[Actu] Indisponiblité des serveurs Mercredi 15 février de 14h00 à 19h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 14 février 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront hors ligne pour l'implémentation d'un Hotfix mercredi 15 février de 14h00 à 19h00.


The hotfix will address the following issues:

Reeds in the Dead Marshes have been adjusted so characters can once again reach Artamir for the quest Missing in the Marshes.
Guardian - Keen Blade specialization - heavy Blows will once again trigger Prey on the Weak heals with increased probability based on the current bleed tier.
Accounts...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours pas de nouvelles concernant le bug du sentinelle en pvp avec l'option graphique cochée ? (pas de son des cris).
Jai fait des dizaines de tickets
Si ils mettent vraiment 5 heures pour 4 bugs je rigole.
Citation :
Publié par Yirgash
Si ils mettent vraiment 5 heures pour 4 bugs je rigole.
Cordovan disait dans une de ses interviews (ou stream) je ne sais plus qu'ils profiteraient aussi de ces maintenances pour faire des changements liés à la transition Turbine / SSG.

C'est peut être aussi le cas aujourd'hui.
Ca corrige quelques bugs: un truc sur des PNJ dans les Marais Des Morts, le cap de sous chez les premium/Free (quand ils dépssaient les 2/5PO et qu'ils débloquaient la limite après, ça ne leur redonnait pas leur maximum), un souci sur les courriers reçus en double et un bug dans une des lignes de traits du gardien

Regards,
Skro
Merci Skro.
J'ai remarqué que l'une des compétences de gardien a un bug ("Prendre à coeur", je crois) depuis la mise à jour.

J'ai beau cliquer, la compétence ne s'active pas en instance ou escarmouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés