Mea Culpa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
Vous parlez de choses que vous avez même pas connu les gars

d'ailleurs, vous crachez et méprisez tout le monde constamment donc j'ai envie d'émettre des doutes sur vos capacités à juger les gens de looser et de trou du cul.
Si ça peut te rassurer j'ai suffisamment joué avec ce qui était considéré comme du gros joueur sur Agra du temps de Busséliande / Kathtruc pour savoir de quoi je parle...
Autant au lancement des 8 v 8 sur agra y'avait un minimum de respect , par contre t'avais pas intérêt de switch de perso sinon tu te faisais instant défourailler... Autant à la fin c'était juste devenu du gros n'importe quoi, le respect du jeu restait collé dans la gate ! Les grosses team qui partageait les mêmes vocaux se débrouillaient pour dégager toute team qui n'avait rien à foutre sur agra selon eux !

Au moins en ZF tu savais à quoi t'attendre !

Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Faite comme nous ! Nous les fufu à force de ce faire kill au pont on a leech au trébuchet sur agra :3
T'es bien le digne héritier du pwissant Humaro
Citation :
Publié par Halaloose
Si ça peut te rassurer j'ai suffisamment joué avec ce qui était considéré comme du gros joueur sur Agra du temps de Busséliande / Kathtruc pour savoir de quoi je parle...
Autant au lancement des 8 v 8 sur agra y'avait un minimum de respect , par contre t'avais pas intérêt de switch de perso sinon tu te faisais instant défourailler... Autant à la fin c'était juste devenu du gros n'importe quoi, le respect du jeu restait collé dans la gate ! Les grosses team qui partageait les mêmes vocaux se débrouillaient pour dégager toute team qui n'avait rien à foutre sur agra selon eux !

Au moins en ZF tu savais à quoi t'attendre !
Je me suis encore une fois trop avancé^^ tu jouais avec qui?
Citation :
Publié par Mehara AD
Je me suis encore une fois trop avancé^^ tu jouais avec qui?
J'ai joué avec Bomboklat et du sub avec Tootey essentiellement.
Après c'était du tricot pour dépanner mais j'ai jamais été fan de la zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés