[Actu] Revelation Online en bêta ouverte occidentale à partir du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Le jeu est quand même assez complexe, on se perd facilement au début

Idem, je suis assez paumé entre toutes les spés et choses à faire, et je suis pas certain que la localisation change quoi que ce soit, un guide serait le bienvenu.
Vu qu'on en est aux questions, peu importe le groupe j'arrive pas a couper la queue du singe dans la daily donjon, j'ai l'impression que la vie de la queue et la vie du torse descende à la même vitesse ( quand je tab entre les deux )
Il faut faire une action spéciale ? ou je tombe juste avec des bourrins qui AE dans le tas comme des gogoles ?
( je joue vanguard j'ai un dps de moule anémique pour le moment donc meme si je la focus ça à pas l'air de suffire surtout que comme je tank c'est pas évident de pas toucher le torse en majorité )
J'y arrive pas non plus en swordmage et j'ai un très gros dps (dans le tuto solo, je lui avais coupé, mais c'était surement grâce au pnj avec moi? )
Mais je me dis que dtf, ce n'est pas très important.
Oui dans le tuto c'est le pnj qui la coupe

C'est juste que du coup la je peu jamais valider mes daily donjon car c'est un des objectifs
p-e qu'elle se coupe sur son cadavre est à chaque fois qqun la ninja ?
Citation :
Publié par Free RP
Vu qu'on en est aux questions, peu importe le groupe j'arrive pas a couper la queue du singe dans la daily donjon, j'ai l'impression que la vie de la queue et la vie du torse descende à la même vitesse ( quand je tab entre les deux )
Il faut faire une action spéciale ? ou je tombe juste avec des bourrins qui AE dans le tas comme des gogoles ?
( je joue vanguard j'ai un dps de moule anémique pour le moment donc meme si je la focus ça à pas l'air de suffire surtout que comme je tank c'est pas évident de pas toucher le torse en majorité )
En gros pour chaque boss de donjon qui a ce genre de mécanique tu as deux target, une pour la queue (ou la masse si on prend l'exemple de shrine), et une pour le boss en lui même, si tu veux couper la queue, faut que la barre verte qui est en dessous des hp arrive à 0, si elle ne descend pas pendant un moment elle remonte. Dans ce genre de situation il faut que tout le monde focus la target queue plutot que le torse.

C'est quasi pas faisable en pug, car la plupart bourrine juste le boss, a confirmer mais je crois que ya un systeme de défiance sur cette barre verte, si tu stack des CC dessus elle descend plus vite (a confirmer)

En fonction de la manière dont tu joue aussi, c'est plus ou moins un challenge, en action mode, la target a souvent tendance a switch en fonction des mouvement du boss
Citation :
Publié par mounsy
En general je ne suis pas pour les tuto/guide en jeux mais la, on se perd dans les infos, il a l'air vachement complexe comme mmo.
Et encore t'es pas au bout de tes surprises si jamais tu as pas jouer au beta ou la CN
agréablement surpris et conquis par ce jeu pourtant le kawaiii c'est pas mon truc d'habitude.
manque plus que le fr et une petit mise a jour des personnages, du housing et de bonnes mises a jour.
Le prix de la monnaie cash shop est tellement faible .... que je me demande si on peut vraiment dire que c'est p2w? (enfin p2progress pour les puristes).

J'espère qu'elle va augmenter, parce que les prix sont risibles là. N'importe qui peut acheter ce qu'il veut dans le cash shop atm.
Jai pas encore look, mais javais entendu un streameur en parler. On peu vendre des aurumn a l'ah ? Et le cours est tres bas ? Ou cest directement via la boutique my.com ?

Histoire que jen profite

Dernière modification par Free RP ; 03/03/2017 à 12h00.
Citation :
Publié par Free RP
Jai pas encore look, mais javais entendu un streameur en parler. On peu vendre des aurumn a l'ah ? Et le cours est tres bas ? Ou cest directement via la boutique my.com ?

Histoire que jen profite
Tu ouvres le cash shop et tu auras l'option qui t'intéresse tout à droite ^^
J'en ai profité ce matin, j'ai pris l'emerald pack qui rembourse pratiquement l'achat vu qu'on a 60 000 imperial coins dedans. Par contre vous vous en faîtes comment des imperial coins en dehors des journa ? Vous vous amusez avec l'hv?
J'aimerais prendre le ladie's pack d'ici ce week-end !
Citation :
Publié par Free RP
On peu racheter l'emerald pack même si on la déja eu dans son pack fondateur ?
hum il était dans quel pack?
Dans le cash shop, via l'onglet "exclusive" si tu as "benefits of first purchase" c'est bon tu peux prendre si ça affiche "bought" et bah non ^^.
Citation :
Publié par Kazuu
Et encore t'es pas au bout de tes surprises si jamais tu as pas jouer au beta ou la CN
C'est pas compliqué...c'est chiant exprès pour te faire croire qu'il y a plein de choses à faire.
Exemple,la banque...sur un MMO bien fait tu trouves la banques tu mets tes trucs dedans.
Là,faut "débloquer" l'option.
Pareil plus tard pour les emplacements special craft utiles pour pas avoir 15 variétés de radis et d'herbes qui bouffent ta place dans ton sac.
C'est minable...

Et y'a une limite par jour sur tout et n'importe quoi...t'es libre de rien à part zapper des dialogues pas traduits en faisant des quêtes merdiques.
Le PVP open,y'en a pas,personne en fait...les BG c'est pourri

C'est un ramassis de tout ce qu'on trouve ailleurs...
C'est le MMO le plus couteau suisse auquel j'ai joué

Je suis dans une guilde de patates (bon,le premier qui m'a dit tu viens,j'ai dit oui) et je sens que je vais filer ma démission dans pas longtemps.
Les quêtes de guildes sont à chier à part pour l'XP.
Putain mais je m'en fout de pouvoir transformer en champignon mon guildie pour faire une blague "waaah,trop marrant!".

Et vous inquiétez pas,le P2W va vite venir...c'est my.com...

Ah,j'oubliais l'abo valable QUE pour un perso...même KAKAO,ils oseraient pas.
Bon,c'est pas cher mais si tu prends les options,ca dépasse un abo de 15 euros normal très vite si tu as plus de deux alts.
Bien que j'ai qu"un seul perso et compte pas faire d'alts...c'est bien nul.
Et tout est lié au perso qui achète...montures,fringues,ailes...et rien est transférable.

Ca me gonfle...le monde est joli et j'adooore ma classe T_T
Mais le reste...

Dernière modification par Lilimoon ; 03/03/2017 à 14h12.
Citation :
Publié par Lilimoon
Ah,j'oubliais l'abo valable QUE pour un perso...même KAKAO,ils oseraient pas.
WHAT ? Sérieux les mecs ont osés ? Putain je pensais pas qu'un jour un exploitant de MMO irait jusque là on atteint vraiment le summum du foutage de gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés