[VDS] Samsung Galaxy A5 2016 blanc comme neuf

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

J'ai acheté ce Samsung Galaxy A5 2016 le 4 janvier, et je le revends maintenant, donc 1 mois 1/2 d'utilisation.
Il est en parfait état, j'ai immédiatement mis une plaque de verre trempé sur l'écran et une coque de protection souple en silicone (que je vends avec du coup).

Je le revends donc 250€ (je l'ai acheté 300 fdpin, là on le trouve à 270 fdpin sur amazon).

Je préfère en mains propres à Paris (comme ça pas de doutes sur l'état), mais si vous êtes loin et que vous y tenez je peux l'envoyer et on partage les fdp (j'ai regardé sur le site de la poste, un petit colissimo ça devrait tourner autour de 5-6€ en tout).

Message privé ou public si vous voulez plus d'infos

J'ai déjà pris 2 photos vite fait.

(Pour la petite histoire, si vous voulez savoir pourquoi je le revends, c'est que je l'ai acheté suite à l'apparente mort de mon LG G4. Ce n'est qu'après l'avoir commandé que j'ai découvert que mon LG pouvait être ressuscité sans frais, donc j'ai utilisé le Galaxy A5 le temps de sa résurrection.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170218_194027.jpg
Taille : 3717x2091
Poids : 1,21 Mo
ID : 280022   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170218_194047.jpg
Taille : 3186x1792
Poids : 1,11 Mo
ID : 280023  
Citation :
Publié par Chronos²
Donc tu le revends 20€ moins cher qu'un téléphone neuf ? Très bien.
Même avis.
Le lbc pourquoi pas, mais sur JoL en général on est plus cool
Citation :
Publié par Chronos²
Donc tu le revends 20€ moins cher qu'un téléphone neuf ? Très bien.
Il EST neuf, et accessoires de protection inclus.
Et je viens de refaire un tour sur Amazon, je le retrouve plus à 270, c'est 280+ chez les moins chers.

Quant à la remarque jol/lbc, je vois pas le rapport. Vu les prix que je vois sur priceminister & co pour des occasions utilisées bien plus longtemps qu'un mois et demi, sur un autre site je pourrais sans doute le vendre plutôt au-dessus, et sans problème au même prix en tout cas. Mais je me suis dit que je préférais faire plaisir à un jolien.

Et il a trouvé preneur, désolé si ça vous fait mal aux fesses...

Dernière modification par Quint` ; 19/02/2017 à 19h34.
Non seulement tu sors des prix à la baisse pour faire ton effet mais en plus tu le fais pas sur la bonne version. C'est 245€ fdpin, pour plus de délais btw, et en version or (qui est toujours moins cher partout car… moche et personne n'en veut. J'en sais quelque chose, c'est pour ça que j'ai le LG G4 or). Et sans les accessoires de protection.

En plus c'est des promo hyper temporaires. D'ailleurs le temps que je regarde le gold est passé à 314 avant de redescendre. Blanc et noir sont à plus de 250 fdpin.

Vous aurez beau dire, malgré cette promo qui ressort pas sur google shopping donc je l'avais pas vue, on le trouve pas moins cher. De fait mon téléphone est littéralement comme neuf, bien plus que des occases qui partent à 240€. J'aurais aucune difficulté à le revendre le même prix ailleurs, donc je sais pas exactement quel est votre problème, pourquoi vous voulez pas que ce soit un jolien qui en profite, mais enfin si ça vous éclate continuez hein. Mention spéciale au "génie" qui répond pour montrer qu'il en a rien à foutre, c'est ça ça se voit.

Ah et un truc pour peut-être apaiser vos coeurs purs de chevaliers des internets, les protections que je fournis avec c'est pas de la merde hein. Valeur neuve autour de 25-30€+fdp, comme toujours ya des promo donc je l'avais payé moins, et j'en aurai plus besoin c'est pour ça que je l'ai inclus dans le prix.

Dernière modification par Quint` ; 20/02/2017 à 09h10.
Plop,

Disons, qu'une fois payé les fdp et en se basant sur le fait que les protections que tu mets avec ne vont pas forcément plaire et donc être utilisées par l'acheteur (les goûts et les couleurs...), l'affaire n'est pas si intéressante, du moins par rapport à ce qu'on à l'habitude de voir sur l'Hotel, ou souvent on casse les prix pour faire plaisir aux Joliens.

Maintenant, si tu l'as vendu au prix que tu souhaitais, tant mieux, mais tu peux pas reprocher aux membres de trouver ta "ristourne" un peu maigre. Car même si il est en parfait état, il est pas du tout neuf (neuf ca veut dire emballé et jamais démarré).

Bref, à vous les studios
Ben ce postulat que c'est le vendeur qui devrait se faire avoir parce qu'on est sur jol donc il faudrait être gentil avec les acheteurs je le comprends pas vraiment.

En l'occurrence je pourrais le vendre à ce prix ailleurs, j'ai les comptes et la confiance ailleurs que sur jol, la conclusion c'est que tout le monde est jolien et content.

Il est bien plus proche du "comme neuf" que du "très bon état", en gros il a été retiré du blister et utilisé pour échanger quelques dizaines de sms, j'avais dû installer 3 apps max dessus.
Si on regarde plus loin on peut même voir que la version blanche n'est même pas expédiée en France par le vendeur italien qui arrive à un peu plus de 250€ fdpin (avec + délais d'expédition) sur les autres versions. Et les protections à partir du moment où tu les achètes tu acceptes leur valeur, sinon ça se négocie.

Bref, j'ai aucun problème à discuter, en revanche j'ai un problème avec les petits frustrés (enfin un en particulier quoi, mais bon on le connaît il va pas se refaire…)
Non m'enfin a partir du moment ou tu poses les mains dessus il y a de la décote, comme les ordis, les bagnoles, les apparts, tout en fait.

Tu t'es gavé sur la vente, tu le vends au prix du neuf, t'étonnes pas que ça gueule (surtout pour des personnes très au fait du prix du hifi) Après tant mieux pour toi, si tu peux prendre les 250€ boules sur un appareil qui en vaut moins tant mieux.
C'est là qu'il y a de l'intérêt pour tout le monde à faire de la vente entre gens de confiance, puisqu'en l'occurrence il reste moins cher, et dans le même état qu'à l'achat.

Je le vends ailleurs je dis qu'il est neuf et basta hein.

Bref…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés