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Camelot Unchained
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Comparatif Crowfall & Camelot Unchained

[En provenance de : Le développement de Camelot Unchained : 14 commentaires HS Comparatif
- Nanoko-]


Ils sont dans le creux de la vague mais comme le suggère Scoubidou, les testeurs bénéficieront bientôt de nouvelles mécaniques de jeu bien plus concrètes que l'année passée. Leur développement va rattraper et dépasser celui de Crowfall qui bloque toujours en Alpha 2 avec sa physique et ses mécaniques de siège (et ses problèmes de lag, ram, gel, sa direction artistique enfantine, son absence de sélection de race, ou de classe, son multi-classes déguisé avec le corbeau qui change de perso en claquant des doigts, la monétisation des arbres additionnels de compétences, l'absence d'IA, l'absence de difficulté et de danger, l'absence de flore et de faune sauvage, leur moteur commercial Unity, etc.).

Oui le vendredi, le troll est légal

Dernière modification par nanoko ; 18/02/2017 à 09h13.
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Lol tu cherches les problèmes toi...
Tu vas nous attirer les foudres de la concurrence.
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Envoyé par Kenaryn Voir le message
Ils sont dans le creux de la vague mais comme le suggère Scoubidou, les testeurs bénéficieront bientôt de nouvelles mécaniques de jeu bien plus concrètes que l'année passée. Leur développement va rattraper et dépasser celui de Crowfall qui bloque toujours en Alpha 2 avec sa physique et ses mécaniques de siège (et ses problèmes de lag, ram, gel, sa direction artistique enfantine, son absence de sélection de race, ou de classe, son multi-classes déguisé avec le corbeau qui change de perso en claquant des doigts, la monétisation des arbres additionnels de compétences, l'absence d'IA, l'absence de difficulté et de danger, l'absence de flore et de faune sauvage, leur moteur commercial Unity, etc.).

Oui le vendredi, le troll est légal
Sans relever le troll on joue tout simplement pas dans la même cours, je n'ai pas vérifié mais j'imagine que Crowfall doit avoir un budget inférieur à mon avis ce qui n'aide pas.
Je test tous les week-end l'alpha de mon coté, il faut bien comprendre que l'on nous demande de faire des tests orientés (actuellement sur l'utilisation des compétences/mécanique de combat, l'exploration d'une carte (généréé à grande échelle pour des test de clipping par exemple)) etc...

Dernière modification par Scoubee ; 17/02/2017 à 20h36.
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salut scoubee !

sinon pour les stream je regarde souvent aussi , zbrush car l'un de mes proches maitrise le logiciel et la sculpture est plaisante a regarder , et pour le dev ben je m'y forme en autodidacte donc c'est intéressant de noter la méthodologie.

ceci étant pour un néophyte ca doit pas parler plus que ca , au moins tu sais qu'ils bossent
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Envoyé par Kenaryn Voir le message
Ils sont dans le creux de la vague mais comme le suggère Scoubidou, les testeurs bénéficieront bientôt de nouvelles mécaniques de jeu bien plus concrètes que l'année passée. Leur développement va rattraper et dépasser celui de Crowfall qui bloque toujours en Alpha 2 avec sa physique et ses mécaniques de siège (et ses problèmes de lag, ram, gel, sa direction artistique enfantine, son absence de sélection de race, ou de classe, son multi-classes déguisé avec le corbeau qui change de perso en claquant des doigts, la monétisation des arbres additionnels de compétences, l'absence d'IA, l'absence de difficulté et de danger, l'absence de flore et de faune sauvage, leur moteur commercial Unity, etc.).

Oui le vendredi, le troll est légal
Il est plus que temps que tu te renseignes sur Crowfall [...].
Crowfall n'est pas en Alpha2 mais en pré-alpha4... Quand au reste, si ça ne te convient, ça conviendra sûrement à d'autres. Les deux jeux ne sont pas en concurrence, ils sont différents, c'est tout !

Quand au budget de Crowfall, il est actuellement de 10 422 071 $ (et il évolue a la hausse chaque jour), donc pas vraiment "inférieur" à celui de CU qui est de 4 428 431 $ avec les pledges, le reste du budget étant "confidentiel"

[Modéré par Zuleika : Diplomatie]

Dernière modification par Zuleika ; 18/02/2017 à 23h14.
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Envoyé par Liunnos Voir le message
salut scoubee !
Coucou Liu !

Du coup si on prends en compte le niveau d'avancement qui est pré-alpha 4, ils st grave à la bourre aussi eux lol (Livraison prévu pour Décembre 2016) Avec globalement le même budget que Camelot Unchained au final.
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Envoyé par Scoubee Voir le message
Coucou Liu !

Du coup si on prends en compte le niveau d'avancement qui est pré-alpha 4, ils st grave à la bourre aussi eux lol (Livraison prévu pour Décembre 2016) Avec globalement le même budget que Camelot Unchained au final.
Début Officiel du développement de CU: 2013 Livraison Prévue: 2015
Début Officiel du développement de CF: 2015 Livraison Prévue: 2016 pour les accès Beta et non la release
D'un coté, c'est un an de retard, de l'autre c'est minimum 3 ou 4 voir plus... avec a peu près le même budget

Quand aux numéros de version, que ce soit dasn un cas ou l'autre, ils ne signifient pas grand chose !

On peut continuer les comparaisons niveau Gameplay, craft etc... Mais ces comparaisons sont inutiles, vu que les deux jeux ne sont pas comparables et attireront des publics différents !
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ils ont quand même tous les deux une finalité pvp avec du craft.
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Envoyé par Peuck Voir le message
Début Officiel du développement de CU: 2013 Livraison Prévue: 2015
Début Officiel du développement de CF: 2015 Livraison Prévue: 2016 pour les accès Beta et non la release
D'un coté, c'est un an de retard, de l'autre c'est minimum 3 ou 4 voir plus... avec a peu près le même budget

Quand aux numéros de version, que ce soit dasn un cas ou l'autre, ils ne signifient pas grand chose !

On peut continuer les comparaisons niveau Gameplay, craft etc... Mais ces comparaisons sont inutiles, vu que les deux jeux ne sont pas comparables et attireront des publics différents !
T'emballe pas lol je constatais juste le même problème rien de plus
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Envoyé par Alysion Brangwin Voir le message
ils ont quand même tous les deux une finalité pvp avec du craft.
Salut ici !

De ce coté ci tu as vu juste si je cherche du PvP, je me poserais la seule question, quel est le Best du moment en toute logique Point barre
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guedgued [FY]
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[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 18/02/2017 à 23h15.
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Gued c'est l'étape intermédiaire
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[@ guedgued :]
En fait non, je reste sur les deux jeux parce que les deux sont intéressant, ni plus ni moins !
Et si tu relis les post, je n'ai pas été le premier a en parler et tu as raison sur ce point: cette partie du forum n'est pas le lieu pour parler de Crowfall, tu ferais peut être bien de le rappeler à Kenaryn, l'auteur du troll précèdent !

Dernière modification par Zuleika ; 18/02/2017 à 23h18.
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Franckawa
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Citation:
... Mais ces comparaisons sont inutiles, vu que les deux jeux ne sont pas comparables et attireront des publics différents !
C'est faux, les deux jeux ont le même but (pvp) et le publique sera le même. La seul chose qui diffère réellement, c'est le gameplay, perso je préfère et de loin le gameplay oldschool car le ciblage de CF m'attire pas du tout. D'ailleurs c'est à la mode en ce moment sur les mmorpg....

mode irma/troll ON: je prédis une foison de lapins (bunnyhope) sur CF d'ailleurs ca va pleurer

Dernière modification par Franckawa ; 18/02/2017 à 07h34.
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Un vélo et une voiture ont le même but: rouler ou se déplacer d'un point A à un point B ! Entre avoir un point commun et se ressembler, il y a quand même une grosse différence.

Pourtant ce n'est pas le même public qui les utilise ou dans leur façon de les utiliser ! Si le gameplay de CF ne te convient pas, c'est qu'il n'est pas fait pour toi (et réciproquement), ce n'est pas plus compliqué que ça. Et il ne sert à rien de les comparer ni d'en dénigrer un en le comparant a l'autre !

Dernière modification par Peuck ; 18/02/2017 à 10h56.
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