Qu'elle classe choisire selon mon bute

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! , alors voilà je suis un peut perdu cela va faire plusieurs année que j'ai arrêter dofus et j'ai envie de m'y remettre mais pas pour tryhard une team , j'avais une team lvl 200 m'occuper de plusieurs compte , la flemme !
J'ai comme objectif de revendre entièrement tous les stuff de tous mes perso THL pour refaire un tous petit perso , un monocompte quoi.
Alors pour information j'ai arrêter dofus environ à la sortie de la nouvelle dimension ( éca si je dit pas de bêtise) donc les 2 nouvelle classe je ne connais absolument pas !

Ce que je recherche c'est faire mon petit perso qui serais orienter sur du pvp c'est à dire koli bien sur j'aimerais justement le commencer au plus bas lvl du koli jusqu'au plus haut !

Ce que je vous demande de m'aider c'est justement m'aider à choisir la classe qui pourrais éventuellement me correspondre par rapport à mon objectif ,pourquoi cette classe et pas une autre et si quelqu'un voudrais bien (si il à un peut de son temps à perdre , en pv bien sur) me dire qu'elle stuff adapté selon la nouveauté et de petit conseille pvp sachant que à l'époque avec ma team je faisait vraiment que du PVE !

J'espère que l'un de vous seras répondre à ma requête et me faire choisir le bon perso !
Merci à vous bon jeux !

RAGONDIN.
On aimerait bien t'aider à trouver une classe, mais encore faudrait-il que tu nous précises ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas dans le gameplay d'un personnage.

Quels rôles ? (Tank/DD/Support)
Quelles forces ? (DD/CC/Heal/Protection/Mobilité/Placement/Invocations)
Quel degré de complexité ?
Et surtout, quel niveau en terme d'utilité ? Selon la classe, la jauge varie énormément en fonction de la tranche de niveaux.

Rq : Le sujet n'est pas dans la bonne section, s'il est autorisé, il me semble.
Citation :
Publié par ßCelerity
Rq : Le sujet n'est pas dans la bonne section, s'il est autorisé, il me semble.
Et c'est une remarque tout à fait pertinente !
Puisqu'en effet il existe un sujet pour ce genre de questions, et il a d'ailleurs un titre très similaire.
Du coup la suite, c'est par là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés