JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dofus
Krosmaga
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Krosmaga > [Actu] Sortie officielle de Krosmaga le 22 février ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

[Actu] Sortie officielle de Krosmaga le 22 février !

Naio' a publié le 17 janvier 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation:
LNon vous ne rêvez pas, vous aviez bien lu ce que vous avez lu : la sortie officielle et internationale de Krosmaga est prévue pour mercredi prochain, le 22 février ! Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez tester le jeu partout et tout le temps vu qu’il sera aussi disponible sur mobile !
» Lire la suite
Lien direct vers le message - Vieux
123Combo
Vicomte / Vicomtesse

Ils comptent donc le sortir dans l'état actuel ? Il est complètement déséquilibré franchement c'est pas sérieux...
Nedeko
Banneret

J'étais vraiment hypé a l'annonce de la beta de Krosmaga.

Mais au fils des maj, je me suis soudainement rappelé qu'Ankama n'a jamais réussi un semblant d’équilibrage sur leur diffèrent jeux, chose qui est vraiment primordiale selon moi, pour prendre du plaisir sur ce type de jeu ...

Donc comme toujours, je suivrais de loin ce qu'ils font, mais je n'attends plus grand chose.
Lebonletruand
Prince / Princesse

A noté qu'avec la sortie officielle du jeu il y a une maj équilibrage de cartes et une modification des taux de craft/dez . On a encore quelques jours à attendre pour le changelog du coup.
Ob-Nixilis
Championne

Tenez, pour rire, racontez, 123Combo et Nedeko, quels sont les déséquilibres monstrueux qu'il existe.
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Krosmaga > [Actu] Sortie officielle de Krosmaga le 22 février !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite