Monstre pain recette craft inconnus ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut comme dans le titre je recherche une personne qui connaîtrais la recette secrète du : monstre pain car il n'y pas plus de langue de chef de guerre en jeu donc la ressource se remplace désormais par laquelle ? Merci
Citation :
Publié par hoochie
Essaye ça:

-1 cervelle de bouftou
-2 blé
-1 langue de chef de guerre
-1 eau

On sait jamais...
...

Justement la ressources "Langue de chef de guerre" n'existe plus et il demande si quelqu'un connait la nouvelle recette. Heureusement que tu as lu le sujet

EDIT : essaye avec une "Langue de Gargouille", il me semble que c'est le même skin que l'ancienne langue de chef de guerre bouftou : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...ue-gargrouille

EDIT2: Et oui ! C'est bien ça !
1 Cervelle de Bouftou + 2 blé + 1 langue de gargouille + 1 eau potable

Dernière modification par Admi ; 16/02/2017 à 22h56. Motif: Edit : langue de gargouille EDIT2 : Yep c'est ça !
Citation :
Publié par Admi
...

Justement la ressources "Langue de chef de guerre" n'existe plus et il demande si quelqu'un connait la nouvelle recette. Heureusement que tu as lu le sujet

EDIT : essaye avec une "Langue de Gargouille", il me semble que c'est le même skin que l'ancienne langue de chef de guerre bouftou : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...ue-gargrouille

EDIT2: Et oui ! C'est bien ça !
1 Cervelle de Bouftou + 2 blé + 1 langue de gargouille + 1 eau potable
Merci à toi ! si tu passe sur hecate fais moi signe

Dernière modification par Grec ; 17/02/2017 à 00h31.
Les gars, planquez peut-être la recette non? Au moins jusqu'à demain soir, peut-être juste la refiler en MP, histoire que ça se répande pas trop vite et que ça donne pas l'idée à ankama de nerf ça avant qu'on puisse profiter samedi
Citation :
Publié par Huran35
Les gars, planquez peut-être la recette non? Au moins jusqu'à demain soir, peut-être juste la refiler en MP, histoire que ça se répande pas trop vite et que ça donne pas l'idée à ankama de nerf ça avant qu'on puisse profiter samedi
Moi pas comprendre pourquoi.
Apparemment, c'est le nouveau "must have" pour tous les kikoo team spam score 500 dans les zones abysse/xelorium puisque les oeufs de bwak auraient été nerfés pour la 2.40.

En effet, ceux-ci permettaient de contourner facilement le le système de changement de placement aléatoire en tuant le monstre qui était invoqué.

Je viens de voir un post qui signalé ça sur le forum officiel, d'où le fait d'avoir compris le problème.
Cette methode change rien ou presque, il suffit de faire un mob solo ou en groupe de deux et la map change, un léger nerf de l'xp/temps. Ou pas, je prend l'exemple des roc, maintenant toutes les maps ou presques sont jouable beaucoup plus simplement en changeant les maps.

C'est un cache misère plus qu'autre chose je trouve.
Citation :
Publié par Helyea
Cette methode change rien ou presque, il suffit de faire un mob solo ou en groupe de deux et la map change, un léger nerf de l'xp/temps. Ou pas, je prend l'exemple des roc, maintenant toutes les maps ou presques sont jouable beaucoup plus simplement en changeant les maps.

C'est un cache misère plus qu'autre chose je trouve.
M'ouais ? Tout dépends de la famille de mob et du niveau de la zone/équipe de "newbies" présents je suppose.
( Et puis, mine de rien, écrabouiller un bwak ou une brioche-animée ira toujours plus vite dans la logique du ..."toujours plus vite". )

N'empèche, oui, à voir la discrétion digne d'un ninja orange-fluo en mobilette sur ce sujet (Et c'est pire sur le forum officiel), il va falloir s'attendre assez vite à un correctif là-dessus, de toutes façons.
Citation :
Publié par Admi
...

Justement la ressources "Langue de chef de guerre" n'existe plus et il demande si quelqu'un connait la nouvelle recette. Heureusement que tu as lu le sujet
Évidemment que je l'avais lu le sujet

Mais j'ignorais pour la langue

D'ailleurs je donne ma langue au chat
Citation :
Publié par hoochie
Évidemment que je l'avais lu le sujet

Mais j'ignorais pour la langue

D'ailleurs je donne ma langue au chat
Pourtant c'est dit dans le 1er message que la langue de chef de guerre n'existe plus, de plus la réponse a été donnée, inutile donc de nourrir les chats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés