MtgO 2017

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, souhaitant me mettre à Mtg j'aimerai savoir si la version Online vaut le coup niveau compétitivité ?

Effectivement n'ayant pas le temps de jouer aux "vrais" cartes et n'ayant aucun club à proximité. j'aimerai savoir si c'est une alternative viable ? (je suis quand même prêt à mettre quelques deniers dans mon deck) et si il y avait du monde dessus encore aujourd'hui.

Merci d'avance
Je m'y suis remis :

L'interface à fait des progrès, ca reste lourdingue, mais c'est un peu mieux.
Le jeu reste cher, à peu prêt autant en numérique qu'en papier, en fonction des cartes. Les boosters sont à 4$ hors taxe (donc 4,8 TTC) par exemple
Pour quelqu'un qui a peu de temps à jouer, les leagues sont de retour, avec toutes les saveurs possibles, ce qui est idéal.

Il y a des joueurs, sur ma ligue, je n'ai pas eu plus d'une minute d'attente pour un match, ce qui me semble raisonnable.

Le vrai problème, c'est vraiment le ticket d'entrée, je suis pas sur qu'il y ait encore une démo, et à coté des produits modernes et plus fun type hearthstone, bah la marche est rude sur le coté flashy et l'ergonomie. On a vraiment l'impression que WOTC ne vise que les joueurs papiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés