Qu'elle classe ? Comment la monté ? Le stuff à prendre ? Qu'elle serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! , dans un premier temps je m'excuse si le sujet ne doit pas être ici mais j'ai vraiment du mal à trouver où le sujet serais le mieux placé.

Alors voilà j'ai fait un sujet précéda-ment mais il n'est pas du tous complais par rapport aux réponse que je veux.

Dans un premiers temps pour information sur moi j'ai une team lvl 200 composer de 5/6 perso tous lvl 200.
J'ai arrêter le jeux depuis que la dimension eca est sortie donc oui effectivement sa fait un moment.
J'ai décider donc de reprendre dofus sur un objectif plus d'amusement que de tryhard c'est à dire de crée un personnage ( monocompte) que je jouerais juste pour m'amuser (PVP KOLIE) voire éventuellement quand il atteindras le niveau thl essayer de faire le maximums de succès possible voilà pour ce qui est de mon objectif maintenant les question que j'aimerais bien avoir des réponse.

Petit détail avec la team que j'avais je ne faisait que du PVE c'est à dire que je n'est aucune notion en PVP !

1) Tous d'abord qu'elle classe choisir : Mon genre de gameplay est plutôt basé sur DD , de la mobilité , un personnage qui ne meurt pas rapidement avec un gameplay minimum réfléchie pour faire de belle action (mais pas trop non plus) par exemple iop je n'aime pas c'est trop basique.
à savoir que je compte commencer le koli dès le lvl 60.

2) Comment monté ma classe , c'est à dire au niveau des statistique et des sorts

3) Qu'elle stuff prendre ? car je pense que le stuff changeras environ tous les 20 lvl et que l'élément le plus fort change beaucoup
Je sais que c'est une question délicate car elle n'est pas très précise mais si quelqu'un veut bien m'aider par rapport au stuff je ne dit pas non sachant que le stuff pvp n'a rien à voire avec le stuff PVE.

4) Qu'elle serveurs , pourquoi cette question , je suis actuellement sur le serveur SILOUATE et je le trouve pas trop peuplé , comme je cherche à faire du kolie je me dit que changer de serveur pour aller sur un plus peuplé seras peut-être mieux je croiserais moins souvent les même personnes , dite moi se que vous en pensez sa compte beaucoup pour moi.

Tous commentaire seras le bienvenue je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon sujet et éventuellement d'y répondre.
Si sur certaine chose je n'est pas était assez précis surtout pas hésitez à me le dire je vous dirais avec grande joie plus du détail.

Merci bon jeux !
A tout ça:

Tout dépend de tes goûts. Mais au vue de c'que tu dis j'aurai tendance à dire: Ouginak.

Par contre la classe est trop simple à jouer et on se fait vite chier avec je trouve. Par contre elle est ultra efficace dans tout c'qu'elle fait.
Salut,

Avant toute chose, commence par te relire quand tu poste un message sur un forum. Certes on comprends, mais ça rend la chose vraiment pas agréable à lire. D'autant plus que ça te coûte pas grande chose d'accorder un verbe.

Une fois le laïus passé, voyons le sujet principal :
- Tu veux un tapeur un minimum tactique et de survie. Un eca, un ouginak, un sram, un sacrieur peut être ? Regarde aussi le feca, c'est pas mal rentre-dedans. Ca dépend aussi beaucoup de si tu compte jouer en solo à vie ou te trouver des potes, une guilde, comme sur un mmo quoi. Dis moi si ya des classes qui te tentent plus, j'essayerait de te les détailler un peu.
- Les stats dépendent évidemment du perso. Généralement, j'conseille de faire 200 stats, 2-300 vita, 100 stats reste vita. Pour les ougi et sacri, 100 ou 200 stats suffisent. N'essaye pas de faire du bi-élément avant le niveau 120, tu perds trop en efficacité.
- Pour les sorts, alterne un sort de dégât et un sort utilitaire. Ca se fait beaucoup au feeling, du coup c'est à toi de voir. Si tu parts avec l'argent de ta team n'hésite pas à claquer quelques parchos de sorts, ça servira toujours.
- Idem pour le stuff, ça dépend de ce que tu veux. Les premiers niveaux montent vraiment super vite, inutile de changer tous le temps de pano.
- Avec les fusions de serveur qui arrivent dans deux-trois mois et le koli interserveur, peu importe celui que tu choisis. Agride, Brumaire, Hel Munster, Hécate et Djaul sont des serveurs très peuplés.
Oui , pour information je compte effectivement rejoindre une guilde mais je préfère plus un perso indépendant c'est à dire qui doit pas compter forcément sur sa team sachant que les mec avec qui je vais jouais en kolie sont des mec random.
Ce que je n'arrive vraiment pas à me décider c'est la classe j'ai vraiment pas envie de me tromper sur la classe que je veut prendre et m'amuser avec en classe j'opterais plus sur soit un roublard , les nouveau sacri je ne l'es connais pas du tous , éventuellement un sram un feca où un steameur.

Voilà les personnage avec les qu’elle je pourrais me lancé le problème étant le qu'elle choisir

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés