c'est plus simple de backpedale pendant 2min pour ensuite push et down 20gus en 5sec

Dernière modification par Compte #43138 ; 27/02/2017 à 20h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
1ere fois que j'ai utiliser cette ulti j'ai fais une crise d' épilepsie, depuis j'ai reslot le météor...
T'aimes pas jouer avec la meteo?
enfin,sérieux...
Faut quand même être con comme un poney pour pas se rendre compte qu'en rajoutant de la charge serveur ... les rajouts de set/ulti/trucmuch' overpoweredmadefordisbandlamasse ..ça allait pas arranger les perfs qui n'ont jamais été au top..

Je crache pas dans la soupe,hein ,..mais CP ou pas , y a comme l'impression que le mal est plus profond ,et que leurs choix de développements post 1.5/1.6 revendiqués et assumés dans leur comm' de fin d'année leur bridaient l'analyse et leur faussaient le diagnostic.
..
c'est con je l'aime bien ce jeu.
Se log, être 198e en file, glander le temps que ça pop... une fois enfin en Cyrodiil direction le dernier fort emp', au bout de 5 minutes de jeu écran de chargement infini quand le fort change de mains... patienter, crash, se relog hors cyrodiil, être en file, délog, faire autre chose.
Sinon ça roule.
A chaque fois que je me reco sur ce jeux, je trouve que la qualité des perfs et la quantité de bug se détériorent....
Ils sont balaises quand même !


Pour cette semaine, je crois que je vais passer mon tour....en file d'attente.
Citation :
Publié par Kh0ll
..Se log, être 198e en file, glander le temps que ça pop..

Le timing de la sortie d'Homestead était bien vu ..

J'ai reroll une bretonne , je tricote des rideaux ,en dentelle,au crochet ..'pis des napperons aussi,c'est passionnant ..j'ai commencé par des mouchoirs ,mais j'ai laissé tombé ..c'est pas fonctionnel ,à cause des trous dans la dentelle..
Hier soir a partir de 19h y avait 90 personnes en moyenne de file d'attente (sur Asu et sur Vive), une fois sur place je dirai que le lag était réduit de 80%, il y avait encore quelques pointe a 300/400 mais c'était assez rare. Le plus gros du lag restant étant dans le switch d'arme et le lancement de certaines compétences alors que le ping était a 150ms.

Sinon pour le gameplay bah ça fait quand même bien plaisir de plus voir des mecs qui tank pendant 10 plombes, des heals qui soignent quasiment en permanence etc ... y a une vrai gestion des ressources a avoir et c'est cool.

Bien plaisant également de voir des joueurs du type Unfriendly Fire ou Epic Fail prendre le bouillon 3 fois plus vite que d'habitude, n'est pas Zerg Squad qui veut quand y a pas les CP

Par contre ce zerg partout et la taille des bus

Pour ce qui est des AP, j'ai du tapé dans les 150K sans être groupé en 1h//1h30 de jeu.
Bien sûr que ça zerg encore plus, comment tu veux faire autrement qu'en tu es OOM après 5 spell...
Pour les joueurs solo s'est super relou sans CP vu que tu pull jamais ou presque 1 seul gars.
Rajoute à ça que les sets procs tape aussi fort car pas affecté par les CP et c'est assez yolo.
Citation :
Publié par Kh0ll
Bien sûr que ça zerg encore plus, comment tu veux faire autrement qu'en tu es OOM après 5 spell...
Pour dire ça vulgairement : se sortir les doigts du .... ?
Bah visiblement zerg encore plus est plus accessible que ce sortir les doigts
Quand tu joues en groupe tu compenses pas mal vu que tu as 5000 buffs and co, en solo c'est carrément relou... gérer le 1vX même quand le X est d'un très très bas niveau de jeu c'est chaud cacao.
Rien que me buffs, mettre mes shields... je me retrouve à 70% magicka avant d' avoir fait le moindre dommages malgré le 8% réduction des spells, 2.1k sustain ne suffit clairement pas, pourtant je me suis fais un build "sans CP".
D'autant plus que zos avait augmenter le coût de base des sorts pour compenser un peu les points champions.
Après devoir choisir entre burst de foufou, survie digne d'un boss de fin de raid HL et sustain indécent je trouve ça plutôt logique, mais là c'est encore plus mal équilibré qu' avec les CP.
J' hésite cependant à ressortir mon vieux sets http://elderscrollsonline.wiki.fextr...w%27s+Path+Set
en espérant que le bonus 5 pièces est debug.
Je sais pas pour vous mais hier soir j'ai vraiment trouvé les conditions de jeux horribles ....

Pas de hausse de ping mais du lag présent quand même et un clipping complètement a la ramasse.

Citation :
2.1k sustain ne suffit clairement pas
1250 sur mon templier, true challenge
Hier? De la merde il n'y a pas d'autre mot pour décrire et définir le pvp actuel.

Edit: clipping, fps variant de 7-8 à 25, ping de 90 à 700+, écran de chargements, rollback de positionnement sur la map, bref un réel bonheur après une heure de file d'attente...
En tout cas merci à tous les courageux de remplir ces files d'attente afin de fournir Zenimax de tout plein de statistiques qui vont permettent d' avoir un PvP sans plus aucun lag dès la fin de ces tests
Citation :
Publié par Rigel
En tout cas merci à tous les courageux de remplir ces files d'attente afin de fournir Zenimax de tout plein de statistiques qui vont permettent d' avoir un PvP sans plus aucun lag dès la fin de ces tests
j'ai ri mais je n'y crois pas un seul instant
Pour plus qu'il y ait de lag il suffit de delete définitivement la map et voilou GG.
En tout cas maintenant on sait que les problèmes de conditions de jeu ne viennent pas que des points champions... et en plus on sustain que dalle donc c'est chiant.
Message supprimé par son auteur.
Si vous êtes lock sur vive et asura, viendez farmer comme d'autres font sur nikel/pessimiste/sejanus en faisant switch le drapeau =D !

Les perfs sont meilleures en termes de fps et lag, juste y'a plus de clippinget de fle d'attente car ils ont cache ping et réduit le lock pour les joueurs sur toutes les campagnes =D


Pour ma part aussi, je trouve les campagnes sans CP sont bcp moins équilibrées :

-moins de DIVERSITE des builds
-plus facile pour les zerg de tuer
-plus facile de One shot ave ce type de spé
-plus facile de tuer avec les proc set
-plus dur de faire du 1 vs X
-plus dur de troll/capturer les ressources ennemies seuls pour faire diversion/bloquer le TP
-En solo les spé no brain pew pew arc... sont la chose la plus efficace pour faire du kdr


La seule chose que j'aime bien c'est que les armes de sièges sont plus mortelles et c'est bcp plus réaliste, du coup les templiers sont "rois" en terme de défense et les DK sont rois en terme d'attaque en groupe, les NB en kdr, et le sorcier il a qu'à sortir ses pets (jokE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés