Vidéo GvG

Répondre
Partager Rechercher
2015 - La méta Pirateship c'est nul on se regarde pendant 10 minutes avant d'engager le fight
2014 - La méta FP c'est nul, y a 3 clampins qui font tous les kills et la ball cac se touche
2013 - Les Gvg au pavillon, vous servez à rien pour le tic, puis 15vs15 c'est pas le vrai format des GvG

2017 vous nous fatiguez toujours avec vos remarques de pgm, barrez vous ... et revenez pleurer comme quoi cette méta vous manque quand une nouvelle sortira
j'ai beau avoir regarder, j'ai pas compris ce que t'as essayé de montrer.
Donc en gros, en courant partout et en utilisant un bouton de temps en temps, tes copains arrivent à faire des dégats et à tuer des gens ?

Enfin, quand je vois du gameplay comme ça, ça me rappelle pourquoi j'ai arreté, no regrets
C'est quoi le principe ? T'es pas crann, alors a moins que tu sois chez Ren ?

@LIN K : ce que les gens reprochent au jeu depuis un peu avant HoT c'est les condi et l'abus qu'il en découle. Quel est l'intéret de jouer power et d'être glassy si c'est pour hit a 2k max sur des mec full tank qui vont condi pressure et dps plus que toi ?

Tout ce qui a été pré-pirateship avait un interet en terme de méta, ton MT avait un vrai role, un vrai potentiel de dmg. Ce que la méta FP à amener c'était qu'en plus d'avoir ce potentiel de kill tu devais créer de l'espace et des opportunités pour ta fp, qui elle recréait de l'espace après pour ton MT et qui offrait des opportunités de bombing.

Le pirateship ça a été le début de la fin avec des mélées ultra tanking qui ont "a potato dps". Mais bon ce qui fait que ça a évolué vers ça c'est la toxicité de certains joueurs (et surtout Leads) qui ont fait que les gens ont cru que tryhard dans un format non reconnu par Anet les ferais devenir des star de l'esport. Du coup tous les moyens étaient bon pour gagner (venom share, moa sur lead, focus lead, riffle warrior ...). Et ça a fait évoluer la méta vers des trucs de plus en plus dégueu.
Citation :
Publié par Kazuu
Tout ce qui a été pré-pirateship avait un interet en terme de méta, ton MT avait un vrai role, un vrai potentiel de dmg. Ce que la méta FP à amener c'était qu'en plus d'avoir ce potentiel de kill tu devais créer de l'espace et des opportunités pour ta fp, qui elle recréait de l'espace après pour ton MT et qui offrait des opportunités de bombing.
Blablabla, tu veux nous faire croire qu'il fallait du skill et du teamplay à l'époque ?

J'préfère l'analyse des vrais joueurs GvG du moment, infosure forum MdJ :

Citation :
Tu parle de diff avec l'ancienne Meta, tu parle de gameplay stylé blabla ok c'est vrai que le skill individuel etait bcp plus mis en avant mais le teamplay était à chié comparé à ce qui se joue aujourd'hui (je parle pas de ma guilde je parle de la meta GvG en générale et surtout en TOP EU).
Tu joues tjs à AA sinon ?
Citation :
Publié par Kazuu
Le pirateship ça a été le début de la fin avec des mélées ultra tanking qui ont "a potato dps". Mais bon ce qui fait que ça a évolué vers ça c'est la toxicité de certains joueurs (et surtout Leads) qui ont fait que les gens ont cru que tryhard dans un format non reconnu par Anet les ferais devenir des star de l'esport. Du coup tous les moyens étaient bon pour gagner (venom share, moa sur lead, focus lead, riffle warrior ...). Et ça a fait évoluer la méta vers des trucs de plus en plus dégueu.
Hmmm pas d'accord.
Ces "certains leads" comme tu dis ont aussi pop après le pirate ship avec la meta la plus glassy de l'histoire du gvg hein, c'est pas vraiment le PS le début de la fin.
Le seul soucis c'est HoT et sa volonté de diversifier ses builds et son apport de stats totalement abusé. Y'a tout simplement beaucoup trop de stats sur les nouveaux stuffs/runes etc.
Et puis bon ce fdp de raid qui a sombré dans la trinité parce qu'askip on peut pas faire de l'esport PvE sans trinité .. Du coup ben les zones de combo ntm un peu alors que jusqu'à la veille de HoT ça restait obligatoire. Et de la trinité avec du downstate c'est idiot et ça oblige à aller chercher des runes de pitié des mes couilles des machins .. La suite on la connait !
Certains aiment, grand bien leur face. Je pense qu'il y aura toujours des gens pour GvG sur ce jeu de toute façon, mais si ça se finit avec 2 guildes qui se battent en duel.
Citation :
Publié par Kopi
Blablabla, tu veux nous faire croire qu'il fallait du skill et du teamplay à l'époque ?

J'préfère l'analyse des vrais joueurs GvG du moment, infosure forum MdJ :

Tu joues tjs à AA sinon ?
Nop j'ai stop la plantation de patate ya deux mois déjà, pas le temps pour ces conneries ^^.

Pour l'analyse, je sais pas, je trouve pas ça si pertinent en fait. Le teamplay consiste a rester en monoball, train un mec, savoir banish blink stomp, et puis cleanse/heal sur une condi bomb. Je préfèrais vraiment avant quand le style était posé, cyclé autour des empowers, que ton MT avait une backline a defendre, que tu avais une intéraction entre ta backline et ta fp. Après c'est une question de gout je pense hein, mais pour moi la méta actuelle est pas dur ni plaisante a jouer.

Citation :
Publié par Kagerro
Hmmm pas d'accord.
Ces "certains leads" comme tu dis ont aussi pop après le pirate ship avec la meta la plus glassy de l'histoire du gvg hein, c'est pas vraiment le PS le début de la fin.
Le seul soucis c'est HoT et sa volonté de diversifier ses builds et son apport de stats totalement abusé. Y'a tout simplement beaucoup trop de stats sur les nouveaux stuffs/runes etc.
Et puis bon ce fdp de raid qui a sombré dans la trinité parce qu'askip on peut pas faire de l'esport PvE sans trinité .. Du coup ben les zones de combo ntm un peu alors que jusqu'à la veille de HoT ça restait obligatoire. Et de la trinité avec du downstate c'est idiot et ça oblige à aller chercher des runes de pitié des mes couilles des machins .. La suite on la connait !
Certains aiment, grand bien leur face. Je pense qu'il y aura toujours des gens pour GvG sur ce jeu de toute façon, mais si ça se finit avec 2 guildes qui se battent en duel.
Je suis d'accord. Mais quand je parle de ces lead, je parle surtout d'un certain toxic qui était juste près a tout pour gagner et qui a popularisé (pas amené hein, le Venomshare on le doit surtout a GH qui en a abusé pendant des mois en open avant que ça se reprenne en GvG, les burning guard et build condi, les premiers a l'avoir vraiment sorti en open c'était Zds). Toutes ces histoire de focus lead et tout, c'est le moment ou c'est VRAIMENT parti en sucette pour moi. Quand tu passe 4heures pour faire 6 rounds de GvG car c'est tellement toxic l'ambiance, entre les guildes et des fois à l'intérieur, bah c'est le moment ou c'est devenu de la merde.

Je trouvais l'ambiance plus saine et les gvg plus interessant a jouer/regarder avant.
Citation :
Publié par Kazuu
Je suis d'accord. Mais quand je parle de ces lead, je parle surtout d'un certain toxic qui était juste près a tout pour gagner et qui a popularisé (pas amené hein, le Venomshare on le doit surtout a GH qui en a abusé pendant des mois en open avant que ça se reprenne en GvG, les burning guard et build condi, les premiers a l'avoir vraiment sorti en open c'était Zds). Toutes ces histoire de focus lead et tout, c'est le moment ou c'est VRAIMENT parti en sucette pour moi. Quand tu passe 4heures pour faire 6 rounds de GvG car c'est tellement toxic l'ambiance, entre les guildes et des fois à l'intérieur, bah c'est le moment ou c'est devenu de la merde.

Je trouvais l'ambiance plus saine et les gvg plus interessant a jouer/regarder avant.
Oui ben justement mec, on parle du même et là ou pour toi il représente le mec toxic qui a un peu popularisé le focus lead, moi je vois le mec qui a break le pirateship. Loin de moi l'idée de le défendre un je pense qu'on s'accorde tous pour dire que c'est le pire fdp du game, mais juste que cette histoire de tryharder qui va chercher les trucs les plus sales du monde pour win c'est pas juste le focus lead ou le pirateship.
Certes l'étoile montante du game à cette période là du jeu a pas aidé, mais ça date pas d'hier ce délire.
Le focus lead même RG 1.0 se le prenait par des mecs qui ont essayé de trouver n'importe quoi pour break leur suprématie(https://youtu.be/UYrQMoOBqaI?t=23m22s). Juste qu'à l'époque on avait pas la même vision du "bôjeu". Et ça a évolué petit à petit.
Je vais peut être me faire des ennemis mais je déteste la maj de la "méta root" juste après les débuts du grand TA (avec dF/iNk/VII et chéplu). La maj condidur est pour moi l'une des pires du jeu, et TA l'a instant exploité et a bien roulé sur tout le monde entre autres grâce à une bonne maîtrise du root war.

Bref tout ça pour dire que je chie sur HoT C'était une bonne idée mais ça a niqué le game et la trinité sur gw2 je lui pisse dessus <3 J'ai pas buy un jeu basé sur des zones de combos pour finir par jouer avec un "drood beacuse lot of healing".

Allé salu hein !

Dernière modification par Kagerro ; 21/02/2017 à 14h41.
Citation :
Publié par Kagerro
Bref tout ça pour dire que je chie sur HoT C'était une bonne idée mais ça a niqué le game et la trinité sur gw2 je lui pisse dessus <3 J'ai pas buy un jeu basé sur des zones de combos pour finir par jouer avec un "drood beacuse lot of healing".
On peut pas épingler des messages sur ce forum ?
Citation :
Publié par Kagerro
Oui ben justement mec, on parle du même et là ou pour toi il représente le mec toxic qui a un peu popularisé le focus lead, moi je vois le mec qui a break le pirateship. Loin de moi l'idée de le défendre un je pense qu'on s'accorde tous pour dire que c'est le pire fdp du game, mais juste que cette histoire de tryharder qui va chercher les trucs les plus sales du monde pour win c'est pas juste le focus lead ou le pirateship.
Je pense pas arriver a être assez objectif pour donner a cette enfant de pu***n de Boris asser de crédit. Mais je comprend ton opinion la dessus.


Citation :
Publié par Kagerro
Le focus lead même RG 1.0 se le prenait par des mecs qui ont essayé de trouver n'importe quoi pour break leur suprématie. Juste qu'à l'époque on avait pas la même vision du "bôjeu". Et ça a évolué petit à petit.
Oui mais c'était pas a coup de moa lead et engi pull. La focus lead a toujours plus ou moins existé, mais c'était beaucoup moins présent.

La vision du boje de l'époque c'était RA qui la faisait en campant Satane qui tentait de faire croire qu'il était afk en 3v1 pour faire croire que c'était sa copine qui jouais non ?


Citation :
Publié par Kagerro
Je vais peut être me faire des ennemis mais je déteste la maj de la "méta root" juste après les débuts du grand TA (avec dF/iNk/VII et chéplu). La maj condidur est pour moi l'une des pires du jeu, et TA l'a instant exploité et a bien roulé sur tout le monde entre autres grâce à une bonne maîtrise du root war.
Chacun son avis dessus, moi c'est le moment que j'ai préféré car ton MT était ultra important a ce moment la.

Citation :
Publié par Kagerro
Bref tout ça pour dire que je chie sur HoT C'était une bonne idée mais ça a niqué le game et la trinité sur gw2 je lui pisse dessus <3 J'ai pas buy un jeu basé sur des zones de combos pour finir par jouer avec un "drood beacuse lot of healing".

Allé salu hein !
Mais ... mais ... mais ... Smoke field into blast pour stealth ça existe toujours

Dernière modification par Kazuu ; 21/02/2017 à 16h35.
Citation :
Publié par Kazuu
La vision du boje de l'époque c'était RA qui la faisait en campant Satane qui tentait de faire croire qu'il était afk en 3v1 pour faire croire que c'était sa copine qui jouais non ?
Le seul truc qui a pas changé et qui changera jamais

Citation :
Publié par Kazuu
Mais ... mais ... mais ... Smoke field into blast pour stealth ça existe toujours
MAIS OU AVAIS-JE LA TÊTE !
Citation :
Publié par Kazuu
Par bonifier, tu entends que tu les a fait disband ?

RIP DADA
Il a supprimé la vermine et a aidé le monde à avancer vers une utopie sans boon.
Citation :
Publié par Ldaan
Il a supprimé la vermine et a aidé le monde à avancer vers une utopie sans boon.
Merci Ldaan !! Apres une guilde ou il y avait Daesrone .... t'es sur de pas avoir de boon !

RIP goldseller
Citation :
Publié par Kagerro
O. Loin de moi l'idée de le défendre un je pense qu'on s'accorde tous pour dire que c'est le pire fdp du game
Je comprends pas votre haine a son égard, c'était un mec cool qui a fait vivre au jeu ses plus belles heures, vous êtes des petits enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés